4 different girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite ... { Haley && James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Suite ... { Haley && James Empty
MessageSujet: Suite ... { Haley && James   Suite ... { Haley && James EmptyDim 12 Oct - 11:35

    Retrouvaille plus que positivement pour les deux jeunes ex amants , enfin plus ex amants étant donné que tout les deux avaient prit la décision de se remettre emsemble , et ça à peine quinze minutes aprés leur retrouvaille enfin peut être que certains diraient qu'ils allaient trop vite , mais pour eux , c'était normal. Une pluie fine comemnça à s'abbatre , et plus le temps avancer , plus le battement de la pluie augmenter , arrivé chez lui , James se garra dans son garage , celui ci était assez grand étant donné que James partager cette villa avec une fille , Jo Johnson , sa voiture n'étant pas là , James en conclut qu'elle n'était pas là , tant mieux. James referme le garage derrière eux , puis tout les deux passérent par une porte qui les ammené directement dans la cuisine , James la regarda dans les yeux , puis reprit la parole , tout en souriant.

    - Tu me rends ma veste ?

    Dit il en arcquant un sourcil , bien sur il avait dit sa en souriant , il ne la prenait pas pour une voleuse loin de là , quand celle ci lui donna , James alla dans le hall , et l'accrocha au porte mentau , il se retourna puis la regarda dans les yeux , tout en s'approchant d'elle , il finit par mettre une main dans le dos de celle ci , l'approchant de lui , il adorait la sentir contre lui , il reprit alors une nouvelles fois la parole.

    - Alors jolie coeur ... Qu'est ce que tu veux faire ? ... Ne répond pas profiter de mon corps , car je serais dans l'obligation de répondre que je serai très partant pour celà !

    James se mit à rire légérement , bien sur qu'il plaisantait , enfin non , il avait envie d'elle , celle ci le savait , et faut dire aussi , que James est légérément mais légérement accro au sexe , enfin bref , il aime ça et ne le cache pas , il la regarda en souriant , attendant une réponse de la part de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Suite ... { Haley && James Empty
MessageSujet: Re: Suite ... { Haley && James   Suite ... { Haley && James EmptyMar 14 Oct - 17:45

La voiture noir ce garra finalement dans le garage de l'immense demeure du jeune homme, ils entrèrent dans la villa par la porte du garage qui était reliée à la cuisine, un large sourire apparut sur les lèvres de la belle brune faut dire que le domicile était très vaste et chaleureux. Finalement James s'approcha d'elle en demandant de lui rendre sa veste. Il arqua un sourcil tout en souriant, elle lâcha un petit rire et lui rendit et posa ses mains dans les poches arrières de son jeans regardant un peu partout puis finalement elle reposa son regard dans le sien quand ce dernier s'approcha d'elle, Haley eut un doux sourire puis celle sentit sa main derrière son dos ce dernier l'approcha de lui, de sentir son corps près du sien lui était agréable finalement il demanda ce qu'elle désirait faire, mais il s'empressa de dire de ne pas répondre profiter de son corps car il saurait dans l'obligation d'accepter car il était très partant pour ça... Haley accompagna son rire au sien puis finalement elle reprit un air sérieux en haussant les épaules, elle voulait le faire languir sachant très bien que l'envie était forte et présente!

-Ohh interressant... alors si je fais ça...

Ses paroles étaient casiment murmurer, elle l'embrassa dans le cou un peu partout tout doucement puis elle s'arrêta le regardant dans les yeux un sourire doux sur les lèvres elle passa ses bras autour de son cou et finit par dire avec franchise:

- J'ai envie de toi...

Haley sentit une boule ce former dans le bat du ventre, elle était quelque peu nerveuse, elle le regarda dans les yeux et elle lâcha un rire nerveux elle ce sentait idiote d'avoir été aussi franche surtout que James la regardait sans toutefois répondre elle avait peur de sa réaction. Elle replaça une mèche de ses cheveux et déposa ses mains contre le torse musclé du jeune homme puis elle finit par dire avec une fausse moue:

- Dit quelque chose... N'importe quoi mais je t'en pris parle...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Suite ... { Haley && James Empty
MessageSujet: Re: Suite ... { Haley && James   Suite ... { Haley && James EmptyMar 14 Oct - 18:17

    Les voilà revenus à la demeure de celui ci , James avait Haley contre lui , une main dans le dos de celle ci lui caressant doucement , lui demandant ce qu'elle voulait faire ajouttant qu'il ne fallait pas qu'elle dise qu'elle voulait avoir un moment intime avec lui , car il serait dans l'obligation de dire oui , tous les deux se mirent rire , celle ci reprit alors la parole disant " Ohh interressant... alors si je fais ça " , il fronça les sourcils , puis celle ci se mit à l'embrasser le long de son cou , il se mordilla la lévre inférieure , puis celle ci passa ses mains autour du cou de celui ci , lui en fit de même mais autour de la taille d'Haley. Lorsque celle ci lui dit qu'elle avait envie de lui , il fronça les sourcils , bon quoi il était surprit mais c'était pas de sa faute , lorsque celle ci lui demanda de dire n'importe quoi , elle lui suppliait de parler , il se mit à rire puis reprit la parole , collant son front au sien.

    - Je t'aime !


    Il la regarda dans les yeux et en souriant , puis l'embrassa tendrement , mettant une de ses mains sur la joue de celle ci , il fit durer le baiser , qu'est ce qu'il adorait embrasser les lèvres de celle ci , James se dégagea un peu d'elle , lui prenant la main , il l'emmena vers les escaliers , tout en reprenant la parole.

    - Dit ... Je t'ai déjà fait voir la déco de ma chambre ?

    James se mit à rire , dans son langage ça voulait lui répondre , " à oui moi aussi j'ai envie de toi " , il monta les escaliers , puis l'attira vers lui , l'embrassa à nouveau avec passion , amour , mais aussi tendresse , tout en marchant à reculons vers sa chambre bien sur celle ci marchait normalement. James posa une main sur la poignée de la porte de sa chambre , il rompit le baiser , refermant la porte derrière eux , il reprit la parole en lui souriant.

    - J'espère que tu aimes , car c'est dans cette pièce que tu dormiras le week end , avec un petit bonus , tu pourras dormir avec moi !


    Il se mit à rire , puis l'attira de nouveau vers lui , il se remit à l'embrasser , tout en passant petit à petit ses mains sous le haut de celle ci , lui retira doucement , il se mit à lui caresser le dos , continuant de l'embrasser avec passion , avant de se mettre à l'embrasser dans le cou , tout à l'heure elle avait tentater de " l'allumer " avec ses baisers dan le cou du jeune homme , c'était à son tour , petite vengance ? Oui et non , il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Suite ... { Haley && James Empty
MessageSujet: Re: Suite ... { Haley && James   Suite ... { Haley && James EmptyMer 15 Oct - 7:35

Finalement James rompit le silence qui semblait avoir durer une éternité, fronçant les sourcils il semblait surpris légèrement et c'était normal non! Il colla son front contre le sien en disant un mot qui la fit largement sourire "je t'aime" finalement il l'embrassa tendrement en posant sa main contre sa joue puis ce détacha après un moment en souriant et lui prit la main en l'entrainant avec lui en demandant si elle avait vue la déco de sa chambre, elle lâcha un petit rire et fit un signe négatif de la tête rendue en haut des escaliers il l'attira vers lui en l'embrassant avec une passion vive mais une tendresse toute aussi présente, il marcha de reculons donc la belle brune du le suivre sans détacher ses lèvres des siennes évidemment finalement il rompit le baiser pour ouvrir la porte de sa chambre. Hales pu voir finalement cette fameuse pièce où elle dormirait le week-end. Il demanda si elle aimait, c'était simple mais très douillet m'enfin comme impression. La belle brune regarda un peu autour puis posa son regard marrons et souria amusé au dernière paroles de James. Il l'attira de nouveau vers lui en passant ses doigts sous le chandail de la jeune femme et lui retira doucement sans oublier de l'embrasser avec passion. Finalement, il l'embrassa aussi dans le cou, la jeune femme lâcha un petit rire Hales avait jouée "l'allumeuse" et bien c'était à son tour. La jeune femme ce sentait devenir toute molle, les baisers dans le cou était son point faible et il le savait... Haley ce laissa faire un moment puis passa ses mains sous le t-shirt du basketteur en l'embrassant avec passion & tendresse puis lui retira doucement, elle l'embrassa sur le torse et remonta à ses lèvres puis prit la peine de ce détacher un moment pour dire:

- Je t'aime aussi...

Tout à l'heure elle n'avait pas répondu alors^^.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Suite ... { Haley && James Empty
MessageSujet: Re: Suite ... { Haley && James   Suite ... { Haley && James EmptyMer 15 Oct - 8:22

    Qui aurait penser qu'ils se retrouveraient là , partit pour faire l'amour ? Surement personne , n'êtes vous pas d'accord avec moi ? James venait de retirer doucement le chandail de celle ci , pourquoi doucement ? Il avait envie de la faire languir , de la faire attendre. Et oui même dans ses situations il la taquinait toujours , enfin bref , se fut au tour d'Haley d'enlever les vêtements que portait James. Enfin celle ci commença par lui retirer son pull , un pull à manches mi longues , puis lui retira sa chemise avant de l'embrasser sur le torce , James souria , il passa une de ses mains dans les cheveux de celle ci , alors que celle ci revint l'embrasser sur les lévres , un baiser qu'ils prolongeaient tour à tour , mais Haley mit fin à ce baiser , pour lui souffler , qu'elle l'aimait aussi , James se mit à sourire , bin oui tout à l'heure quand il lui avait qu'il l'aimait , il ne lui avait pas laisser le temps de répondre. Il la regarda dans les yeux , puis baissa se regard , regardant plus particuliérement la poitrine de celle ci , avant de remonter vite fait son regard.

    - J'avais oublié que tu étais magnifique !

    Il se mit à rire légérement , pour ensuite , passer une de ses mains sous le menton de celle ci , il déposa un baiser sur les lèvres de celle ci , genre un smack , avant de se remettre à l'embrasser avec passion , mettant une main dans le dos de celle ci , il la fit reculer jusqu'à son lit , et la fit s'allonger doucement , mettant une de ses mains sur le matela , il la fit donc se coucher , il se mit sur elle , continuant de l'embrasser tendrement , et amouresement , il prit une de ses mains , entrelaçant leurs doigts , il continua de l'embrasser. Bien sur il n'était pas tout à fait sur elle , étant donné que tout son corps apart son torce était sure le matela , en clair , il était à moitié sur elle , pour ne pas l'écraser. En même temps , avec les entrainements , la musculation , James avait prit facilement 8 kilos , et ça que du muscles. James est assez firère de lui , surtout de son corps , pas un gramme de graisses que du muscles. Ce qui donnait un corps de " rêve " , à ce cher basketteure. Mais il avait encore du travail , il voulait encore prendre quelques kilos , de masse corporel , un torce un peu plus musclé , mais pas boucoup , aprés ça serait trop. James mit une de ses mains sur les boutons du jean de celle ci , baissant la fermeture éclaire par la suite , il rompit le baiser , la regardant dans les yeux , reprenant la parole.

    - Je te remercierai jamais de me laisser une seconde chance ! T'es vraiment la femme de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Suite ... { Haley && James Empty
MessageSujet: Re: Suite ... { Haley && James   Suite ... { Haley && James EmptyMer 15 Oct - 17:38

Moi je suis d'accord, après tout ils ne s'étaient retrouvés que depuis quelques heures et déjà ils étaient dans la chambre à couché et c'était sûrement pas pour jouer au scrabbles xD il avait retiré d'une certaine lenteur juste pour la faire languir mais sincèrement elle appréçiait détestant que ce soit trop rapide, finalement il baissa son regard marron sur la poitrine de celle-ci en disant qu'il avait oublié qu'elle était magnifique. Ceci la fit rire, puis finalement il posa ses doigts sous son menton et l'embrassant en faisant un "smack" avant de recommencer avec une certaine passion. La belle brune, déposa une main derrière la nuque du jeune homme puis ce dernier la fit reculer tranquillement pour finalement l'allongé sur son lit, James ce mis sur elle sans toutefois l'étouffer rassurez vous! et poursuivit ses baisers tendre tout en entrelaçant ses doigts dans les siens, c'était comme un symbole pour le couple, il déposa ses doigts de son autre main sur les boutons de jeans de la demoiselle puis rompit le baiser en disant une phrase qui la toucha... elle prit sa main qui était libre étant donné que l'autre était toujours entrelaçer dans la siennes bref, elle déposa sa main contre sa joue en glissant son pouce doucement le regardant dans les yeux:

- C'est partagé tu sais, je l'ai toujours dit tu es l'homme dans ma vie! Même quand j'étais à des kilomètres de toi, dans mon coeur tu l'était toujours.

Elle eut un large sourire puis elle ajouta légèrement gênée:

- C'est pas mon genre de jouer les allumeuses je sais pas qu'est ce qui m'a prit...

Elle eut un léger rire et regarda son homme.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Suite ... { Haley && James Empty
MessageSujet: Re: Suite ... { Haley && James   Suite ... { Haley && James EmptyJeu 16 Oct - 13:41

    Tout à fait d'accord avec toi , aprés si on enléve les vêtements trop vite , il n'y a plus de désire =) James était donc à moitié sur elle ci , l'embrassant tendrement , une main qui avec celle d'Haley dans la sienne , et l'autre qui s'occupé d'enlever les boutons et la fermeture éclaire du jean de sa petite amie , puis James arrêtta ses " occupations " pour reprendre la parole , lui disant qu'il ne la remercierait assez jamais de lui avoir laisser une seconde chance. C'est vrai , c'est tout ce qu'il voulait , puis finit par lui dire qu'elle était la femme de sa vie , celle ci lui répondit alors qui lui aussi , était l'homme de sa vie , que même si les kilométres les séparés , James occuper toujours son coeur , ce qui fit sourire le jeune homme , il la regarda en souriant. Puis celle ci reprit la parole , assez gênée , s'escusant de son attitude de tout à l'heure , il souria , elle ne savait pas ce qui lui avait prit , il la regarda dans les yeux , il passa la main qui s'occuper des boutons et la fermeture éclair du jean d'Haley , pour la mettre sur la joue de celle ci , il lui caressa avec son pouce , puis reprit la parole , plongeant son regard , dans celui ci de sa fiancée.

    - Tu as pas à t'escuser ... Je dois être vraiment irrésistible pour que tu me sauttes comme ça ! ... Bien sur qu'il la taquinait , il reprit alors la parole , la regardant dans les yeux , pourquoi quitter le regard de celle ci ? ... Non plus sérieusement , je m'en fiche légèrement que tu as jouer les allumeuses ... Puis que je sais que tu ne l'ai pas ... Je t'aime Haley et ça surement surement toute ma vie ... Je sais qu'on a du temps à rattrapper , mais je comprendrais que tu ne veule pas faire l'amour tout de suite , que tu préférais attendre un peu , et pour ça j'ai une petite idée ... Imagine toi ! Nous ... Seulement éclairé par des bougies ... Un super diner ... Toi dans toute ta beautée ... Moi également ... Puis on finit devant une cheminée ... Enfin je sais pas toi ! Mais vus comme ça j'ai bien envie d'attendre !

    Il la regarda dans les yeux , puis déposa un baiser sur le front de celle ci , il continua de lui caresser la joue , il s'en foutait d'attendre , mais c'est vrai que dit comme ça , il préférait attendre , ce qui était très rare chez ce cher monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Suite ... { Haley && James Empty
MessageSujet: Re: Suite ... { Haley && James   Suite ... { Haley && James EmptyJeu 16 Oct - 17:39

(HJ: Tu as écris fiancée ça veut dire quoi ça?xD)

Peut être qu'au fond, c'était un tout qui avait mener à ce qu'ils fassent ce qu'ils s'apprêtaient à faire c'est à dire l'amour, le jeune homme avait lâcher les boutons du jeans de la jeune femme pour déposer sa contre sa joue en il l'écouta parler ce dernier la regardait dans les yeux en disant que si elle préférait attendre elle arqua un sourcil légèrement amusée il voulait réellement attendre? finalement Hales fit un simple hochement de tête puis ce dernier l'embrassa sur le front. Puis cette dernier avait les yeux clos pour finalement pousser un léger soupir de bonheur c'est vrai, Haley avait une chance en or d'avoir un garçon comme lui dans sa vie, la belle brune avait dit cette phrase qui voulait dire dans son language à elle que c'était peut être trop rapide,et aussitôt James avait saisit le sens. Ils ce complétaient totalement! La belle brune, ouvrit les yeux et finalement la jeune femme finit par dire simplement:

- Merci...

Puis elle déposa un doux baiser sur ses lèvres, et le couple ce réinstallèrent assis sur le lit. Haley ce leva puis tout en rattachant son jeans tout en disant:

- Je te prépare les fameuses pâtes?

Il acquissa et elle eut un large sourire pour finalement dire qu'elle allait passer à la salle de bain, James lui indiqua à haute voix où elle ce trouvait puis celle ci entra dans la pièce et fit ce qu'elle avait à faire. Puis quand vint le temps de sortir elle vit quelque chose sur le sol. Croyant que c'était un sous-vêtement du jeune homme elle le ramassa et découvrit que c'était un soutien-gorge, (pour mettre un peu d'idée) elle fut légèrement mal à l'aise elle le remis sur le sol. Et sortit finalement de la salle de bain ce passant une main rapidement dans les cheveux. Haley ne savait pas que James avait une coloc cette dernière devait l'avoir pas rangé par simple distraction. Mais Hales pensait que James était seul dans cette villa en plus le véhicule de cette dernière n'était pas dans le garage alors qui aurait pu penser qu'il y avait une deuxième personne dans la villa. Bref, elle essaya de ne rien laisser paraître et de toute façon s'il avait eut une aventure, ils ne sortaient pas encore ensemblent... Mais juste le fait de voir un sous-vêtement appartenir à une autre femme lui faisait une drôle de sensation. Haley arriva à la cuisine et constata qu'il était en train de sortir le matériels de cuisine pour les pâtes, elle ce mis près de lui et souria en disant:

- J'vais sortir les pâtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Suite ... { Haley && James Empty
MessageSujet: Re: Suite ... { Haley && James   Suite ... { Haley && James EmptySam 18 Oct - 8:01

    [ Ah , c'est par ce que j'en ai marre d'écrire petite amie , ça veux dire la même chose ]

    Bien sur qu'il pouvait l'attende , enfin il espérait , car pour un garçon comme lui qui adore le sexe , ça serait surement difficile étant donné que sa petite amie , est vraiment , mais vraiment magnifique de plus en plus , de jour en jour , d'heure en heures , enfin bref , plus il posait le regard sur celle ci , plus il la trouvait belle , et surtout plus il en était amoureux. Il l'embrassa sur le front , lorsqu'il finit de parler de la fameuse histoire d'attendre un peu pour refaire l'amour , celle ci le remercia , il se mit à sourire , Haley l'embrassa doucement , il prolongea le baiser de la même façon que celle ci , puis tous les deux s'asseyèrent sur le lit , il la regarda se lever tout en remettant les boutons de son jean ainsi que la fermeture éclaire , James la regarda puis celle ci lui demanda si il voulait qu'elle prépare les fameuses pâtes , il se mit à sourire puis reprit la parole en souriant.

    - Oui , s'il te plait !

    Il la regarda en souriant puis se leva , ramassant le chandail de celle ci , qu'il lui donna , lorsque celle ci lui demanda où se trouvait la salle de bain , il lui indiqua , celle ci partit , il ramassa alors , sa chemise , qu'il remit mais aussi son pull , qu'il mit par dessus de sa chemise , et descendit au rez de chaussée. James alla dans sa cuisine , il se mit à sortire le matériel qu'il fallait pour faire cuire les fameuses pattes , puis se retourna lorsqu'il entendit Haley faire son retour , il la regarda. Celle ci lui demanda si elle pouvait sortire les pattes , il souria , puis se retourna vers les placard , il lui donna un paquet de pattes , puis reprit la parole en souriant.

    - Avec ça , ça ira mieux !

    Il la regarda en souriant , puis déposa un baiser sur les lévres de celle ci , enfin plus un smack qu'autre choses , James se retourna alors , puis se mit à sortit deux assiettes , deux fourchettes et couteaux ainsi que des verres , le même nombre , James mit alors la table , tendis que celle ci était aux fourneaux =) James la regarda alors en souriant , puis se mit derrière elle , passant ses bras autour de la taille de celle ci , il mit sa tête contre l'épaule de celle ci , reprenant la parole en souriant.

    - Hum ... Sa sent trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davidson

Haley Davidson


Nombre de messages : 34
Localisation : Miami =)
Date d'inscription : 25/09/2008

Suite ... { Haley && James Empty
MessageSujet: Re: Suite ... { Haley && James   Suite ... { Haley && James EmptyDim 19 Oct - 17:37

Haley prit donc les pâtes que James lui tendait, puis ce dernier lui donna un smack ce qui la fit sourire. Elle mis les pâtes dans l'eau et alluma le fourneaux étant dos au jeune homme qui celui ci mettait la table. La belle brune fit la sauce qu'elle déposa quand les pâtes furent assez chaude. Quelques minutes passèrent et une agréable vint envahir l'immense cuisine soudainement Hales sentit les bras du jeune homme ce mettre autour de sa taille ce qui la fit largement sourire, ce dernier appuya sa tête contre son épaule. La belle brune déposa ses mains sur ceux du jeune homme et lâcha un petit rire quand ce dernier ajouta que ça sentait bon! elle répondit:

- Ta raison... j'espère que je ne le fera pas brulé comme la première fois tu te souviens quand on n'avaient inviter tes parents à manger!

Elle grimaça repensant à cette fameuse soirée, Haley voulait tellement que ce soit parfait et faire bonne impression à sa belle famille que tout allait de travers. Finalement ils avaient commendé du chinois xD. Hales prit la cuillère de bois et mélangea un peu elle reçu par mégarde de la sauce sur le doigt donc elle l'enleva avec le bout des lèvres puis caressa doucement la main du jeune homme ayant un doux sourire sur les lèvres. Puis, finalement la belle brune ajouta:

- Ce que je vais dire va te paraître bizarre... mais, je crois que je suis encore plus amoureuse de toi c'est fou je sais...

Elle ressera ses les bras du jeune homme contre elle et ferma un moment les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite ... { Haley && James Empty
MessageSujet: Re: Suite ... { Haley && James   Suite ... { Haley && James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite ... { Haley && James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 different girls :: * NEIGHBORHOODS :: EDGEWATER :: Villa de James Davis & Jo Johnsson-
Sauter vers: