4 different girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Retrouvailles |PV James|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvailles |PV James| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| - Page 2 EmptySam 4 Oct - 12:01

    Quand celle ci les stoppa pour se mettre face à lui , c'est clair que le basket c'était une grande partie de lui , en faite son rêve c'était de devenir basketteur professionnel , et aujourd'hui il se réalisait , mais d'un côté , il y avait Haley , et celle ci était vraiment tout pour lui , il ne savait pas quoi faire la faire passé avant ou aprés sa carriére de basket. Enfin bref , James la regarda dans les yeux puis celle ci reprit la parole , lui disant qu'elle comprennait qu'il avait envie de faire passer sa carriére avant tout , et qu'il devait faire ça comme ça , puis celle ci ajoutta qu'elle ferait la même chose pour la musique , il la regarda en souriant. Celle ci déposa sa main sur la joue du beau brun , reprenant la parole , lui disant qu'elle l'aimait , il la regarda avec un sourire assez larger , puis celle ci ajoutta qu'elle croyait que cette partie importante ils la passeraient ensemble , puis celle ci finit en disant ceci " Et puisque je t'aime tant tu pourras déguster les fameuses pâtes comme tu les aime... " Il laissa échapper un petit rire , puis celle ci l'embrassa , il profita de ce baiser en mettant ses mains sur les hanches de celle ci , Haley rompit le baiser , il la regarda alors dans les yeux avant de regarder dans la même direction que celle ci , il la regarda puis reprit la parole , espérant qu'elle accepte , aprés tout peut être qu'elle voulait se débrouiller toute seule.

    - Je veux te financer le prêt pour ton album ! ... J'ai envie de t'aider ... Et s'il te plait dit oui , je serais tellement fière que tu réussises !

    Bah oui , il fallait une certaine somme pour faire un album ou même une seule chanson , il la regarda un peu dans les yeux puis sortit à nouveau son porte feuille , reprenant un billet , cette personne aussi mérité de vivre grâce à la musique , il regarda Haley puis lui tendit le billet reprenant la parole.

    - Vas-y va lui mettre il le mérite ... Tout comme toi !

    Il la regarda dans les yeux , puis déposa un baiser sur les lèvres de celle ci , en faisant durer le baiser. Bin quoi il ne faut pas se priver des bonnes choses , il mit fin au baiser , la regardant dans les yeux , puis Haley mit le payer dans l'étuit vide de la guitarre , celle du mec en question , il la regarda puis lui souffla à l'oreille.

    - Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Retrouvailles |PV James| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| - Page 2 EmptySam 4 Oct - 17:27

Le beau brun, laissa échapper un petit rire quand Hales ajouta qu'elle lui ferait ces pâtes puisqu'elle l'aimait tant! James reçu le baiser qu'elle lui offrait d'une façon agréable puisqu'il le prolongea en posant ces mains sur ses hanches. Leurs regards ce posèrent ensuite sur un musicien. Puis finalement il remit ces yeux sur elle, donc elle en fit autant James reprit la parole en disant qu'il aimerait bien l'aider à financer le prêt de son futur album Haley ce passa une main dans les cheveux surprise de l'offre que lui faisait le jeune homme, c'était quelque chose quand même en terme d'argent parfois juste pour une chanson! Il ajouta qu'il serait fier qu'elle réussise. Elle baissa un moment les yeux et souffla encore surprise de la proposition puis finalement elle releva les yeux et James sortit un billet qui lui tendit en disant qu'il le méritait tout comme elle. Haley eut un large sourire puis ce dernier l'embrassa en faisant durer le baiser qu'elle ne refusa pas au contraire! Pourquoi ce priver? La jeune femme s'accroupit pour mettre le billet et par le fait même elle croisa le regard du chanteur qui la remerçia d'un sourire en continuant de jouer. Elle lui rendit un sourire puis ce remis correctement regardant James toute souriante! Finalement ce dernier lui murmura un "je t'aime" à l'oreille ce qui la fit sourire elle finit par lui dire tout bas:

- Je t'aime aussi...

Haley lui donna un baiser sur les lèvres, puis elle rapporta son regard sur le musicien, soudainement ce dernier s'arrêta de jouer et posa son regard sur la belle brune en disant:

Musicien- Tu sais jouer?

Haley fut surprise, elle replaça une mèche de ses cheveux marrons et s'expliqua:

- Hum.. oui, mais je vais vous laisser...

Le musicien, eut un petit rire, il regarda James puis reposa sa question cette fois il savait que son petit ami le dirait plus clairement qu'elle.

- musicien: Ehh vieux ta copine elle sait jouer? ou encore chanter? parce que je sais détecter une passionnée de musique quand j'en vois une...

L'homme attendit alors la réponse de James, Hales regarda son amoureux dans l'espoir qu'il laisse tomber et qu'ils quittent le plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvailles |PV James| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| - Page 2 EmptySam 4 Oct - 17:40

    Ce musicien était très bon , mais il savait que sa petite amie était meilleure et de loin , il regarda en souriant , puis ria légérement lorsque le musicien proposa à Haley de chanter , celle ci lui répondit qu'il savait jouer mais qu'elle péférait le laisser jouer. Il se mit à rire légérement puis le musicien en question se retourna vers James lui demandant si elle savait jouer ou même chanter , il le regarda puis reporta son regard sur Haley , il l'embrassa vite fait , mettant une main dans le dos de celle ci , puis tout en parlant , il la poussa vers le musicien.

    - Oui ... Mais ne soit pas dégouter ! ... Je te préviens c'est la meilleure , c'est peut être qu'il te fera gagner ta journée en une seule chanson !

    James regarda Haley , il lui fit un signe de la tête pour lui donner un peu de confiance , il regarda le mec. Haley était une très bonne chanteuse mais aussi une très bonne musicienne , d'ailleurs c'est elle qui composée ses mélodies , et les paroles c'était également d'elle , il reprit la parole la regardant dans les yeux.

    - Mon coeur s'il te plait ... Pour moi !

    Il lui fit son regard de chien battut pour être sur qu'elle accepte. Il mit une main derrière son dos à lui , croisant deux doigts , l'index et le majeur , et se mit à sourire lorsqu'il la vit s'approcher du musicien pour ensuite se pencher , prenant la guittare. Un large sourire vint se coller sur les lèvres de ce beau brun , il la regarda en souriant , puis lui fit un clein d'oeil , maintenant le truc qu'il voulait savoir , c'est qu'est ce qu'elle allait chanter. Une chanson que le jeune homme connaissait où une chanson qu'elle avait fait durant c'est deux ans , même si elle n'avait pas l'inspiration , qu'est ce qu'il pouvait être fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Retrouvailles |PV James| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| - Page 2 EmptySam 4 Oct - 17:54

Haley écouta attentivement James puis celui-ci annonça au musicien qu'elle était la meilleure et qu'elle ferait sa journée en une seule chanson. James l'embrassa rapidement tout en l'a poussant vers le musicien. Finalement il lui fit face en la suppliant de jouer pour lui. Haley soupira légèrement il savait très bien comment la prendre par les sentiments, elle prit donc la guitare, et posa son regard sur le jeune homme qui lui lança un clin d'oeil complice, elle prit une grande respiration et ce mis à gratouiller les cordes en posant son regard vers l'avant pour être totalement en contrôle.

Sa voix commença à ce mêler à la mélodie, c'était une vieille chanson dans son répertoire mais Hales l'adorait! Certains personnes ce mirent à arrêter pour l'écouter ce qui fit sourire la jeune musicienne. Certains même mettait des billets dans la fameuse étuit, ce qui fit rire de joie le musicien! Haley posa un moment son regard sur James comme si elle jouait juste pour lui, elle lui fit un clin d'oeil qui signifiait "merci" puis continua sa chanson:
https://www.youtube.com/watch?v=3OVUSCQwCX8

I would have given you all of my heart
But there's someone who's torn it apart
And he's taken just all that I have
But if you want I'll try to love again
Baby, I'll try to love again, but I know...

The first cut is the deepest
Baby I know
The first cut is the deepest
But when it comes to bein' lucky, he's cursed
When it comes to lovin' me, he's worst...

I still want you by my side
Just to help me dry the tears that I've cried
And I'm sure gonna give you a try
If you want I'll try to love again, (try)
Baby, I'll try to love again, but I know...

OOHHH,
The first cut is the deepest
Baby I know
The first cut is the deepest
But when it comes to bein' lucky, he's cursed
But when it comes to lovin' me, he's worst...

I still want you by my side
Just to help me dry the tears that I've cried
But I'm sure gonna give you a try
Cuz if you want I'll try to love again
(Try to love again, try to love again)
Baby, I'll try to love again but I know, OOHHH....

The first cut is the deepest
Baby I know
The first cut is the deepest
When it comes to bein' lucky, he's cursed
When it comes to lovin' me, he's worst

OOHHH, the first cut is the deepest
Baby I know (baby I know)
The first cut is the deepest
Try to love again...


Pendant un moment le monde lui appartenait elle était seulement elle, sa guitare et James comme autrefois.


Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvailles |PV James| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| - Page 2 EmptySam 4 Oct - 18:10

    [ Super la chanson ! ]

    Rien que d'accepter de chanter pour lui , ça représenter beaucoup pour James , on s'aurait crus deux ans plus tôt , à part que la ils étaient dans la rue , plus Haley chantait , plus le monde venait , et plus James avait un sourire qui s'agrandissait. La fierté se lisait dans son regard , il ne quitta pas le regard de celle ci , celle ci lui fit un clein d'oeil qui voulait surement la remercier , il lui relança un clein d'oeil , les bras croisés contre le son torce musclé et imposant. Il l'écoutait. Il était son premier fan , en ce moment il remerciait plus que tout le sélectionneur et l'entraineur de l'équipe de Miami Heat. Elle était entrain de vivre un petit moment de gloire , James ne cessait de sourire , quand celle ci termina la chanson , beaucoup de personnes se mirent à applaudire , bien entendu James était compter dans le nombre de personnes qui applaudissaient , il regarda vite l'étuit de la guittare du musicien , celle ci était beaucoup plus remplie , et que de billets , il regarda Haley en souriant , des personnes allaient la féliciter , aprés son petit moment de gloire , Haley revint vers lui , il passa ses bras autour de la taille de celle ci , et l'embrassa tendrement , mais aussi avec passion et amour , il mit fin au baiser , pour reprendre la parole la regardant dans les yeux.

    - Je confirme ce que je disais ... Je veux te payer ton album ! ... Tu as du talent à revendre ma chérie !

    James avait toujours un large sourire , il se mit à déposer plusieurs baisers sur les lèvres de celle ci , mais plus des smacks , avant que le baiser prenne une autre tournure , il fit alors durer le baiser , en la serrant légèrement contre lui , il mit à nouveau fin au baiser , puis reprit la parole , un large sourire , toujours présent sur ses lèvres , mais cette fois ci il s'adressa au musicien qui lui aussi avait un large sourire.

    - Garde des billets , comme ça tu acheteras son futur album ! ... Alors qu'est ce que tu en penses ?

    Il était légérement retourné vers celui ci , toujours les bras autour de la taille de celle ci , il déposa un baiser sur le front de sa chérie , puis aprés que le musicien leur répondit , James entrelaça une nouvelle fois leurs doigts , puis se mit à marcher main dans la main , tout les deux avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Retrouvailles |PV James| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:00

La jeune femme termina sa prestation avec brio, les gens l'applaudissaient Haley ne pouvait s'empêcher de sourire largement en les remerçiant finalement la rue redevint calme, la jeune femme retourna auprès de James elle en revenait toujours pas de ce petit moment de gloire qu'elle venait de vivre... Ce dernier l'embrassa avec passion et amour pour finalement le rompre et dire tout souriant qu'il voulait y payer son album et qu'elle avait du talent à revendre ce qui la fit largement sourire, finalement James déposa des baisers bref sur ses lèvres "des smacks" elle ne pouvait pas s'empêcher de lâcher un petit rire entre c'est baisers qui prit une tournure plus intense! Finalement le beau brun rompit le baiser en s'adressant cette fois au musicien tout souriant, il déposa un baiser sur le front de la belle brune, Haley ferma les yeux ayant un doux sourire puis après la réponse du musicien ils repartirent comme ils étaient venus doigts entrelaçer et sourire aux lèvres, on pouvait entendre la mélodie qui recommençait ce qui fit sourire la jeune chanteuse elle regarda son homme dans les yeux, puis ajouta toute enjouée:

- Mais t'était vraiment sérieux, tu veux m'aider à payer mon album.. parce que tu sais que je pourrai me débrouiller... Sa demande quand même une grosse somme et avec le basket je voudrais pas t'en demander trop...

Haley savait souvent débrouiller seule auparavant surtout pendant ses deux ans étant encore à l'universitée. Mais de penser que James pouvait l'aider lui faisait chaud au coeur de plus ils auraient un projet commun, la jeune femme revoyait les gens applaudirent et elle avec la guitare c'était comme un rêve, de plus l'homme à qui elle avait chantée la première fois était là deux ans plus tard l'encourageant dans son projet. Elle le regarda sérieusement et attendit, elle savait très bien qu'il le voulait puisqu'il l'avait demandé mais Haley ne voulait pas l'oubliger. Le ciel commençait tranquillement à s'assombrir annonçant la pluie bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvailles |PV James| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:54

    Ni une , ni deux , James se mit à remarcher , main dans la main avec sa petite amie , les doigts entrelaçaient. James adorer la voix d'Haley , elle était si magique , si belle , si tout quoi ! Il adorait l'écouter et la regardé chanter , en faite , il adorait la regarder tout court , et ça il le faisait à tout moment. Comme par exemple la première nuit qu'ils avaient passé ensemble , je ne vous fait pas de dessins sur l'amusement qu'ils avaient eu. Mais le lendemain matin , même si s'étaient couchés très tard , il était réveillé le premier , retourner vers celle ci , il la regardait dormire , avec la lumière du jour qui reflaittait sur son visage , on aurait dit une princesse , quand celle ci s'était réveiller elle avait légérement ronchonner , sous prétexte qu'elle n'aimait qu'on la regarde , même si elle n'aimait pas ça , il faisait ça tous les matins où ils dormaient ensemble , souvent le week end , enfin ça c'était avant. James regarda Haley qui reprit la parole , lui demandant si il était vraiment sérieux à propos de l'argent qu'il voulait lui donner , pour financer son album , car elle pouvait se débrouiller toute seule , c'est clair que ça fait une grosse somme , mais quand on aime , on ne compte pas , n'est ce pas ? James la regarda dans les yeux , puis reprit la parole , la regardant dans les yeux.

    - Je suis absolument sérieux ... Je veux financer ton album ... Tu as vus le monde qui s'est ammené quand tu t'es mise à chanter ... Tu as du talent et je veux que tu le fasses cette album !

    Il la regarda en souriant , puis l'embrassa tendrement , enfin vite fait étant donné qu'ils marchaient et qu'il n'avait pas prit la décision de s'arrêtter pour l'embrasser. Il lâcha sa main , pour passer son bras dans le dos de celle ci , la rapprochant un peu plus de lui. Il regarda vite fait le ciel , reprenant la parole.

    - On devrait se dépêcher d'aller quelque part où il a un abris , car il vas bientôt pleuvoir !

    James s'arrêtta aussi tôt , il se mit à sourire , bah oui ils pouvaient repartire vers le Starbucks Coffee , sa voiture était garré devant. Il fit demi tour , puis reprit la parole , tout en faisant le chemin inverse.


    - Je te propose de manger chez moi ! Tu as pas le droit de dire non , je te préviens , je le prendrai très mal !

    Il la regarda en souriant puis tout les deux se mirent à marcher vers le Starbucks Coffee.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Retrouvailles |PV James| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 19:58

Ce dernier l'observait souvent, comme il le faisait présentement faut dire qu'elle en faisait tout autant... Prenez exemple, le première fois qu'ils avaient couchés ensemblent James était réveillé le premier et la contemplait durant son sommeil mignon non? ^^ au départ elle avait ronchonnée mais avec le temps c'était devenu comme une routine plutôt agréable pour Hales. Le jeune homme voulait réellement l'aider, il avait ce sourire tellement confiant qu'elle ne pu faire autrement que sourire à son tour... Il l'embrassa rapidement pour finalement s'arrêter déposant sa main derrière son dos la rapprochant un peu plus de lui. Il posa son regard dans le ciel donc elle en fit autant et remarqua que le ciel avait pris une couleur foncé annonçant une pluie pour bientôt, il annonça qu'ils devraient aller ce mettre à la pluie donc la jeune femme acquissa évidemment ils reprirent donc le chemin à sens inverse puis James l'invita chez lui, en disant que si elle refusait elle le prendrait très mal. Ce qui la fit légèrement sourire elle ajouta alors:

- Tu sais bien que je peux pas refuser surtout si je peux rester avec toi un peu plus longtemps... Et je fais les pâtes si tu veux!

Elle souria largement et mis son bras autour de lui en ce serrant la tête contre son torse étant plus petite Haley avait l'impression qu'il était son garde du corps qu'il la protégerait de tout. Qu'à deux ils étaient invinsibles... La jeune femme imaginait déjà leurs soirée, elle était un peu nerveuse puisque ce serait la première fois qu'elle ce retrouverait chez lui après deux ans. La belle Hales posa ses yeux sur James et eut un large sourire.Pour finalement dire:

- C'est d'accord... pour l'album je veux bien que tu m'aides!

Elle ajouta amusée:

- Qu'est ce que tu veux en échange?

Elle lâcha un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvailles |PV James| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 6:01

    James et Haley se mirent à faire le chemin inverse , proposant de l'inviter chez elle , et la mettant en garde , elle ne devait pas dire non , James tourna le visage vers celle ci lorsqu'elle reprit la parole , lui disant qu'elle ne pouvait refuser , ça lui donnait une occasion de rester avec lui , puis elle ajoutta qu'elle lui ferait les fameuses pâtes , il se mit à sourire , genre un sourire de vainqueur , puis reprit la parole.

    - Je voudrais pas te forcer mais t'en qu'à faire , je ne refuserai pas tes pâtes !

    Il la regarda en souriant puis celle ci posa sa tête sur son torce , il pencha légérement la tête , déposant un baiser sur les cheveux de celle ci , puis Haley se mit à le regarder avec un large sourire , et lui dit qu'elle était d'accord , elle voulait bien qu'il l'aide pour son album , il se mit à sourire puis lâcha un petit rire lorsque celle ci lui demanda qu'est ce qu'il voulait en échange , il haussa les épaules , puis reprit la parole la regardant.

    - Euh bonne question ... Comme on va pas se voir énormément pourquoi tu viendrais pas vivre chez moi le week end , comme ça on se verra un minimum , enfin c'est juste une idée ... Aprés tu pourrais me faire passer une nuit de rêve , bien entendu , je parle d'une partie de scrabble.

    Il la regarda en souriant puis laissa échaper un petit rire puis ajoutta , la regardant dans les yeux.

    - Mais bon j'accepterais tout venant de toi , alors je te laisse choisir ... Je prendrais tout ce que tu me donneras !

    Pourquoi avoir parlé d'emménagement le week end. Tout simplement parceque si tout les deux se mettent à la occupation , ils n'auront plus de temps à passer ensemble , et le week end , un part le footing le matin , il ne fait rien , ah si ! Sa lui arrive de sortire en boite , il en profite tant qu'il le peu. Et pourquoi pas aprés habiter ensemble , mais bon on a encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Retrouvailles |PV James| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 7:31

La jeune femme fit un hochement de tête d'accord elle allait lui faire les fameuses pâtes qu'il aimait, finalement elle eut un sourire voyant la réaction de James quand elle lui avait demandée ce qu'il désirait en échange, la première phrase du beau brun la surprit il voulait qu'elle emménage le week end! Évidemment c'était quelque chose auquel Hales avait pensée mais elle aurait cru qu'il lui aurait proposé elle eut un regard surprit ... Haley eut un sourire amusée en écoutant les propos du jeune homme, ce dernier avait parler qu'elle pourrait lui faire passer une nuit de rêve, mais il rectifia en parlant du scrabble donc elle lâcha un petit rire. Puis finalement le beau brun ajouta qu'il allait prendre tout ce qu'elle lui donnerait, elle ajouta doucement:

- Je suis douée aux scrabbles pas de chance hein?

Allait- ils réellement jouer aux scrabbles ça sa reste à voir! Hales posa son regard un moment vers l'avant et une phrase lui revenait toujours en tête "pourquoi tu viendrais pas vivre chez moi..."
Elle fronça les sourcils et s'arrêta ce mettant face au jeune homme, peut être que c'était trop rapide bien qu'elle le désirait, elle avait peur de l'envahir et que leurs relation s'enflamme pour finalement s'éteindre au bout de quelques temps, ahh les femmes souvent indécise xD Elle replaça une mèche de ses cheveux en disant le regardant droit dans les yeux:

- Tu veux vivre avec moi? Je sais que ce n'est que le week-end, mais tu n'as pas peur d'être envahit trop rapidement... J'ai vraiment envie de vivre avec toi! tu peux me croire, mais je veux que tu sois sûre...

Soudainement une pluie fine ce mis à tomber, mais la jeune femme ne broncha pas le regardant sérieusement la scène était trop romantique xD
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvailles |PV James| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 11:48

    " Je suis douée aux scrabbles pas de chance hein? " , à cette phrase il se mit à sourire , bien sur qu'il ne voulait pas jouer au scrabble , il voulait qu'ils se retrouvent , physique comme moral. Une nuit de rêve , c'est ça qu'il voulait surtout avec Haley. Comment avant à l'époque du lyçée , où ils profitaient du moindre moment pour se retrouver rien qu'à deux. Enfin bref , James fut suprit lorsque celle ci se mit devant lui , le stoppant. Il la regarda dans les yeux , puis celle ci lui demanda si il voulait vraiment vivre avec elle , si il n'avait pas peur d'être envahit trop rapidement , celle ci voulait simplement qu'il soit sur de lui , il la regarda dans les yeux , puis laissa un blanc de silence , juste pour la faire patienté , puis il sentit une fine pluis s'abbatre sur eux , il reprit alors la parole.

    - Tu te rappelles au tout début ... Quand je t'ai attendu sous la pluie , juste pour te dire qu'aucune fille comptait à part toi , que tu étais la femme de ma vie ? Aujourd'hui je vais le refaire mais en disant autre chose ... Il la regarda dans les yeux , puis mit une main sur la joue de celle ci , lui caressant avec son pouce , reprenant la parole ... Haley Davidson , je t'aime plus que tout , je n'ai toujours pas changer mon avis , tu es la femme de ma vie ... Et j'ai étais plus que sur en te demandant de vivre chez moi le week end ! ... On a beaucoup de temps à rattrapper , et y faut commencer dès maintenant ! Je sais pas si tu es du même avis que moi , mais si j'aurais sut que j'allais te voire aujourd'hui , j'aurais surement prévus quelques choses de plus romantique , qu'on ne fait qu'une seule fois dans sa vie ... James réfléchissa quelques secondes , puis reprit la parole , avec un sourire amusé ... Enfin normalement !

    Cette chose qu'on ne faisait qu'une seule fois dans la vie pour lui , c'était les fiançailles , et par conséquent le mariage , bien sur qu'il en avait envie , mais bon , là il pouvait encore réfléchire , car ce chère James ne voulait se marier qu'une seule fois dans sa vie , James la regarda dans les yeux , puis se pencha légèrement continuant de lui caresser sa joue.

    - Je t'aime jolie brune !

    Il la regarda en souriant , puis rapprocha son visage près de celui d'Haley , et déposa délicatement ses lèvres contre celles d'Haley , l'embrassa tendrement , mais aussi avec amour , ne cessant pas les caresses qu'il faisait sur la joue de celle ci , avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Retrouvailles |PV James| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:30

(HJ: désolée tu retard..^^')

La jeune femme avait stoppée net, faisant face à James ce dernier la regarda un moment laissant un silence planer pour elle ce silence était interminable mais il débuta enfin en demandant si elle ce souvenait la première fois qu'elle l'avait entendu sous la pluie. Comment ne pas ce souvenir il avait attendu dans le hall d'entrée une pluie était présente tout comme aujourd'hui en lui disant que c'était la seule fille qu'il aimait, bref... Hales acquissa puis finalement il poursuivit en posant sa main contre sa joue, et lui caressa sa peau avec son pouce, c'est propos fit sourire la belle brune ses yeux ce remplirent de larmes elle lâcha un petit rire nerveux voilà encore qu'elle pleurait! Il ce pencha légèrement vers elle et ajouta quelque chose qui la fit rire, puis finalement il l'embrassa tendrement la brune du ce mettre légèrement sur la pointe des pieds poursuivant le baiser puis finalement elle détacha ses lèvres des siennes et le regarda en disant:

- Je veux vivre auprès de toi...

Elle eut un large sourire et ajouta:

- Faudrait y aller sinon on sera trempés encore plus, même si je passerais des heures sous la pluie à t'embrasser...

Elle éclata de rire et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvailles |PV James| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| - Page 2 EmptySam 11 Oct - 17:32

    Il venait de lui dire qu'il serait très content qu'elle vienne habiter chez lui , qu'il voulait rattraper le temps perdu mais en allant doucement , par exemple commencer par dormir que le week end chez lui , il la regarda , puis l'embrassa tendrement , celle ci prolongea. Lorsque James sentit qu'elle était sur la pointe des pieds , James s'abaissa un peu pour qu'elle se tienne normalement , aprés tout c'est lui qui avait commencer , alors il se devait de s'abaisser. James la regarda aprés ce baiser , celle ci lui répondit qu'elle voulait bien vivre au prés d'elle , il se mit à sourire , puis celle ci reprit la parole , lui disant qu'ils devraient y aller sinon ils termineront trempés , mais que celle ci pouvait passer des heures à l'embrasser sous la pluie. Il la regarda rire , il laissa échapper un petit rire puis James reprit la parole.

    - Comme ça te dérange pas de m'embrasser pendant des heures sous la pluie , je me disais que je pourrais avoir un dernier baiser avant de t'ammener chez moi ! Enfin c'est parcequ'il m'est aussi trop dur de ne pas embrasser ses lèvres parfaites ! ... James passa son pouces sur les ses lèvres et ajoutta en souriant ... Et très douces !

    Il fit un sourire tout mignon , puis pour les protéger quand même de l'eau , il alla prés d'une vitrine d'un magasin , l'embrassant à nouveau passion une de ses mains , dans le dos de celle ci , bon okay , en dessous de ce qu'elle portait , mais c'était juste pour lui caresser son dos tout en l'embrassant. Il fit durer au maximum se baiser , l'arrêttant manquant de souffle , il se mit à la regarder en souriant , puis enleva sa veste , la mettant sur les épaules de celle ci , puis James mit un bras dans le dos de celle ci , se mettant à marcher jusqu'à la voiture de celle ci , d'un pas assez préssé , bin oui il pleuvait de plus en plus , James prit les clefs de sa voiture qui était dans sa poche , puis dévérouilla sa voiture , il la lâcha , puis alla du côté conducteur de sa voiture , il entra dans sa voiture , s'asseyant avant de mettre sa ceinture , puis démarra voiture , partant chez lui.

    [HJ : Tu fais la suite chez moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Retrouvailles |PV James| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| - Page 2 EmptySam 11 Oct - 18:04

Haley gardait son doux sourire puis finalement le beau brun il annonça qu'il adorait l'embrasser une dernière fois avant de rentrer parce que c'était trop dur de ne pas embrasser ses lèvres parfaite. Le jeune homme l'entraina près d'une vitrine à magasin et l'embrassa avec passion posant sa main sous ce qu'elle portait ce qui la fit légèrement frisonner, ils ce détachèrent légèrement à bout de souffle puis James déposa sa veste sur les épaules de la jeune femme ce qui la fit sourire. Finalement ils partirent d'un pas pressés à la fameuse voiture du jeune homme. Elle s'installa et eut un doux sourire nostalgique diverses choses lui revint à l'époque où elle avait monter dans cette voiture, elle était encore au lycée insouciante de la vie d'adulte et apprésent elle reprenait place devenue une femme, qui allait produire un CD. Bref, ils partirent tranquillement jusqu'à chez lui sous la pluie battante. Mais le sourire large sur les lèvres. La jeune femme, porta son regard chocolat sur James puis finalement à la fenêtre de sa portière regardant l'eau coulé ardument contre la vitrine. La belle brune, avait la tête appuyée contre son siège, elle eut une pensée pour sa mère imaginant sa réaction qu'elle aurait en apprenant que sa petite fille avait retrouvée son premier amour de jeunesse. Elle serait surement contente, parce que c'était elle qui avait consolée Hales après la rupture. Elle l'avait épaulée... en disant qu'un jour il reviendrait auprès d'elle même si ce n'était pas comme amoureux, il était trop important pour qu'elle le raye de sa vie entière et comme prévut il était auprès d'elle.

HJ: Tu peux le faire cette fois? si possible... sinon je le ferai mais j'aimerais qu'on alterne^^
Revenir en haut Aller en bas
Katy Davis
Admin
Katy Davis


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 14/04/2006

Retrouvailles |PV James| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| - Page 2 EmptySam 11 Oct - 19:57

Sujet terminé?
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvailles |PV James| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 6:58

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles |PV James| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |PV James|   Retrouvailles |PV James| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles |PV James|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» James Davis { 100 %
» Maggie James [finish]
» Se promène { PV : Jack & James
» Suite ... { Haley && James
» Retour aux sources { Pv : Katy & James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 different girls :: * THIS IS THE BEGINNING :: TRASH-
Sauter vers: