4 different girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvailles |PV James|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptyDim 28 Sep - 11:52

C'était un samedi après midi, une jeune femme traverse la rue en ce dirigeant au Starbucks Coffee qui est cette jeune femme? nulle autre que la belle Haley Davidson, vous allez dire qu'est ce qu'elle fabrique ici hein? elle revient simplement aux sources s'ennuyant de son monde. La jeune femme entre donc dans le Starbuck elle paraît d'une nouvelle arrivante avec son look de femme! Un sourire nostalgique sur les lèvres, Hales venait souvent ici à l'époque du lycée avec ses amies ou encore James! Elle sortie donc de ses rêveries et s'installa à une table et fit signe à la serveuse de lui apporter un café la gratifiant d'un sourire chaleureux et prit son livre, un roman pour être plus exact et poursuivit sa lecture... À un moment, la serveuse lui apporta comme prévut sa commende, Hales s'impressa de la payer avant d'oublier faut dire qu'elle est assez lunatique alors^^. La belle brune était en mode "relaxe" soudainement la cloche de la porte retendit signe que quelqun venait d'entrer. Haley ne broncha pas, soudainement la serveuse dit assez fort pour qu'on l'entendre:

Serveuse:- Hey monsieur Davis!!! Tu vas bien, qu'est ce qui t'amène?

Haley fut sortie de son roman comme quand on ce réveille d'un cauchemar ce fut instantané, elle releva ses yeux marrons et le vit. Son coeur ce serra, elle avala de travers et l'observa silencieusement diverses flashs lui revint à l'esprit plus précisément leur dernière conversation...

|FLASHBACK|

C'était une magnifique journée, le couple était dans le parc assise tranquillement habituellement ils bavardaient et les sujets coulaient à flots mais pas cette fois. Haley posa son regard sur lui et brisa le silence:

- Pourquoi c'est comme ça?

James la regarda puis finit par dire les yeux vers l'horizon:

James:- C'est la distance je crois...

La jeune femme hocha la tête, puis ils entamèrent le sujet et finalement dans un accord commun ils décidèrent de ce séparer! Haley quitta le parc les yeux remplis de larmes c'était la fin...

|FIN DU FLASHBACK|

Haley décida de poursuivre sa lecture, de toute façon elle ne savait pas quoi dire et comment il réagirait lui aussi. Milles fois elle c'était fait le film de leurs retrouvailles dans sa tête, elle imaginait le sentiment qu'elle aurait en le revoyant apprésent c'était en train de ce produire jamais elle aurait cru que ce saurait aussi difficile. Haley releva à nouveau les yeux et croisa finalement son regard! Elle le regarda puis sans trop pourquoi un sourire apparut sur ses lèvres, c'était un sourire disons gênée mais heureux à la fois. Après tout c'était son premier amour qu'elle revoyait.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptyDim 28 Sep - 13:56

    La veille , James fesait son retour à Miami , pour de bonnes raisons. A part le fait qu'il avait arrêtté ses études , mais en même temps James venait ici pour commencer sa carrière dans le basket. Bin oui James fut appeler il y a moins d'une semaine , alors qu'il sortait de cours , ce beau brun reçut l'appel d'un coach super , il l'aimait déjà =p Ce gentil jeune homme lui fit part de cette proposition " Mr Davis , j'ai une place pour vous dans mon équipe , serez vous interressé ? " James eut du mal à parler , son rêve devener réalité. Vous imaginez son rêve de gosse , pas beaucoup de personne on la chance de le faire , enfin bref. Hier James s'était empressé d'aller au magasin de sa soeur , pour lui annoncer la nouvelle , celle ci lui sautta au cou. Le soir même , il avait été voir le fils de son frère , mais là no commentaire , il avait explosé de joie. Aujourd'hui , James s'était levé assez tard , dans sa nouvelle maison , il avait déjà une colocataire , une blonde assez belle , mais ce n'était pas son type de filles. A la limite ça pourrait terminer en histoire de fesses. Enfin bref , James entra dans ce petit restaurant , enfin un genre de petit bar , avec des tables , bon bref passons. Quand James entra dans le magasin , une serveuse lui adressa la parole , alors il la regarda tout en l'écoutant. Elle lui demandait comment il allait , et qu'est ce qu'il l'ammenait ici. Il prit alors la parole.

    - Je viens boire un café , tout simplement !

    Il lui adressa un sourire , puis chercha une table , et en cherchant il retomba sur son ex , l'amoure de sa jeunesse , et peut être le seul amour de sa vie. Enfin bref. Quand celle ci releva la tête , leurs regards se croisérent , James se mit à sourire , c'était venu comme ça , elle était de plus en plus belle , il la regarda dans les yeux un petit moment , puis alla vers elle , en esseyant de réaliser la chose. Une simple histoire de kilométres les avaient séparés , enfin passons.
    - Mais qu'est ce que tu fais là ?

    Il la regarda dans les yeux , en souriant , il était debout en face d'elle , un sourire jusqu'aux oreilles quand même aprés tout , cette fille l'avait fait énomément sourire. La seule fois qu'elle l'avait fait pleuré , c'est lors de la rupture , mais sa chute , même elle ne le savait pas , ni même sa soeur , qui a souvent le rôle de " remonteuse de moral " quand il le fallait. Il quitta son regard en entendant son portable sonner. Il fronça les sourcils , puis tout en le sortant de sa poche il prit la parole.

    - Escuse moi

    Il la regarda puis regarda le cadran , indiquant la personne qu'il l'appelait , il soupira légèrement , c'était un mec qu'il connaissait , c'était un mec assez lourd. Enfin bref , il refusa l'appel , reprenant la parole.

    - Je le rappelerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptyDim 28 Sep - 14:20

Haley le vit s'approcher d'elle, la jeune femme ne pouvait pas faire autrement que de sourire à sa grande surprise ce dernier aussi avait un sourire très large donc ça la rassurait beaucoup il semblait heureux de la revoir tout comme elle l'était. Bref, elle en revenait toujours pas, ils revenaient tout les deux dans la ville où ils c'étaient fréquenter. Haley ce passa une main dans les cheveux puis s'apprêta à répondre à sa question mais elle fut coupée par la sonnerie de son portable, Cela la fit sourire amusée Mr. Davis est très en demande! la jeune femme n'avait pas quitter le jeune homme, quand ce dernier annonça qu'il rappelerait plus tard elle fit un hochement de tête puis elle joigna ses mains ensembles pour finalement répondre à sa question de départ:

- Ehh bien, je me suis rendue compte que Miami ce manquait plus que je l'aurais cru... Par contre, j'étais certaine que la musique c'est ce que je voulais faire... Alors j'ai décidée de revenir auprès des gens que j'aime tout en continuant la passion que j'aime.

Elle marqua une pose, et lui fit signe de s'asseoir tant qu'à rester debout! Il s'asseya et Haley demanda avec un crin de curiosité dans la voix:

- Et toi qu'est ce qui t'amène à nouveau ici? c'était bien Duke?

Doucement Hales, cesse de poser pleins de questions comme ça après tout sa vie ne te regarde plus! Mais c'était plus fort qu'elle^^ Elle garda son sourire qui était devenue plus discret qu'au début mais toujours présent. Elle ce demandait comment allait Katy la soeur de ce dernier elle lui manquait terriblement mais elle aurait surement la chance de la revoir un moment donné, la serveuse vint prendre la commende de James puis elle posa son regard sur Haley. La jeune femme n'ajouta rien et ce contenta de sourire... Que dire de plus? elle était tellement contente de le revoir en face d'elle... Mais en même temps c'était douleureux, mais on peut pas être toujours content hein? juste le fait qu'il soit venu la voir au lieu de l'ignorer la touchait beaucoup mais elle ne le laissa pas voir m'enfin du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptyDim 28 Sep - 14:38

    Aprés avoir était interrompé pr ce fichu portable , James reposa toute son attention sur Haley , celle ci lui répondit à sa question , celle qui lui demandait " Mais qu'est ce que tu fais là ? ". Celle ci lui expliqua alors qu'elle était revenu car Miami lui manquait , il fit un signe de la tête c'était le même pour lui , mais bon pour son rêve il aurait put rester à Duke. Tant qu'elle continuait sa passion tout allais pour le mieux , il souria à nouveau , puis pendant une petite pose elle lui fit signe de s'assoir , il la remercia en hochant la tête , puis reprit la parole , aprés s'être assit. Elle lui avait demandé qu'est ce qu'il la remené ici , et si il avait aimé Duke.

    - Oui j'ai adorait mais j'ai était content de quitter mes études ...

    Il la regarda dans les yeux , il aurait temps voulu partagé cette nouvelle aux côtés de celle ci , puis aprés deux ou trois secondes de silence entre les deux ex amants , il reprit la parole.

    - Tu devineras jamais ce qui m'est arrivé ! ... Je vais jouer dans l'élite ... Dans l'équipe de Miami Heat , voilà la cause de mon départ précipité !

    Il la regarda dans les yeux en souriant , puis une serveuse les interrompit , il leva les yeux vers cette serveuse , celle ci venait prendre sa commande. Il réflichissa quelques secondes puis reprit la parole.

    - Euh ... Un café ...

    Puis il tourna la tête vers Haley , peut être qu'elle voulait quelques choses , de toute façon il lui payerai , mais vis qu'elle avait déjà un café encore remplie devant elle , il ajoutta donc.

    - Et sa sera tout !

    Il regarda la serveuse partire , puis à nouveau , il reporta toute son attention sur celle ci , il regarda vite fait le livre qu'elle lisait , reprenant une nouvelle fois la parole , la regardant dans les yeux.

    - Tu lisais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptyDim 28 Sep - 14:59

Haley ne pu s'empêcher de faire un petit rire quand ce dernier ajouta qu'il avait hâte de quitter ses études comme elle d'ailleurs faut dire que c'était très exigeant les études universitaires. Puis après quelques secondes il reprit la parole, ce dernier ajouta "tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé" elle secouant la tête signe que non elle ne savait pas, puis finalement il lui apprit la nouvelle, un large sourire apparut sur le visage d'Haley c'était EXTRAORDINAIRE, son rêve allait en fin ce réaliser elle s'apprêtait à lui dire félicitation mais la serveuse revint puis repartit après avoir pris la commende. Hales reposa son regard sur James pour finalement dire avec son large sourire:

- Félicitation! Ohh mon dieu c'est pas rien, tu le mérites vraiment!

Finalement James avait posé son regard sur son livre pour finalement lui demandé ce qu'elle lisait elle lâcha un petit rire légèrement gênée ce roman elle l'avait lus une dixaine de fois mais c'était une si belle histoire elle posa ses yeux sur la couverture du roman puis finalement sur James en disant:

- C'est "notebook" j'ai lus la version française et là je lis la version anglaise... Je sais je suis très bizarre!

Elle replaça une mèche de ses cheveux marron foncé et finit par dire après une pose d'une voix sincère et calme:

- C'est bon de te revoir... Au faite,je suis rendue hyper douée au tir de paniers , je me suis exercée. Bon évidemment je ne te batterai jamais surtout que tu vas jouer pour Miami Heat mais je suis assez bonne!

Elle prit sa tasse et en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptyDim 28 Sep - 15:22

    " Félicitation! Ohh mon dieu c'est pas rien, tu le mérites vraiment! " A ce moment là , James se mit à avoir un grand sourire , bien sur il l'avait eut avec sa soeur lorsqu'il lui avait annoncé la nouvelle , mais de la part d'Haley ça fesait surement encore plus plaisir à entendre , il la regarda puis lui demanda ce qu'elle lisait , celle ci un petit rire gêné , qu'il le fit sourire , il l'écouta alors. Ce livre était " Notebook " , celle ci avait déjà lu en version française et là c'était la version anglaise qu'il lisait , puis celle ci finit par dire qu'elle savait qu'elle était bizarre , il fit non de la tête puis reprit la parole.

    - Non tu es tout simplement unique ! T'es loin d'être bizarre je peux te le jurer , t'es belle , intelligente , super charmante et je pourrais continuer la liste très longtemps si il le faut ...

    James fronça les sourcils en repensant au nom du livre , ça lui disait quelques choses , c'est sur qu'il ne l'avait pas lu , puis il se souvint , alors il reprit la parole , la regardant dans les yeux.

    - Mais tu le lisais pas quand on était ensemble ??

    James la regarda , puis celle ci reprit la parole , lui disant qu'elle était contente de le revoir , il se mit à sourire. Puis celle ci continua en lui disant que maintenant elle était hyper fort en shoot , qu'elle s'était exercé , il se mit à sourire , puis celle continua en disant qu'elle ne serait jamais assez bonne que celui ci , il se mit à sourire de nouveau puis reprit la parole.

    - Ah bon ?? Je veux voire ça ! Une jolie brune qui s'est joué au basket ! Tu me le feras voire ! Puis au pire si tu es assez forte , on ne coupe les cheveux , et on esseye de te faire passer pour un mex , comme ça tu rentre dans mon équipe ! ... Et moi aussi ! Je suis très content de te revoir !

    Bah quoi c'est vrai , il était vraiment sincére en lui disant qu'il était très content de la revoir , en même temps comment il aurait pus l'oublier ? C'est pas en gardant toutes les photos d'elle et de deux , bah quoi aprés tout elle est son premier amour , et c'est plus que difficile de l'oublier , c'est même casiment impossible d'oublier Haley. Et dire que tout ça est une histoire de kilométres qu'il les séparrés. Il se rapellait encore pafaitement le moment où ils s'étaient mis à parler de rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptyLun 29 Sep - 17:06

Après qu'Haley ce soit traiter de bizarre, James s'empressa de répondre en lui faisant une liste de compliments un sourire apparut sur le visage de la belle brune elle aimait recevoir des compliments mais ça sonnait encore plus jolie quand c'était de sa part à lui. Les joues de la jeune femme prirent une teinte rosé elle baissa légèrement les yeux puis après James demanda si c'était le livre qu'elle lisait quand ils étaient ensemblent, Hales releva son regard marron sur lui et fit un hochement de tête affirmatif avec une mine légèrement amusé puis ce pencha doucement vers lui comme pour lui confier un secret évidemment le ton qu'elle prit avec un grain de plaisanterie mais quand même! Elle ce pencha et le regarda dans les yeux d'une façon "faussement" sérieuse puis dit avec un visage expressif:

- J'adore trop ce roman!

Finalement elle ce redressa et toucha sa chevelure brune en hochant catégoriquement de la tête elle aimait le shoot mais pas au point de ce couper les cheveux pour intégrer l'équipe, la seule chose qui pourrait la faire accepter c'est si elle joue avec lui! mais sinon... faut oublier! La belle brune eut un sourire quand ce dernier annonça lui aussi qu'il était heureux de la revoir, Haley ne pouvait pas l'oublier de toute façon c'était impossible ça! elle gardait une boîte remplis de photos de lui et d'eux, c'était tellement une belle période elle avait quelque chose auquel ce raccrocher. Pour Haley c'était la période où rien n'était impossible dans sa tête de jeune lycéenne folle amoureuse elle savait qu'ils allaient surmonter les mauvaise épreuves de la vie comme les belles... Haley brisa le silence en ajoutant amusée:

- Désolée j'aime le basket mais je pourrais pas me couper les cheveux c'est trop... dur, mais en même temps... y'a des bon cotés si je deviens un "supposé joueur" et que j'intègre l'équipe, j'vais pouvoir voir les mecs torses nus avec leurs muscles...

Elle fit un air rêveuse puis regarda James et éclata de rire voyant sa tête^^ Hales ce sentait tellement bien là avec lui, elle attendit une réaction avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptyMar 30 Sep - 5:01

    James était en charmante compagnie , même si celle ci était son ex , enfin d'aprés les dernières conversations , James regarda Haley se penchait vers lui , il fit de même , la regardant dans les yeux , puis celle ci reprit la parole , lui disant qu'elle adorait énormément ce roman , il se mit à sourire , puis tout en la regardant dans les yeux , James reprit la parole.

    - Si tu aimes ce livre alors ... On peux pas t'en vouloir !

    Il se mit de nouveau à sourire , puis il parla d'une éventualité. La faire passer pour un mec , pour qu'elle intégre l'équipe , il la regarda puis fut choquer lorsque celle ci reprit la parole. D'ailleurs celle ci , se miqua de lui. Pourquoi était il choquer , tout simplement parce que celle ci lui dit qu'elle était désoler , mais qu'elle ne se couperait pas les cheveux pour le basket ; lui disant que c'était trop nul , il la regarda dans les yeux , puis fronça les sourcils lorsque celle ci reprit la parole disant " Mais en même temps ". Qu'est ce qu'elle allait lui sortir ? Il fronça encore plus les sourcils lorsque celle ci lui dit que si elle intègrerai l'équipe , elle pourrait voir les mecs torses nus , avec leurs muscles. Il la regarda dans les yeux , puis reprit la parole.

    - Hors de questions , je te banderai les yeux lorsqu'il faudra prendre la douche ... Mais bon ... Je penses qu'on adorera prendre une douche avec une femme aussi belle et sexy que toi ... D'ailleurs fait attention à toi ... Les mecs ont qu'un seul rêve , enfin une seule envie , faire l'amour devant du monde ... Alors si tu veux vas y , je t'en pris , mais faudra pas que tu ne m'apelles pas tout les cinq minutes pour que je te sauves des mains de gros pervers !

    Il espérait la dégoutter de cette idée , aprés tout , James avait dit ça pour rire , et Haley ne pourrait jamais faire partit d'une équipe de basket surtout masculine , James la regarda , puis se mit à sourire , reprenant la parole , la regardant dans les yeux.

    - Alors toujours partante pour faire partie de l'équipe ?

    James la regarda dans les yeux , puis prit son café , l'apportant à ses lèvres , buvant une petite gorgée , ne quittant pas le regard de celle ci , qu'est ce qu'il pouvait adorer son regard , il avait souvent l'impression de se perdre dans son regard , c'était un truc qu'il aimait le plus chez elle , avec son sourire , et encore beaucoup d'aures choses.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptyMar 30 Sep - 7:28

Finalement James réagit et comme elle aurait cru, ce qui la fit largement sourire elle écouta les paroles du jeune homme puis fût surprise d'apprendre que l'un de leurs rêves était de faire l'amour devant tout le monde, la jeune femme laissa échapper un petit rire imaginant James qui la sauve des bras d'un gros pervers c'était assez comique il faut l'avouer. Elle n'eut pas ce petit air dégouté mais plutôt une image, qui à ses yeux n'était pas si dégoutante. Haley imaginait que ce soit James qui vienne dans la douche avec elle, quoi vous pensiez tout de même pas qu'elle n'avait pas penser à ça? Oui c'est son ex' mais quand même... Elle gardait son regard marron dans le sien puis finalement il lui demanda si elle était toujours partante pour faire partie de l'équipe. La jeune femme fit signe que oui évidemment c'était une plaisanterie elle ne fit que dire:

- Si tu promets de venir me sauver je suis partante...

Elle lui fit un clin d'oeil complice, et prit une nouvelle gorgée de son café sans toutefois ce détacher de son regard. Elle pourrait passer des heures à le regarder comme ça. Haley redéposa sa tasse apprésent tiède sur la table elle avait baissée le regard mais cela ne dura que quelques secondes à peine. La belle brune reprit la parole mais cette fois il y avait aucune plaisanterie.

- Sérieusement, j'aimerais bien aller te voir jouer lors d'un de tes matchs. Si tu veux bien sûre...

Elle eut un doux sourire sur les lèvres, puis eut question ce suspendit au bout de ses lèvres elle ce demandait s'il avait refait sa vie avec une autre femme depuis le temps, mais n'osa pas parler de ça avait elle peur de savoir la véritée qu'il lui dise qu'il avait apprésent une nouvelle personne dans sa vie? Hales ne voulait tout simplement pas gâcher ce moment agréable en posant une question qui pourrait la blesser tout simplement. Elle garda son sourire et eut une pensée pour Katy alors elle demanda:

- Tu as des nouvelles de Katy depuis ton retour? je me demandes comment elle va depuis tout ce temps!

Elle eut un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptyMar 30 Sep - 11:31

    Echec pour le grand brun , il n'arriva même pas à la dégoutter de cette histoire de gros pervers qui lui sautteré dessus , image au sens propre comme sens figuré , enfin bref , il la regarda puis lui demanda si elle est toujours partante , celle ci lui fit un signe positif de la tête puis posa une condition , celle de me venir la sauver , il se mit à sourire , puis reprit sa tasse , la finissant , avant de reprendre la parole , la regardant dans les yeux.

    - Okay ... Mais à une seule condition ... Tout service doit être rendu ... Qu'est ce que j'aurais comme récompense ?

    Il la regarda en souriant , si on y imaginerai que ça soit possible , James se verrait beaucoup plus avec Haley dans ses bras que l'inverse , en même temps , il ne laissera même pas une personne poser la main sur Haley , même sur l'épaule. Allez savoir pourquoi !? Enfin bref , il la regarda , pourquoi regarder autre chose , étant donner qu'Haley est une superbe fille , il baissa le regard un diziéme de secondes pour le reporter sur celle ci , l'écoutant à nouveau , celle ci lui demander des nouvelles de Katy , elle se demandait comment elle allait depuis le temps , il fit un petit signe affirmatif de la tête , reprenant une nouvelle fois la parole.

    - Hier dès que je suis sortit de l'aéroport je suis tout de suite allait à sa boutique , si tu veux aprés on pourrait y aller à deux , enfin si tu n'as roen à faire ... Katy adore son boulot , c'est une maman comblée ! Et aussi une femme comblée !

    James la regarda toujours dans les yeux , sa soeur lui avait terriblement manqué , ses conseils surtout , enfin pas que celle ci. Il avait aussi Jamie , avec qui il passait le plus clair de son temps lorsqu'il revenait pendant les vacances , mais aussi Haley , mais ça c'est sans surprise , il continua de la regarder dans les yeux , puis se lança enfin. Il reprit la parole.

    - Au faite ... Comment il s'appel ?

    Oui il voulait savoir , comment s'appelé son petit ami , enfin il supposait qu'elle en avait un , en même temps qui ne voudrait pas d'Haley , enfin il espérait qu'il n'a que lui , comme ça il aurait peut être une seconde chance. Bah quoi , il faut le laisser espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptyMar 30 Sep - 17:16

La jeune femme sentait que cette phrase allait venir à un moment ou un autre, évidemment ce n'était que plaisanterie donc Haley décida de jouer le jeu toujours son beau sourire sur les lèvres elle haussa les épaules avec un air faussement innoncente puis elle finit par dire:

- J'trouverai bien quelque chose...

Elle lâcha un petit rire, puis finalement ils changèrent de sujet parlant de Katy, la belle Kate dans ses souvenirs c'était une femme tellement pleine de vie et fonceuse, et amusante, elle eut un doux sourire quand ce dernier annonça qu'il était passé la voir dès son arrivé, c'était un homme tellement attentionné envers les gens qu'il adorait mais sa soeur c'était tellement plus. Haley replaça une mèche de ses cheveux et fit un hochement de tête quand ce dernier lui proposa d'aller tout les deux à la boutique. La jeune femme passerait un autre beau moment avec lui et verrait finalement Katy, parfois elle s'en voulait d'avoir perdu le contact avec elle. Mais le destin est ainsi, finalement après un moment de silence à ce regarder aussi intensément qu'au début de leurs retrouvailles James brisa le silence et comme s'il avait lu dans ses pensées il lui posa l'ultime question... Hales ne saisit pas au départ, puisqu'il avait demander "comment il s'appel" la jeune femme le regarda silencieusement on aurait pu croire qu'elle le faisait languir mais non! elle assimilait le sens de sa question. Finalement elle comprit et fit un signe négatif de la tête toute en restant silencieuse puis finalement elle s'expliqua davantage en disant:

- J'ai personne dans ma vie pour le moment... Mais heum.. toi par contre je présume que oui?

Son coeur ce serra automatiquement mais elle resta naturelle après tout c'était casiment sûre qu'il est une petite amie étant donné qu'il était basketteur et bel homme qui aurait pas envie de passer le reste de ces jours à ses côtés. Hales décida de prendre une nouvelle gorgée de café pour elle ce sentait nerveuse bizarrement mais ne laissa pas paraître. La belle brune espérait qu'elle était encore la seule dans son coeur mais parfois on peut être déçu. Elle garda ses mains autour de sa tasse et plongea ses yeux dans les siens, elle pourrait peut être retenter sa chance avec lui? ou encore simplement rester amis mais au fond d'elle, Hales aimerait que ce soit comme au début mais avec leurs expériences de vies en plus.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptyMar 30 Sep - 17:45

    James regarda Hales , puis lui demanda une récompense si il la protégerai , celle ci lui répondit qu'elle trouverait bien quelques chose , il leva un sourcils laissant plein de sous entendus apparaitrent , puis laissa échapper un petit rire , il la regarda puis celle ci lui demanda des nouvelles pour la soeur de celui ci , Katy. Il lui explique alors qu'elle était une maman et femme comblée mais ayant trop de travail. Celle ci l'écouta , puis aprés quelques secondes de silences il lui demanda comment s'appelé son copain , James la regarda puis celle ci lui répondit aprés quelques secondes , elle lui répondit qu'elle avait personne dans sa vie , à ce moment il remercia Dieu , mais bon aprés tout peut être qu'elle avait passer à autre chose , et qu'elle ne pense plus à lui , puis celle ci lui rétourna la question , il se mit à sourire puis reprit la parole , la regardant dans les yeux.

    - Tu présumes absolument mal !

    James la regarda dans les yeux , toujours en souriant. Il n'était avec personnes , les seuls filles qu'il avait connus c'est quand il allait au bar , et revenait en compagnie d'une fille dans un état pas très normal , bourré quoi !? Mais personne n'avait remplacer Haley , il ajoutta alors , voulant être sincére avec elle.

    - J'ai personne ... J'ai un petit problème ... En faite j'oublie pas une fille ... Et je crois que j'ai fait la pire connerie de ma vie , en li proposant d'arrêtter notre relation pour une simple question de kilomètres !

    James la regarda dans les yeux , puis posa une de ses mains sur une des mains à Haley , allant reprendre la parole , mais à nouveau son portable sonna , il mit à soupirer , il enleva sa main de celle d'Haley , et s'escusa avec un petit regard , et egarda le cadran de son portable , là c'était son nouveau coach , il devait prendre l'appel. Il reprit la parole , la regardant , se levant.

    - J'en ai pour cinq minutes ... Re-commande toi un café je te le paye !

    Il lui fit un petit clein d'oeil puis partit dehors , se mettant à discuter avec son coach , juste une histoire de régler les derniers problèmes , il resta cinq dix minutes au téléphone , revant aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptyMer 1 Oct - 7:34

Haley l'écouta attentivement puis James ajouta avec un sourire qu'elle présumait absolument mal, elle fit un simple hochement de tête au fond d'elle, elle remerçiait Dieu. Finalement ce dernier reprit la parole en disant qu'il n'avait personne et mais qu'il avait un problème, la belle brune fit un regard du genre "tu peux m'en parler si tu veux" il enchaîna, aux fil des paroles un doux sourire apparut sur les lèvres de d'Hales, la fille en question c'était ELLE. Ses yeux ce mirent à briller signe il déposa sa main sur la sienne elle sentit son coeur faire un tour! Un sourire plus prononcé fit son apparition sur le visage de la jeune femme. James voulut reprendre la parole mais son portable sonna de nouveau ce qui fit légèrement rire la jeune femme, il s'excusa du regard, et lui dit de ce re-commender un café, elle hocha possitivement de la tête gardant son doux sourire sur les lèvres ce dernier lui lança un clin d'oeil et cela la fit légèrement rire. C'était un véritable charmeur ce James Davis! Elle recommenda un café, et s'appuya en soutenant son visage avec une main totalement dans ses rêveries encore une fois. Après cinq ou dix minutes il revint s'asseoir en face d'elle, Hales ne pu s'empêcher de dire un large sourire sur les lèvres:

- Vous êtes en demande Monsieur le basketteur...

Elle marqua une pose, et voulut évidemment revenir à leurs conversation donc elle bu une gorgée de son nouveau café chaud et après cela, elle dit:

- Et au faite, tu crois que la fille, pense la même chose...que les questions de kilomètres était une véritable connerie.

Elle avait pris son air légèrement sérieux mais cela ne duera pas éternellement... Elle sentait qu'elle avait une nouvelle chance autant la saisir non? Hales l'avait perdu une fois de trop elle ne voulait pas retenter l'expérience sachant très bien qu'elle avait été malheureuse. La belle brune, attendit une réaction de la part de James avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptyMer 1 Oct - 7:53

    Aprés cinq grosses minutes , James refit son apparition , il s'asseya de nouveau en face d'Haley , puis celle ci reprit la parole , lui disant qu'il était en demande , en l'appelant par " Monsieur le basketteur " , il se mit à rire légèrement , puis James fit un signe de la tête à la serveuse de lui reservir un café , il replongea alors son regard dans celui ci , d'Haley , reprenant une de ses mains entre les deux siennes , une main en dessous d'Haley , l'autre au dessus , il lui caressa doucement , ne quittant pas le regard de celle ci , puis celle ci reprit la parole , lui demandant si il savait que la fille en question penser la même chose , il haussa les épaules , puis reprit la parole , la regardant dans les yeux.

    - Je l'espère fortement ... Mais bon en même temps quand j'ai vus son sourire il y a quelques minutes j'ai prit encore plus confiance en moi ...

    Il la regarda dans les yeux marquant une petite pause , ne quittant pas les yeux de celle ci , c'est vrai que quand il lui avait annoncer son sentiment sur la rupture , celle ci avait un grand sourire , enfin un sourire honnêtte , et étant donné qu'il pensait qu'elle savait que la fille en question c'était elle , et bin il ne regrettait pas d'être venu , la seule chose qu'il regretta c'est d'avoir pris l'appel , cassant le moment ! Il reprit alors la parole.

    - Et là je suis entrain de me demander qu'est ce que j'attend pour l'embrasser ! Enfin surtout comment je fais pour résister !

    Il la regarda dans les yeux , lachant un petit rire , il ne quittait toujours pas le regard de celle ci , il ajoutta , la regardant dans les yeux. Arrêttant ce petit jeu , enfin c'est pas qu'il en avait marre , mais il voulait lui parler à elle , et non passer par un petit jeu , enfin je me comprend ^^.

    - J'ai fait l'erreur de ma vie il a deux ans , et je suis bien décidé de rattapper les erreurs du passé ... J'ai jamais aimé une autre fille que toi ... Maintenant je suis sur d'une chose , tu es celle qu'il me faut !

    Whaou ! Il avait tant rêver de ces retrouvailles qu'il ne s'était pas si c'était un rêve ou autre , enfin bref , James la regarda dans les yeux , puis se pencha légérement pour s'approcher un peu plus d'elle , reprenant la parole , comme pour lui dire un secret.

    - Je t'aime plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptyMer 1 Oct - 16:31

Finalement la conversation reprit, James prit les mains dans les siennes comme au début avant qu'ils ce fassent interrompre, la jeune femme fit un simple hochement de tête à sa première réponse puis finalement il poursuivit en disant pourquoi il attendait pour l'embrasser et même comment il faisait pour résister évidemment ces propos la fit rire un peu puis le jeune homme ajouta qu'il avait fait une erreur il y a deux ans, qu'il souhaitait rattraper le temps perdu et elle était celle qu'il aimait... Les yeux marrons d'Hales ce remplirent de larmes de joies bien sûre, ce dernier s'approcha doucement d'elle comme pour lui dire un secret, la phrase qu'il prononça était le plus beau secret qu'elle est jamais entendu. Elle déposa une de ses mains contre la joue de James et avec son pouce elle effleura sa peau doucement en disant:

- Je sais pas si tu arrives à résister mais moi c'est au dessus de mes forces désolée...

Elle lâcha un petit rire et s'approcha de nouveau et déposa un doux baiser sur ses lèvres un drôle de sentiment l'envahit soudainement comme une bouffée tellement agréable! Haley ce détacha doucement après ce doux baiser et soupira toujours les yeux clos pour finalement les ouvrir et regarder James dans les yeux en disant doucement:

- Je t'aime James Davis!

La belle brune ce rendit compte, que le Starbucks c'était tranquillement vidé elle garda sa main dans la sienne et le regarda un moment silencieuse elle espérait que c'était bien réel et non un rêve. Haley brisa le silence de nouveau et dit:

- Sa m'avait manqué... Je veux plus jamais me réveillée si c'est un rêve...

Savez vous pourquoi Hales adore le livre "notebook" simplement parce que dans le roman, une histoire d'amour est présente avec la distance qui malheureusement brisera leurs relations et finalement ils ce retrouveront après des années^^ elle dit toujours qu'elle est Allie la personnage principale du roman et James est l'autre personnage Noah.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptyMer 1 Oct - 16:48

    James était à présent en face d'Haley , lui déclarant sa flamme une seconde fois , James se mit à fermé les yeux lorsqu'il sentit Haley poser une de ses mains sur la joue de ce beau brun , lui caressant avec son pouce , il ouvrit quelques secondes les yeux , la regardant dans les yeux , puis celle ci reprit la parole , lui disant que c'était au dessus de ses forces , qu'elleé tait désolé , les deux lachèrent un petit rire , puis celle ci l'embrassa tendrement , il prolongea le baiser en mettant une de ses mains sur la joue de celle ci , lui caressant tendrement. Un frisson lui parcourue le dos. James la regarda dans les yeux en souriant puis celle ci reprit la parole lui disant qu'elle l'aimait , l'appelant par " James Davis " , il se mit à sourire , puis reprit la parole , la regardant dans les yeux.

    - Je t'aime plus que tout Haley Davidson !

    James la regarda dans les yeux tout en souriant , puis James reposa la main qu'il avait mit sur sa joue , sur la main de celle ci , écoutant à nouveau Haley , lui dire que ça lui avait manqué , et qu'elle ne voulait pas se reveillait de ce rêve , il laissa échapper un petit rire , puis la pinça gentillement le bras , juste pour qu'elle réagit , et se dit que ce n'était pas un rêve.

    - Ceci n'est pas un rêve ma jolie ! ... Même le seul truc maintenant c'est que j'ai envie de t'embrasser à nouveau !

    Il se mit à sourire puis l'embrassa à nouveau tendrement , en y mettant progressivement la langue , rendant ce baiser encore meilleur , il l'embrassa un petit moment avant de le rompre pour la regarder dans les yeux , il déposa un baiser sur le nez de celle ci , en souriant puis reprit la parole.

    - Pourquoi je t'ai pas rappelé avant ! Je suis trop con ! On a perdu de temps , tu trouves pas ?

    James la regarda dans les yeux , attendant une réponse , bien sur qu'ils avaient perdus du temps , comme avoir un petit nid d'amour , ou bien encore se fiancer. Ce genre de truc sérieux que vous ne faites très rarement , enfin normalement avec qu'une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptyMer 1 Oct - 17:17

Haley sentit la main de James sur la sienne de nouveau elle la serra doucement comme si elle avait peur de le laisser filer encore une fois. Finalement James la pinça gentillement en ajoutant ses propos qui la fit rire légèrement non c'était vraiment réelle! Il l'embrassa de nouveau et Haley accepta avec plaisir, ce second baiser était plus passionné que le premier et c'était encore plus décidé apprésent. James l'embrassa doucement le nez, ce qui la fit sourire. Haley le regarda silencieuse les yeux encore brillants puis James ajouta qu'il était con de ne pas avoir appeler avant, elle lui fit un visage qui signifiait "On n'ai deux dans cette histoire!" Puis il lui posa une question demandant si elle trouvait qu'elle avait perdue trop de temps, c'était clair ça trop de temps. Mais peut être que leurs relation n'aurait pas tenu route étant jeune à l'époque! La belle brune, finit par dire:

- J'ai voulus t'appeler plusieurs fois, mais j'avais peur que tu m'es oubliée...

Elle baissa les yeux, mais les releva aussitôt avec un large sourire lui caressant la main le regardant dans les yeux:

- Nous avons perdu du temps, mais je compte bien les rattraper, tu sais pendant mes études à Standfort durant une période je sentais que la musique c'était pas pour moi... J'ai peser le pour et le contre puis finalement je me suis rendue compte que les gens me manquait! que TU me manquais, c'étais toi mon inspiration... J'aurais pu reconstruire ma vie avec quelqun mais j'y arrivais simplement pas tu étais toujours là, c'est en partie à cause de toi si je suis ici maintenant y'a aussi le destin... mais tu es le principal dans cette histoire, Je... j'pourrai plus vivre sans toi.

La jeune femme versa une larme, sans nécessairement le vouloir, elle s'essuya doucement les yeux et le regarda un doux sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptyJeu 2 Oct - 7:36

    James venait de dire qu'il était con de ne pas l'avoir appelé avant , qu'il avait perdu du temps , celle ci lui fit un signe de la tête pour lui comprendre qu'elle aussi étai fautive , il la regarda dans les yeux puis celle ci reprit la parole , lui disant que plusieurs fois elle avait songer à l'appelé mais qu'elle avait peur qu'il l'oublit , il fit non de la tête puis reprit la parole.

    - Moi ... T'oublier ? Impossible !

    Il la regarda en souriant , toujours son regard plongeait dans celui de la belle brune , qu'il avait en face de lui. Puis celle ci reprit une nouvelle fois la parole , lui disant qu'elle comptait bien rattrapper ce temps perdu , il se mit à sourire , continuant de lui caressait la main tout en l'écoutant. Celle ci lui expliquait un de ses problèmes pendant ses études , elle avait sentit que la musique n'était pas faite pour elle , et qu'aprés avoir poser le pour et le contre , elle s'était rendu qu'il lui manqué , à cette phrase il se mit à sourire , celle ci continua en disant que c'était son inspiration. Elle ne pourrait plus vivre sans lui , il se mit à sourire , puis celle ci , c'était à cause de lui qu'elle était revenu. James la regarda en souriant puis reprit la parole , bien sur qu'il était toucher , encore plus lorsqu'elle versa une petite larme , d'ailleurs à cette petite larmichette , il serra doucement sa main , pour lui faire sentir qu'il était là , même si elle le voyait.

    - T'es la meilleure chanteuse que je connaisse , alors n'en doute jamais de ça ... La musique est faite pour toi , et ça j'en suis plus que sur ... Et je suis sur aussi une autre chose , tu es la femme de ma vie , mon premier et unique amour , ma moitiée , mon âme soeur , la femme parfaite à mes yeux !

    Il la regarda dans les yeux en souriant , puis enleva une main de celle d'Haley , pour prendre son porte feuille qui était dans la poche arrière de son jean , il sortit un billet payant ce qu'il avait commendait plus celle d'Haley , la monnaie il la laissait , il lui fit un signe de la tête lui montrant la sortie , puis se leva avec elle , gardant sa main dans la sienne , puis tout les deux sortirent. Il la regarda aprés être sortit puis , l'attira vers lui , mettant sa main sur la joue de celle ci , et l'embrassa tendrement , mettant sa deuxième main sur la hanche de celle ci , il rompit le baiser , la regardant dans les yeux .

    - Tes baisers m'ont trop manquer !

    Il la regarda dans les yeux , puis déposa un baiser dans le cou de celle ci , avant de la serrer contre lui , histoire de lui faire un calin , bin oui , il n'avait pas que ses baisers lui avait manqué , ses calins , ses caresses , enfin elle en entier , mettant une main dans le dos de celle ci , lui caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptyJeu 2 Oct - 17:32

La belle brune, sentit la main de James serrer la sienne, ce qui la fit sourire c'est parfois agréable de sentir que la personne que vous aimez est là. Par la suite il s'exprima en disant que c'était la meilleure chanteuse qu'elle connaissait, Haley souria de plus belle comment faire autrement? Après ces compliments, James lui lâcha la main et prit un billet dans son porte-feuille pour payer leurs consommations et finalement il lui fit un signe de tête désignant la sortie. La belle brune acquissa, et ce dernier lui prit la main, Haley le regarda et sourit encore une fois vous allez dire qu'elle sourit beaucoup mais elle est simplement heureuse... Finalement ils ce retrouvèrent à l'extérieur. Le jeune homme la regarda, elle fit de même demeurant silencieuse puis finalement il l'attira vers lui elle lâcha un petit rire de surprise, puis ce dernier déposa sa main contre sa joue et l'embrassa tendrement. Elle le laissa faire, pouvant sentir sa main contre sa hanche. Elle l'écouta et acquissa en disant:

- Je suis d'accord.. ça me manquait aussi...

Elle eut un doux sourire, puis ce dernier l'embrassa dans le cou... elle sentit un long frisson parcourir son dos, ce qui la fit frémir légèrement. Haley garda un doux sourire puis ferma les yeux, profitant du moment où elle pouvait sentir les lèvres de l'homme qu'elle aimait sur sa peau. Elle sentit son autre main dans son dos, la belle brune eut un sourire légèrement coquin sur les lèvres puis le regarda pour finalement dire:

- Hum.. t'es trop sexy tu le savais ça...

Elle le regarda avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptyVen 3 Oct - 13:26

    Aprés avoir sortit un billet de son porte feuille pour payer sa note , puis James sortit du Starbucks Coffee , main dans la main avec Haley , puis en profita pour l'attirer vers lui , l'embrassant tendrement , puis aprés il reprit la parole , lui disant que ses baisers lui avant manquer , celle ci lui répondit qu'elle était d'accord et qu'elle aussi ça lui avait manquer. Il se mit à sourire puis l'embrassa dans le cou , celle ci eut un frisson , il se mit à sourire , puis aprés lui fit un petit calin , celle ci reprit la parole , alors il la regarda dans les yeux , l'écoutant , il se mit à sourire lorsque celle ci lui dit qu'il était sexy. Il la regarda dans les yeux , riant légèrement puis reprit la parole , en la regardant toujours dans les yeux.

    - Ah bon ?! Cette bétise est vrai ?!

    Il la regarda en souriant , puis James lui remit une méche derrière l'oreille , bin oui elle lui cachait son regard , et vut comment il adorer son regard il avait prit cette décision , James la regarda à nouveau dans les yeux , puis reprit la parole.

    - Mais c'est quoi ce sourire coquin que tu oses me lancer ?

    Il la regarda dans les yeux , puis l'embrassa à nouveau , mais avec un petit peu plus de fougue , bah oui en même en même temps il n'était pas insensible au charme de ce fameux sourire coquin , il la regarda ensuite en souriant , pourquoi enlevé le sourire qu'il avait , bah oui aprés tout , c'était le meilleur jour de sa vie , il retrouvait la femme qu'il aimait , enfin bref , il la regarda en souriant , puis reprit la parole.

    - J'avoue que toi aussi tu es pas mal ... Voir carrément sexy !

    James la regarda en souriant , il était réelement sincére , pour lui Haley était la plus belle femme au monde , ba oui pourquoi avoir peur des grands mots , il la regarda en souriant , ne quittant pas son regard d'une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptyVen 3 Oct - 13:51

Haley fit un hochement de tête quand James demandait si cette bêtise était vrai. Évidemment qu'elle l'était, elle eut un sourire discret quand celui ci replaça une mèche de ses cheveux apprésent elle pouvait le voir entièrement ayant plus rien pour l'empêcher de voir! Le jeune homme demanda qu'est ce qu'était ce sourire coquin qu'elle lui lançait... Hales le regarda en donnant comme réponse un simple sourire, finalement il l'embrassa avec une certaine fougue. La brune posa alors une de ses mains derrière sa nuque en le prolongeant, ce baiser fut rompu et le couple ce regardèrent toujours amoureusement puis James ajouta qu'elle était pas mal voir carrément sexy. Elle souria, puis ce détacha doucement pour pouvoir lui prendre la main et l'entraîner avec elle... Elle tenait sa main tout en marchant de reculons puis dit:

- Allez vient Don Juan, on va marcher sa te dis?

Il acquissa puis le couple ce mirent à marcher mains dans la main, dans la rue Haley avait l'impression que sa vie prenait un nouveau tournant! elle posa son regard sur lui et dit:

- Il a quel âge le fils de Kate?

Elle était une femme très curieuse alors, elle eut un doux sourire n'en croyant pas ses yeux qu'elle est enfin un petit bout de choux<3
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptyVen 3 Oct - 14:21

    James et Haley se taquinaient souvent , enfin surtout avant ils adoraient se taquiner , s'embêtter , se lancer des petites vanes , enfin ils étaient très joueurs , et chacyns connaissait les limites de l'autres , alors quand l'autre commençait en avoir marre , James ou Haley arrêtter tout de suite , c'est ce qui était bien dans le couple , c'est qu'ils étaient aussi des amis , enfin des amis qui couchés ensemble , mais vus qu'ils adoraient se taquiner , on pouvait dire qu'ils étaient à la fois amis et amants , James regarda sa chérie puis celle ci se recula légèrement de lui , pour lui prendre la main , et marché à reculons , tout en lui disant de venir marcher , l'appelant par " Don Juan " , il se mit à sourire , puis lui fit un signe de la tête positivement , se mettant à marcher avec celle ci , Haley fit une nouvelle fois la curieuse , lui demandant qu'elle âge avait le fils à sa soeur , le petit Jamie. Il se mit à sourire rien qu'en pensant à ce petit bout de choux. Il la regarda en souriant puis tout en prenant la parole , il lui lacha la main prenant son porte feuille.

    - Il à quatre ans et demi !

    James était vraiment fière de ce petit bout , un futur joueur de basket ball , il est la personne que James tient le plus aprés Haley et sa soeur , ce petit on peut dire que c'est comme son fils , ils s'entendent extrément bien , quand James revenait pendant les vacances , lorsqu'il était encore à Duke , il passait le plus clair de son temps avec celui ci. James sortit alors son porte feuille , et prit une photode Jamie et lui même , reprenant la parole en souriant.

    - Aussi beau que son tonton tu trouves pas ?

    Il la regarda en souriant , ça se voyait dans son sourire mais aussi dans son regard qu'il adorait plus que tout ce petit , il regarda Haley en souriant , puis attendit que celle ci la regarda , pour ensuite la renger dans son porte feuille , mettant celui ci dans la poche arrière de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptyVen 3 Oct - 16:13

Haley & James, s'arrêtèrent de marcher puis il sortit de sa poche une photo sûrement celle de Jamie. La jeune femme hocha la tête quand il lui annonça qu'il avait 4 ans et demi. Puis elle regarda la fameuse photo, un large sourire apparut sur le visage d'Haley elle sentait la chimie entre son amoureux et le petit! elle savait aussi qu'il allait faire craquer des coeurs ce petit Jamie il était tellement adorable. La belle brune releva le regard vers lui en entendant son propos puis eut un sourire légèrement amusé sur les lèvres puis répondit:

- Aussi beau, je suis d'accord... comme son tonton il en ferait craqué des coeurs je le sens...

Ce gamin, avait un sorte de charme tout comme James l'avait c'était sûrement de famille! Finalement il rangea la photo dans son porte-feuille qu'il plaça derrière sa poche. Ils ce remirent à marcher puis Haley par pur réflexe entrelaçant ses doigts dans les siens et le regarda de nouveau avec le sourire. La jeune femme posa son regard vers l'avant un moment puis respira doucement l'air frais lui brûla légèrement les narines, puis finalement elle brisa le silence en disant:

- Sa te dirait de passer chez moi un de c'est soir quand tu auras du temps?

Elle le regarda et un eut un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptyVen 3 Oct - 16:26

    Jamie en sorte un mini James , et ça sa fausait rire James , étant donner qu'il se revoyait quand il était petit. Porter sur le basket. Faisant des blagues. Ne perdant pas une seule seconde pour amuser la gallerie pour faire le pitre. Enfin bref , lorsqu'Haley reprit la parole , pour lui dire qu'elle était d'accord , puis elle ajoutta qu'il fera craqué des coeurs tout comme son tonton , qui veux dire James , il la regarda en souriant puis reprit la parole.

    - Tant qui ne prend pas ma place dans ton coeur ça me va !


    Il la regarda en souriant , rengeant son porte feuille dans la poche arriére de son jean , il se remit à marcher à côté d'elle , celle ci lui reprit sa main , entrelaçant ses doigts , il mit à sourire , la regardant puis aprés un petit moment de silence , Haley reprit la parole , lui demandant si un soir il passera chez elle , mais quand il aura le temps , il se mit à sourire puis reprit la parole , en la regardant dans les yeux.

    - Pour toi j'aurais toujours le temps !

    Il la regarda en souriant , puis leva la main d'Haley , celle qui avait ses doigts enlaçaient à ceux de James , et déposa un baiser sur la main de celle ci , puis la regarda dans les yeux , se remettant à marcher tout en reprenant la parole , regardant cette fois ci , droit devant lui , pas oui il ne voulait pas foncer dans quelqu'un , ou marchait dans un truc pas très agréable , si vous voyer de quoi je parle =)

    - Enfin quand je disais que j'aurais toujours le temps pour toi , je voulais dire qu'au maximum je passerai pour toi , mais c'est pas que je dois faire passer le basket avant toi , je le ferais jamais ... Mais en ce moment je dois me concentrer sur le début de ma carrière !

    Bien entendu , faire passer Haley aprés le basket , c'était hors de question , il la regarda dans les yeux quelques secondes , espérant qu'elle le comprenne puis reprit la parole la regardant en souriant.

    - Mais si je viens chez toi , tu es dans l'obligation de me faire tes pattes avec ta sauce !

    Haley n'était pas une grande cuisuiniére mais elle se débrouiller très bien , les pattes avec la sauce de cette charmante jeune femme , c'était un de ses plats préférés , et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| EmptySam 4 Oct - 11:39

Haley eut un large sourire, évidemment qu'elle l'avait dans son coeur c'était le premier sur la liste! la jeune femme attendit la réponse par à rapport à son invitation pour un souper chez elle. Finalement il annonça que pour elle il aurait toujours du temps pour elle, cela la fit largement sourire! Puis finalement James s'expliqua en disant qu'il devait ce concentrer sur sa carrière en ce moment elle remarqua dans son regard qu'il semblait avoir peur de sa réaction. La belle brune, prit le temps de s'arrêter et ce mettre en face de lui. Et eut un doux sourire sur les lèvres, un sourire réconfortant. Pour finalement dire:

- Je comprends que tu veuilles faire passer ta carrière avant tout... pour l'instant tu dois agir ainsi, et ce sera la même chose pour moi quand je recommencerai ma musique! Je t'ai perdu une fois à cause de nos futurs carrières qui maintenant ce réalise à mon plus grand bonheur...

Elle eut un large sourire et déposa sa main contre sa joue, pour poursuivre en disant:

- Je t'aime James, et je crois que nous allons pouvoir passer cette partie importante de nôtre vie ensemblent! Et puisque je t'aime tant tu pourras déguster les fameuses pâtes comme tu les aime...

À cette dernière phrase elle eut un large sourire puis déposa un doux baiser sur ces lèvres. Elle le rompit et baiser et regarda son homme dans les yeux, soudainement une musique attira son oreille elle ce tourna et vit un homme qui chantait guitare à la main avec son étuit ouvert sûrement pour ramasser quelques pièces de monnaies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles |PV James| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles |PV James|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Davis { 100 %
» Maggie James [finish]
» Se promène { PV : Jack & James
» Suite ... { Haley && James
» Retour aux sources { Pv : Katy & James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 different girls :: * THIS IS THE BEGINNING :: TRASH-
Sauter vers: