4 different girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De retour chez soi[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Cresswell

Jennifer Cresswell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2008

De retour chez soi[Libre] Empty
MessageSujet: De retour chez soi[Libre]   De retour chez soi[Libre] EmptyDim 28 Sep - 15:39

    Miami.Là voilà enfin arrivée.Après plusieurs heures de vol,la voilà revenue sur la terre de son enfance et de son adolescence,là où elle avait passé la plupart de son temps.Enfin pas vraiment ces dernières années,plus précisement les 4 dernières années où elle voyagea à travers le monde entier.En effet,après la fameuse remise des diplomes,Jen accepta une mission humanitaire en Afrique.Même si beaucoup de choses la rattachait à Miami comme ses meilleures amies,cette mission était l'occasion de vivre enfin son rêve d'enfant alors comment refuser une offre pareille,alors que ça ne se produit qu'une fois dans sa vie?!Et elle eut raison d'accepter,car d'une simple mission d'un an en Afrique,elle enchaîna sur d'autres missions autour du monde:quelques mois au Cambodge,au Laos,en Afghanistan,en Somalie,Kenya,Amérique du Sud et dernièrement au Darfour.C'est d'ailleurs de là où elle revenait...Comme on peut le voir,cette jeune femme ne peut pas rester en place,elle aime bouger,changer d'univers tout le temps,découvrir de nouvelles cultures et surtout venir en aide à ceux qui en ont besoin:c'est d'ailleurs ça qui la poussait à partir il y a 4 ans.

    Maintenant,là voilà de retour à Miami mais encore une fois,ce n'est pas pour son intêret qu'elle décida de son retour mais une fois de plus pour aider les autres.Alors qu'elle était en mission humanitaire,elle reçut un appel du directeur d'Amnesty International du centre de Miami qui lui proposa la direction du service juridique de Miami.Une fois de plus,ce fût la consécration pour cette jeune femme partie de rien,et qui aujourd'hui est une femme du monde:c'est le rêve qui continue avec ce poste qui lui est offert.Impossible de refuser...Et puis,en même temps,ça lui faisait une bonne raison pour revenir à Miami et donc retrouver ses proches.Plusieurs fois,elle pensait à eux.Plusieurs fois,elle pensait à Katy Davis,sa meilleure amie et elle se demandait comme était sa vie maintenant avec le petit Jamie?!.Plusieurs fois,elle avait voulu venir les voir mais plusieurs fois,elle avait renoncé....

    Mais,aujourd'hui,elle était là à Miami,dans cet aéroport qui l'avait vu partir et aujourd'hui,revenir.A ce moment précis,elle se demandait qu'elle serait la première chose qu'elle aimerait faire:elle n'avait ni adresse où recontacter ses meilleures amies,juste des souvenirs de lycée...Lunettes de soleil remontés sur la tête,elle se trouvait donc là,valises à la main,attendant un des taxis,et se demandant ce qu'elle allait faire.Ce retour à la civilisation,à la modernité lui avait manqué à notre Jen'...

Revenir en haut Aller en bas
Jake Turner

Jake Turner


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2008

De retour chez soi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi[Libre]   De retour chez soi[Libre] EmptyMer 1 Oct - 7:44

Jake avait passé le week end chez sa mère en laissant Katy et Jamie a la maison, il faut dire que la raison pour laquelle il y avait été n'était pas forcement la bonne. Sa mère venait de perdre sa soeur soit la tante de jake qui les avait quitté, d'un cancer. Des qu'il avait su la nouvelle, il avait bien sur prevenu sa femme et meme si celle ci lui avait dit qu'elle viendrai. Jake savait qu'elle n'aurait pas le temps avec tout le boulot qu'elle aurait pour le défilé de trés bientot. Il avait donc prit l'avion, vendredi soir, aprés etre passer a la maison, faire un bisou a sa famille prendre ces valises.

Le week end, il l'avait passé a revoir des personnes de sa famille qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps. Un enterrement avec le pleur de touttes ces personnes et l'une des moments que personne n'aimerait vivre mais cela fait parti de la vie; Il était resté tout le week end pour soutenir sa mère l'aider a trier les affaires de tante Lucie. Il avait retrouvé des albums photo et des affaires de lui chez elle, elle avit deux enfants les cousines de Jake, celle ci était plus vieille que lui l'une était enceinte et l'autre finissait son année universitaire cette année. Il leur vaait donc apprit que lui était deja papa, et elle étaient trés heureuse pour lui malgré l'événement. Elles promirent de passer un jour a Miami pour voir ce petit ange.

Dimanche debut d'aprés midi, jake atterit chez lui a Miami, il aller passer son aprés midi avec son fils et sa femme si ils étaient a la maison, car meme si ce n'était que deux jours, ils lui avaient manqué. Il posa donc le pied sur le territoire de Floride, beaucoup de touriste dans l'aéroport, il sortit donc pour prendre un taxi, il regarda a droite puis a gauche et la il appercu une personne qu'il n'avait pas vu depuis 4ans, c'était Jennyfer, l'une des amis de katy, il l'apréciait beaucoup meme si au début leur relation amicale n'était pas trés belle a voir. Il se diriga vers elle tout en portant son sac et dit pour etre bien sur que ce soit elle:

-Jennifer?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cresswell

Jennifer Cresswell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2008

De retour chez soi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi[Libre]   De retour chez soi[Libre] EmptySam 4 Oct - 16:29

    Depuis le temps qu'elle n'avait pas remis les pieds sur le sol américain,c'est à dire depuis 4 ans,Jen avait oublié à quel point attendre un taxi à Miami pouvait être long,surtout à cette période de la journée.Mais ce n'était pas ça qui allait gâcher son retour,puis de toutes façons elle n'était pas pressée et elle savait qu'elle allait devoir se réhabituer à ces petites choses de la vie quotidienne,qui lui avait quand même dans le fond beaucoup manqué et ça lui faisait énormément de bien revenir ici.Car oui,même si elle était partie de son plein gré,ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas souffert du manque de sa vie à Miami,de ses amis,surtout dans les moments difficiles.Mais après tout,c'était peut-être le prix à payer pour réaliser son rêve,surtout quand on voit où elle en est aujourd'hui...

    En tout cas,son retour lui faisait remonter différents souvenirs,notamment le jour où elle quitta Miami dans ce même aéroport,elle se revoit encore dire au revoir à ses meilleures amies,les larmes aux yeux.Elle avait tant envie de les revoir toutes les 3,de pouvoir les prendre dans ses bras,de retrouver cette amitié avec elles...C'était une des premières choses qu'elle voulait faire.Mais ses pensées furent interrompues par un message de son nouveau patron d'Amnesty International pour lui souhaiter un bon retour à Miami.C'est d'ailleurs ce qui la fît esquisser un léger sourire:elle sentait qu'elle allait adorer son nouveau job.Avec le soleil qui lui arrivait dans le visage,elle baissa ses lunettes de soleil sur ses yeux et guetta l'arrivée d'un taxi.

    Seulement,quand elle entendit son prénom,ce qui était rare puisque la plupart des personnes avait l'habitude de l'appeler Jen et non par son prénom,elle releva la tête de son cell-phone et leva le regard, pour voir si c'était bien elle qu'on appelait et pas une autre personne.Elle jeta donc un regard devant elle,et vît une silhouette familière avancée vers sa direction.Elle releva donc sa paire de lunettes sur ses cheveux:et oui,c'est une de ses manies,elle adorait faire ça.Bien sûr comment elle ne l'aurait pas reconnu son p'tit Jake qu'elle avait tant détester...Mais là ce n'était plus comme au temps du lycée,car cette fois-ci ça ne pouvait lui faire que plaisir de retrouver une personne familière juste pour son retour à Miami.D'abord surprise de le retrouver là par hasard,son sourire sur son visage s'élargit donc quand elle s' avança à son tour vers lui,laissant ses valises derrière elle.


    -Jake Turner,j'y crois pas...


    C'est instinctivement qu'elle le prit dans ses bras.Même si leur amitié avait très mal commencé,ils étaient devenus de très bons amis,au point qu'elle le considérait comme un des ses meilleurs amis.Alors,c'était normal qu'elle soit heureuse de le revoir.Lui aussi,lui avait manqué malgré tout.

    -Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir de te revoir.Comme de par hasard,il fallait que je tombe sur toi

Revenir en haut Aller en bas
Jake Turner

Jake Turner


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2008

De retour chez soi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi[Libre]   De retour chez soi[Libre] EmptyDim 5 Oct - 5:26

Jack avait passé un week end assez difficile il était un peu proche de sa tante et l'aimait beaucoup ca lui avait mal de savoir qu'elle était parti pour de bon mais, il savait aussi qu'elle souffrait beaucoup a cause de sa maladie alors elle était surement mieu ainsi. Des qu'il avait remi le pied a Miami il se sentit mieu, son chez lui lui redonnait le moral. Et puis il savait que la vie était comme ca on venait au monde pour repartir un jour. Et puis il aller revoir son petit bout de chou et peut etre sa petite amie si elle était a la maison aujourd'hui. Jack était sur le trottoir en train d'attendre un taxi, quand il s'apercut qu'il connaissait la femme non l'on de lui, c'était Jennife, ou plutot Jen comme tout le monde l'appelait.
Cela faisait 4ans qu'il ne l'avait pas vu, ils avaient tous eu leur diplome, et jake avait eu un bébé en meme temps, l'avenir de chaqu'un était bien diffèrent la plupart partait a l'université, d'autre prenait leur vie en main, et jen faisiat parti de ces personnes la. Au départ on peut pas dire qu'ils s'apreciaient, il faut dire que Jake avait cette réputation de courreur de jupon et quand il est sorti avec katy tout le monde pensait que cela n'aller pas durer, mais au fils de leur relation. Jen s'est rendu compte que Jake était sincère avec la belle Kate et leur relation a pas mal changé, ils sont devenu de trés bon ami et Jake aprecie beaucoup la jeune femme. Quand elle ci était ârti kate et Jake avait gardé contact avce Jen mais au fils du temps, les messages diminuait de plus en plus, et oui Katy gardait quelque contact et Jake avait les nouvelles de part sa petite amie. Il était trés heureux de la revoir ici dans l'aéroport, il fut content quand il vit que meme si cela faisait 4ans qu'ils ne s'étaient pas vu cela n'avait rien changé entre eux, aprés un garnde etreinte, il lui sourit puis il dit:

-Alors ca si c'est une surprise c'est une surprise! Qu'es que tu fais la? Tu es radieuse!

Il lui sourit, elle avait changé, elle faisait beaucoup plus mature plus sure d'elle et elle avait l'air heureuse. La jeune rousse lui avait manqué il fallait le dire c'était une des meilleures amie de Kate mais il l'a considèré comme une de ces amies et ca n'avait pas été facile pour lui quand elle était parti surtout qu'il avait prit quelque habitude ensemble a l'époque:

-ca me fait vraiment plaisir de te revoir ac fait quoi, 4ans?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cresswell

Jennifer Cresswell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2008

De retour chez soi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi[Libre]   De retour chez soi[Libre] EmptySam 11 Oct - 15:39

    On aurait pu écrire un livre sur leur amitié,tellement c'était une longue histoire entre eux:Jake Turner et Jennifer Cresswell,les meilleurs ennemis.C'est vrai que les débuts furent très difficiles entre eux car pour Jen,Jake représentait tout ce qu'elle détestait et donc tout ce qui n'était pas bien pour sa meilleure amie Katy.Sa réputation de coureur de jupons était sans doute ce qu'elle appréciait le moins,car elle avait connu trop de mecs comme lui et donc elle savait bien comment ils étaient.Mais,en fin de compte,Jake fut l'exception et son opinion changea donc quand elle s'aperçut que finalement entre lui et Katy,c'était du sérieux.Et c'est de là que leur amitié commença et c'est dans les épreuves et les moments difficiles qu'elle se construit petit à petit et se renforça au point que même à l'autre bout de la Terre,elle se devait garder contact avec Katy,Jake et avec le petit Jaimie qui était encore qu'un bébé à l'époque.Puis,finalement,petit à petit,le contact se perdit mais ce n'est pas pour autant qu'elle les avait oublié,bien au contraire.Et donc là de revoir Jake par hasard,c'était une belle surprise du destin.Surtout que parmi les questions qu'elle se posait pendant le voyage,elle se demandait comment son retour allait être pris:elle se sentait un peu génée,limite honteuse,bref elle s'en voulait d'être partie du jour au lendemain sans prévenir personne,et surtout d'avoir laisser sa meilleure amie,peut-être au moment où elle avait le plus besoin d'elle et elle avait peur qu'on le lui reproche un jour...Bref,elle est comme ça Jen,à se poser toujours trop de questions,à se remettre en cause tout le temps,à se compliquer la vie en fait...Mais là,c'était différent puisqu'elle n'avait pas prévue que les retrouvailles avec Jake se passent comme ça,d'une manière si inattendue,alors elle ne pouvait que profiter du moment,sans se prendre la tête...

    Son sourire réapparut aussitôt ne pouvait s'arrêter,et sa fatigue disparût dès le moment où elle retrouva son ami.Radieuse.Il avait raison.C'était bien le mot qui pouvait définir Jen:elle qui au temps du lycée n'avait pas confiance en elle,aujourd'hui,grâce à ses expériences humaines autour du monde,elle était devenue une jeune femme plus sûre d'elle qui assume son physique avec ses défauts.


    -Merci,t'es pas mal non plus:à ce que je vois,la paternité te va très bien



    Lui aussi avait changé:il paraissait moins comme le garçon prétentieux et coureur de jupons,cela se voyait qu'il avait pris en maturité:sûrement le fait d'être devenu père.En tout cas,elle l'imaginait très bien avec Jaimie en tant que père attentionné,c'est d'ailleurs cette image qui l'a fit esquisser un sourire un plus large.Puis,il lui demanda la raison de son retour Miami,et connaissant Jen,c'était évident qu'elle garde un effet de surprise,c'est pourquoi elle ne dit rien à propos du job et puis c'est surtout qu'elle n'aimait pas trop parler d'elle.


    -C'est une longue histoire,on va dire que Miami me manquait trop.Et oui,déjà 4 ans,j'en reviens pas d'être partie aussi longtemps...Sa m'avait vraiment manqué tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez soi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi[Libre]   De retour chez soi[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources { Pv : Katy & James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 different girls :: * MIAMI :: INTERNATIONAL AIRPORT-
Sauter vers: