4 different girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources { Pv : Katy & James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retour aux sources { Pv :  Katy & James Empty
MessageSujet: Retour aux sources { Pv : Katy & James   Retour aux sources { Pv :  Katy & James EmptySam 27 Sep - 13:34

    Que fait James Davis ici ? Je vous laisse deviner ! Non il n'a pas arrêtté les cours , enfin si un petit peu , mais il n'y pas que ça ! Et si je vous le dit qu'il y a une semaine , James a été appelé personnellement par le coach de Miami Heat ? Vous me croyez ? Alors là ça tombe très bien , étant donné que c'est réellement vrai , il a moins d'une semaine , alors qu'il sortait de cours , ce beau brun reçut l'appel d'un coach super , il l'aimait déjà =p Ce gentil jeune homme lui fit part de cette proposition " Mr Davis , j'ai une place pour vous dans mon équipe , serez vous interressé ? " James eut du mal à parler , son rêve devener réalité. C'est à partire de ce moment que James contacta les immobilières de Miami , demandant une villa dans le quartier d'Edgewater , villa en main , James envoya ses affaires à Miami. 15h05 , James sortit de l'aéroport , un sac en bandouillére dans lequel il y avait son porte feuille , un livre , ses papiers d'identités , son portable , et les clefs de sa villa. Mais non il ses clefs de voiture ne sont pas dans son sac , car elles sont dans sa main , clefs d'une 2006 peugeot , blanc mais très tuning. James n'avait pas prévus sa soeur , ni sa famille de son retour , il alla directement au magasin de celle ci. Il se garra dans la rue du magasin de sa soeur. Il sortit , verouillant sa voiture , puis alla vers le magasin , entrant. Habillé d'un jean assez foncé , avec une chemise blanche , et un polo assez foncé par dessus. Il se mit prés dès rayon directement , et attendit que sa soeur vienne , il faisait style de choisir entre deux robes , juste pour retenir l'attention de Katy.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Davis
Admin
Katy Davis


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 14/04/2006

Retour aux sources { Pv :  Katy & James Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { Pv : Katy & James   Retour aux sources { Pv :  Katy & James EmptySam 27 Sep - 14:00

Katy se réveilla ce matin à une heure très matinale. Elle choisit une jupe grise qui montait jusqu'en haut du nombril et un chandail bourgogne. Jake était encore dans leur lit et il ne s'apperçut même pas qu'elle s'était réveillée et qu'elle s'habillait. Elle choisit les talons qu'elle allait mettre et puis descendit au premier, elle prépara tout ce dont elle avait besoin pour la journée et remonta voir son fils qui dormait paisiblement dans sa chambre, il avait l'air d'un ange! Et c'est ce qu'il était pour Katy. Elle lui donna un bisou sur le front et le recouvrit de sa couverture qu'il avait envoyé valser un peu plus loin. Elle quitta leur maison avec sa voiture et arrêta à un starbucks pour acheter un petit remontant matinale, un café bien noir! La journée allait être charger, elle devait passer à la boutique Clothes Over Bros et s'occuper de quelques détails avant de retourner dans les bureaux de la compagnie pour continuer de planifier son défilé. Elle était déjà épuisé, rien qu'à penser à tout ce qu'elle allait faire! Elle n'eut pas de mal à trouver un endroit ou stationner sa voiture car personne n'était encore réveillé à Miami, elle devait être la seule. Elle ouvrit les portes du magasin et puis se dirigea dans l'arrière salle pour poser ses affaires et commença à travailler, premièrement, elle devait vérifier l'inventaire. Quand l'heure d'ouvrir le magasin ouvrit, elle n'avait pas encore finit son travail! Elle acceuillit une de ses employés qui allait s'occuper de l'avant-boutique pendant qu'elle fesait le reste. Elle était arrivée, à 5h45 et elle était encore en plein travail à 15h. Quand elle eut enfin terminer, elle poussa un long soupir de soulagement et puis se dirigea vers l'avant. Son employé devait partir dîner et elle allait s'occuper du magasin pendant ce temps. Il y avait quand même beaucoup de clientes et beaucoup la complimentèrent sur sa collection et lui dire à quel point elles aimaient ce qu'elle faisait comme vêtements. Ça lui fit chaud au coeur, après tout le travail qu'elle avait fait de voir les gens dans ses vêtements, le sourire aux lèvres et qui adoraient ce qu'elles avaient sur le dos. Au début, elle ne remarqua pas la présence d'un homme dans sa boutique. Ça arrivait quand même régulièrement, quand les copains ou les époux accompagnaient leur amoureuses. Elle remarqua un peu d'excitement du côté des clientes qui n'arrêtait pas de regarder dans la même direction et elle porta son regard vers la source de tout cet agitement et remarqua une silhouette masculine en train de regarder deux robes. Elle aurait reconnu ce client parmis des milliers. Katy se dirigea vers lui et se planta derrière, les bras croisés, sourire aux lèvres.

-À votre place je choisirais la bleu, elle ferait ressortir vos yeux!
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retour aux sources { Pv :  Katy & James Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { Pv : Katy & James   Retour aux sources { Pv :  Katy & James EmptySam 27 Sep - 14:20

    Encore heuresement que les quelques femmes ne le quittérent pas du regard , car ceci fit ammener sa petite soeur vers lui , James regarda les deux robes , puis sentit une présence derrière lui , il souria se doutant que c'était sa soeur , et l'écouta. Celle ci lui consaillait la robe bleu , que ça feait ressortit ses yeux. Il lâcha un petit rire , c'est vrai qu'il adorait quand on lui parlait de ses yeux , la partie préférée de son corps d'aprés lui était ses yeux , enfin il n'aimait pas que ça , il aimait son sourire , mais aussi son torce , mais il trouvait son nez trop gros , même si l'agente féminime lui disait le contraire , il fit par se retourner tout en reprenant la parole , regardant sa petite soeur dans les yeux.

    - Je voudrais l'offrire à ma petite soeur ... Vous pensez qu'elle aimera ??

    James regarda sa petite soeur dans les yeux , puis tout souriant , il la prit dans ses bras , la serrant contre lui , une accolade de quelques secondes , il se dessera de sa petite soeur , la regardant de haut en bas , elle était de plus en plus belle , on ne pourrait croire qu'elle avait un bout de choux de quatre ans , enfin bientôt cinq , il la regarda dans les yeux , et reprit la parole.

    - Tu m'as manquer !

    Il la regarda à nouveau de haut en bas , puis prit la main de celle ci , la faisant tourner , peut être pour chercher si son copain l'aurait éventuelle frapper , bon quoi , il était encore plus protecteur avec sa soeur depuis que son ex l'avait frapper violemment , d'ailleurs en repensant à lui , James l'avait sévérement amocher , enfin bref , il la regarda en souriant.

    - J'ai d'exellentes nouvelles à t'annoncés 'tite soeur !

    Ah qu'est ce qu'il se félicitait , il avait prit une très bonne décision , il revenait aux sources , là où il avait grandit , où il avait fait son premier entrainement de basket , enfin là où il avait tout fait. Une grand hâte était en lui , celle de retrouver enfin de voir son neveu , je parle bien évidemment du fils de sa soeur , le petit Jamie , il est vraiment proche de celui ci , d'ailleurs lors des vacances , quand il revennait de ses études , il passait une grande partie de son temps avec celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Davis
Admin
Katy Davis


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 14/04/2006

Retour aux sources { Pv :  Katy & James Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { Pv : Katy & James   Retour aux sources { Pv :  Katy & James EmptySam 27 Sep - 15:14

Le sourire de Katy s'aggrandit quand son frère rit de son commentaire. Il se retourna et elle vit cette personne qu'elle aimait tant et qui lui avait tellement manquer! Il la regardait dans les yeux, heureusement qu'elle avait des talons sinon elle serait en train de se briser le coup en ce moment. Son frère avait vraiment le physique pour l'emploi de joueur de basketball. Quand James dit que la robe était pour sa soeur et qu'il demanda si elle allait l'aimer, Katy fit mine de réléchir et observa sa robe!

-Je sais qu'elle va ADORER!

Elle se mit à rire et puis elle enlaça James très fort, elle s'était vraiment ennuyé de lui. Beaucoup de ses proches étaient partit étudier tandis qu'elle devait s'occuper d'une compagnie et d'un petit garçon, elle avait vieillit deux fois plus vite qu'eux mais ça ne la dérangeait pas. Car maintenant, elle n'imagine pas sa vie sans son fils ou son travail. Ils s'enlacèrent comme ça pendant quelques secondes puis se séparèrent et il l'a regarda de haut en bas. Elle trouvait comique qu'il l'observait de cette façon. Il lui dit qu'elle lui avait manqué, on dirait qu'il lisait dans ses pensées car elle allait justement lui dire la même chose.

-Oh toi aussi, à un tel point!

James décida de reprendre son observation de sa soeur et puis il lui prit la main, elle le regarda interrogative et puis elle comprit, il la fit tourner. Elle était tout sourire, il était vraiment étrange, comme s'il cherchait quelque chose...Mais quoi? Il la regarda et puis lui dit qu'il avait quelque chose à lui annoncer. Qu'est-ce que c'était? Katy était très curieuse de nature et il venait de piqué sa curiosité!

-Quoi? Aller dit moi!

La femme qu'elle était devenue disparu et l'enfant en elle revint à la surface. Elle avait les yeux brillants d'excitation et puis elle avait les mains sur le chandail de son frère et il s'y agrippait. Elle était tout excitée, elle espérait que c'était vraiment une bonne nouvelle et pas encore une de ses conneries qu'il croyait être bon pour lui mais qui en fait était tout le contraire!


Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retour aux sources { Pv :  Katy & James Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { Pv : Katy & James   Retour aux sources { Pv :  Katy & James EmptySam 27 Sep - 15:33

    James était rentré dans le magasin de mode de sa soeur , il y a à peu prés cinq minutes , celui ci était entrain de regarder les robes quand sa petite soeur arriva lui disant que la robe bleu ferait sortir ses yeux bleus. Celui ci lui répondit aprés s'être retourné qu'il cherchait une robe pour sa soeur , et lui demanda si elle serait à son gout , celle ci reprit la parole , répondant qu'elle allait adorer , instant sur le mot " ADORER " , il se mit à rire , puis tout les deus se serrèrent l'un contre l'autre , comme pour se dire bonjour. Puis James regarda sa soeur de haut en bas , laissant apparaitre un sourire lorsqu'il vut les talons que sa soeur passé , " Oh toi aussi, à un tel point! ". Elle parlait du manque de lui , enfin pas très bien exprimer. James venait de lui dire qu'elle lui avait manquer , et celle ci lui répondit en lui disant également que lui aussi lui avait manquer , il souria puis ce beau prit la main de celle ci , la faisant tourner. Celle ci ne dit rien , en même temps elle devait avoir l'habitude que son frère la protége , il lui part d'une nouvelle , enfin il lui annonça qu'il avait plusieurs nouvelles à lui annoncé. Celle ci laissa reprendre la Katy il a quelques temps , il se mit à rire , puis reprit la parole.

    - Enfin mauvaise pour toi , mais bonne pour moi ...

    Il la regarda dans les yeux , laissant un blanc de silence , qui duera une dizaine de secondes , puis reprit la parole , avant qu'elle ne reprenne la parole , et de s'attardait.

    - Tu va me voir beaucoup plus souvent ... Je vais t'embetter tout les jours , et ça jusqu'à ma prochaine mutation ... Parceque tu as devant toi , un nouveau espoir du basket qui va jouer à Miami Heat !!

    Il se mit à sourire , il était super content de lui , il la regarda dans les yeux puis sa petite soeur se mit à sautiller , comme au beau vieux temps , quand James lui annonçait une bonne nouvelle , ou quand il lui faisait plaisir à jouer aux poupées avec elle , d'ailleurs ils n'en parlaient pas , vus que James avait fait promettre à sa soeur de rien dire , c'était leur secret.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Davis
Admin
Katy Davis


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 14/04/2006

Retour aux sources { Pv :  Katy & James Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { Pv : Katy & James   Retour aux sources { Pv :  Katy & James EmptySam 27 Sep - 16:15

Katy avait hâte de savoir ce qui se passait et pourquoi son frère était là devant elle, tandis qu'il était supposé être en train de jouer au basket à Duke. Duke n'est pas à Miami mais lui l'est. Elle ne voulait pas détruire le moment en lui criant après parce qu'il était en train de manquer des jours d'université mais aussi elle était ravie de le voir. Avant, James et elle passait tout leur temps ensemble, et même adolscents ils passaient ÉNORMÉMENT de temps ensemble, elle était la co-capitaine des Cheerleaders, il était le capitaine des Basketeurs, elle l'encourageait à chaque partie, exactement comme quand ils étaient petit et qu'elle criait comme une folle dès qu'il mettait la petite balle de basket dans son mini panier. Quand il lui dit que c'était une mauvaise nouvelle pour elle mais une bonne pour lui, elle commença à réfléchir..Qu'est-ce que ça pouvait bien être. Il n'avait pas l'air sérieux alors il était surment sarcastique ou sinon il se moquait d'elle comme elle le croyait...Elle allait l'engueuler parce qu'il ne disait rien et la laissait à ses idées mais il prit la parole avant elle pour lui anonncer qu'elle allait le voir plus souvent. QUOI? IL QUITTAIT L'UNIVERSITÉ? POURQUOi? QU'EST-CE QUI EST ARRIVÉ? Elle avait une tonne de question à lui poser mais il n'avait pas l'air d'avoir terminer. Tout les jours jusqu'à sa prochaine mutation? Elle commençait vraiment à s'inquièter mais il n'avait pas encore terminer, le plus beau rester à venir! Quand il dit: parce que tu as devant toi...un nouveau espoir de basket qui va jouer pour les Miami Heat. Katy laissa échapper un cris et commença à sauter comme une folle! Elle avait complétement oublié qu'elle avait des clientes dans sa boutique. Elle était beaucoup trop excitée pour s'en soucier. Elle sautillait et puis se jeta dans les bras de son grand-frère! Et le serra du plus fort qu'elle pouvait!

-TU VAS JOUER POUR LA NBA!!!!! OH MON DIEU! OH MON DIEU!

Elle ne voulait pas le lâcher, mais elle sentait qu'il ne pouvait plus respirer, il ne fallait surtout pas qu'elle tu une nouvelle recru des Miami Heat...Katy savait comment c'était son rêve depuis toujours de jouer professionnel dans une équipe de la NBA. C'était parfait, son rêve à elle s'était réalisé et maintenant celui de James, c'était EXTRAORDINAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retour aux sources { Pv :  Katy & James Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { Pv : Katy & James   Retour aux sources { Pv :  Katy & James EmptySam 27 Sep - 16:36

    Jouer avec les nerfs de sa soeur , il adorait ça , il ne manquer pas une occasion pour jouer avec les nerfs , la faisant patienter au maximum , comme elle savait très bien le faire , James savait qu'elle allait être content mais à ce point là , il aurait dut la baillonner et l'attacher à une chaiser pour ne pas la voir comme ça , mais en même temps il était encore plus faire maintenant devoir sa première fan si on peu le dire comme ça réagire de cette façon , celle ci poussa un cri , se mettant à sautiller devant lui , il se mit à rire , puis celle ci lui sautta au coup , le serrant assez fort , à force il n'arrivait plus à respirer , il passa sa main sur les bras de celle ci , lui enlevant doucement. " TU VAS JOUER POUR LA NBA!!!!! OH MON DIEU! OH MON DIEU! " Venait de crier cette chère jeune femme. Il se mit à rire , puis la regarda dans les yeux , un large sourire sur les lévres , puis regarda la clientéle qui se demandait pourquoi elle criait , reprenant la parole.

    - Elle à beau être folle mais c'est une superbe styliste ne vous en faites pas !

    Il se mit à sourire de nouveau , tournant la tête vers celle ci , il n'avait pas honte heureusement , de toute façon impossible d'avoir honte d'une telle styliste , en plus c'est ça soeur , il la regarda en souriant puis reprit la parole.

    - Je sais que tu peux être content pour ton frère chéri ... Mais je te rapelle que tu es dans ton propre magasin , tu as des clientes ... Très belle d'ailleurs ... Et toi tu cri comme ça ... Comme une folle j'ai envie de dire !

    Il la regarda en souriant , puis passa ses bras autour du cou de sa soeur , l'attirant vers lui , la serrant doucement contre lui , bin oui pour pas la tuer ! Il reprit la parole , en se séparant d'elle.

    - Bon comment va Jamie ?
Revenir en haut Aller en bas
Katy Davis
Admin
Katy Davis


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 14/04/2006

Retour aux sources { Pv :  Katy & James Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { Pv : Katy & James   Retour aux sources { Pv :  Katy & James EmptySam 27 Sep - 16:52

Katy en un instant a put perdre toute la crédibilité qu'elle avait auprès de sa clientèle. Elles devaient la prendre pour une espèce de folle mais au moins elle était normale. Beaucoup de stylistes, prennent la grosse tête quand ils voient un de leur vêtement porter par quelqu'un. Elle adore voir les gens porter ses créations mais elle est humaine et elle a des émotions alors elles ont pris un peu le dessus et de toute façons si elles n'achetent pas ses vêtements à cause qu'elle est excitée pour son frère, elle s'en fiche. L'annonce de James est beaucoup plus importante! Quand il dit à ses clientes qu'elle a beau être folle mais que c'est une superbe styliste, Kat lui donna un coup de point dans l'épaule! Elle lui sourit et puis reporta son attention vers lui, il avait quelque chose d'autre à lui annoncer? Mais non, il voulait juste lui dire d'arrêter de se faire honte à elle-même! En y repensant, elle devait vraiment avoir l'air cinglé. Quand James complimenta ses clientes celle-ci sourirent, subtilement car elle ne voulait pas être pris à écouter leurs conversations. Mais les cris de la jeune femme avait piqué leur curiosité.

-Je suis juste, très....Contente pour toi! Tu le mérites James...Vraiment il y a personne d'autre qui le mérite plus que toi!

Elle lui fit un gros sourire, elle avait touché un point sensible car son frère passa ses bras autour de son coup et l'attira vers lui! Ils s'enlacèrent encore quelques secondes puis il la relacha et lui demanda comment son neveu allait. En entendant le nom de son fils, Katy pensait à comment il allait réagir quand il saurait que son oncle allait jouer pour les Miami Heat, il était déjà un idole pour le petit bonhome et là ça le sera encore plus.

-Il va très bien... Tu sais qu'il va être plus excitée que moi quand il saura que tu vas jouer pour la NBA! Prépare toi à ma réaction mais deux fois plus fort!

Elle rigola, elle imaginait déjà son fils dire à tout le monde que son Oncle allait jouer pour la NBA!
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retour aux sources { Pv :  Katy & James Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { Pv : Katy & James   Retour aux sources { Pv :  Katy & James EmptySam 27 Sep - 17:23

    Katy , c'était une des grande fierté de James , il était peut être une des personnes les plus fières de Katy , en même temps cette jeune femme était devenue une grande personne. Même si il la considérait très souvent comme sa petite soeur , comme avant lorsque tout les deux étaient à l'école primaire , que James la protéger , de toute façon peu de personnes ne voulait embetter Katty , car ils savaient tous que James ne serait pas loin. Pour tout le monde , lorsqu'elle a annoncé sa grossesse se fut un choque , et encore c'est pas elle qui lui annonça , étant donné que sa mère la fit partire sans rien dire , c'est à force de question sa mère qu'il réussit à savoir la vérité , même si James est une personne vraiment rancuniére , il ne lui en voulu pas , au contraire il passa beaucoup de temps au téléphone à parler avec elle. Enfin bref , elle avait tout pour plaire , elle est belle , sexy , adorable , intellgente , enfin il lui trouve énormément de qualité mais zéro défauts , peut être que c'est sa soeur , enfin bref passons. James écouta sa petite soeur , lui dire qu'elle était juste très contente pour lui , qu'il le mérité plus que personne , il souria légérement puis reprit la parole.

    - Arrêtte j'ai encore beaucoup de travail devant moi , je serai obligé d'être à 200% à chaques entrainements et matchs , pour ne pas qu'on me vire ... Même si le contrat est signé , ils peuvent me virer seulement si mes résultats sont nuls ...

    Puis aprés une seconde accolade de quelques minutes , les deux Davis se remirent à parler , enfin surtout James , qui demandait des nouvelles de Jamie , celle ci lui répondit qu'il allait très bien , il se mit à sourire , puis celle ci continua lui disant qu'il allait être beaucoup plus exité qu'elle quand il apprendra la nouvelle , qu'il devait se préparer , il se mit à sourire puis reprit la parole , la regardant dans les yeux.

    - Tu m'as prévenus , je vais me préparer mentallement !

    Il eut un petit sourire amusée , il était vraiment content de revenir dans sa ville natale , il regarda le magasin de sa soeur , il était vraiment trés bien , il reprit alors reprenant la parole.

    - Arrêtons de parler de moi ! Qu'est ce que tu fais en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Katy Davis
Admin
Katy Davis


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 14/04/2006

Retour aux sources { Pv :  Katy & James Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { Pv : Katy & James   Retour aux sources { Pv :  Katy & James EmptyDim 28 Sep - 12:34

Katy essaya de se calmer, c'était bien beau de s'exciter pour son frère mais elle était dans son lieux de travail et ils étaient en public. Malgré tout un énorme sourire était collé à ses lèvres, cette journée qui s'annonçait tellement longue et pénible se révéla être une très belle journée. Le retour de son frère avait réussit à la faire retrouver toute sa bonne humeur. Ces derniers temps tout n'allait pas bien dans sa maison. Derrière cet air de famille parfaite, il y avait une tonne de problème qu'ils évitaient. Le travail de Kat, prenait énormément de place et elle le savait surtout maintenant qu'elle avait un défilé à planifier pour sa nouvelle collection, et elle a un peu négligé Jake, un peu?!? Ils ne se sont pas parlé depuis...Oh moins une semaine, ils se croisent de temps à autre mais juste le temps de se voir avant de devoir quitter pour le travail. Sinon, elle le voyait le matin avant de quitter ou le soir en revenant se coucher. Ça la blessait énormément car il y avait un vide dans sa vie, qu'il comblait si bien au lycée...Heureusement son fils réussissait à enlever cette tristesse, mais elle savait que ça l'affectait et elle détestait être la cause de ceci. Jamie passait des journées entière avec sa mère au travail et des fois Jake l'amenait avec lui, leur fils adorait voir les entraînement et était devenu très populaire auprès des joueurs, sinon ils avaient engagé une gardienne mais que Katy essayait d'appeller le moins souvent. Elle détestait le laisser à une inconnu mais heureusement que les deux parents pouvaient l'amener avec eux au boulot. Ses pensées furent interromput par James qui lui expliqua qu'il allait devoir travailler à 200% car il pouvait se faire virer si ses résultats étaient nuls. James Davis, le grand basketteur, qui était au mieux de ses formes à chaque match être nul?! Ça n'allait jamais arriver.

-Tu es le meilleur joueur de Basket, tes résultats n'ont jamais été nul et tu sais bien qu'ils ne le seront jamais...Alors arrête de t'inquiéter.

Elle sourit à son grand-frère puis lui parla de la réaction de son fils à l'annonce de cette grande...énorme nouvelle! Il devait vraiment se préparer car ça sera vraiment quelque chose! Elle se mit à rire. Katy se retourna et se dirigea vers la caisse, si des clientes voulaient acheter quelques choses elles n'avait pas pu. Elle se planta devant le comptoir car James venait de lui demander qu'est-ce qu'elle faisait en ce moment. Sa vie se résumait à se lever tôt, venir travailler jusqu'au soir et puis elle rentrait jouer avec son fils jusqu'à ce que leur du couché pour celui-ci arrive et qu'elle le mette au lit. Parfois, elle passait toute la journée au travail, alors c'était Jake qui s'occupait de tout ça.

-Oh...Le travail et encore le travail!! La compagnie occupe tout mon temps ces derniers temps, mais j'essaye de passer le plus de temps possible avec Jamie!

Katy ne parla même pas de Jake car c'était une autre histoire...

Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retour aux sources { Pv :  Katy & James Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { Pv : Katy & James   Retour aux sources { Pv :  Katy & James EmptyLun 29 Sep - 10:22

    Bon c'est vrai que James n'avait jamais été nul , enfin surtout ses résultats , bien au contraire , il était souvent élu meilleure joueur du match , d'ailleurs au lycée c'était lui le capitaine de l'équipe. Le seul match où il avait fait un match assez nul , c'est le jour où il avait une engine , il avait quand même jouer avec 39°c de fièvre , bien entendu on lui avait fait la moral , mais pour que James ne joue pas au basket , c'est qu'il doit être cloué dans un lit d'hopital. Alors je disais ... Ah oui , en même temps il avait quand même était bon , sur les 69 points de l'équipe , il en avait mit 21 , et pas que des shoots , il avait également mit des dunks. Enfin bref James refarda sa soeur en souriant , lorsque celle ci reprit la parole lui disant qu'il était le meilleur joueur de basket , que c'est résultats n'ont jamais été nul , et qu'il ne le serront jamais , il se mit à sourire puis celle ci termina en lui disant de ne pas s'inquiéter , il reprit alors la parole en souriant.

    - Oui maman !

    Il la regarda en souriant , puis James reprit la parole lui disant qu'il allait se préparer metallement pour ce qui est de la réaction de Jamie , le fils de Katy. D'ailleurs celle ci alla derrière son comptoir , il la suivit tout en l'écoutant. Il lui avait demander ce qu'elle faisait en ce moment , celle ci lui avait répondit que sa compagnie occupé tout son temps , mais qu'elle esseyait au maximum de passer du temps avec Jamie. Il fit oui de la tête puis reprit la parole , la regardant dans les yeux.

    - Heuresement que son super tonton est revenu !

    Il lui fit un clein d'oeil , bien sur qu'il plaisantait , ce n'était pas une phrase sous forme de reproche , genre " Honte à toi tu ne t'occupes pas de ton fils ! " Loin de là , c'était plutôt dit sur un ton ironique , il reprit la parole alors , avant qu'elle ne dise quoique ce soit.

    - Dit Katy chérie ... Ton frère voudrait bien t'inviter à manger toi et ta petite famille mais le seul problème c'est que j'ai qu'une seule assiette ... Tu me passerais pas ta petite maison le temps d'un diner ?

    James regarda sa soeur , lui faisant son air de chien battu pour être sur qu'elle accepte. En même temps lorsqu'il commençait une phrase par " Katy chérie " , il lui demandait automatiquement un service , et une fois n'est pas coutume , il lui demanda un service , bon ce n'était pas un gros service quand même , c'était juste le temps d'un diner , en plus il ferait la vaisselle si il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Davis
Admin
Katy Davis


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 14/04/2006

Retour aux sources { Pv :  Katy & James Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { Pv : Katy & James   Retour aux sources { Pv :  Katy & James EmptyMar 30 Sep - 13:36

Katy essaya de remettre un peu de confiance en son frère. C'était étrange de le voir comme ça, lui qui avait toujours vu à quel point il était talentueux. Elle ne voulait pas qu'il en doute car ça serait vraiment dommage d'être aussi aveugle! Quand il dit oui maman, elle lui fit une grimace, la petite fille en elle ne disparaissait pas en sa présence, elle se sentait encore enfant ou adolescente, pas comme une jeune adulte avec une famille et une compagnie. Victoria Davis, leur vrai mère, était une styliste, tout comme sa fille et c'est elle qui l'a inspiré à cet avenir. Quand elle était une enfant, Katy se faufilait dans l'atelier que sa mère avait dans leur maison et s'assoyait dans un coin, cacher derrière une pile de tissus, et regardait sa mère dessiner des morceaux magnifiques. Elle a connu un grand succès, surtout avec sa ligne qui est sortit en Italie, les Italiennes se l'arrachaient. Puis elle a voulut conquérir l'Europe et a décidé de se tourner vers Paris, là ou elle avait fait ses études de mode. Et là encore, elle eut un grand succès et maintenant, ses vêtements se vendent à travers tout l'Europe et elle et son maris ont décidé de laisser leurs enfants aux États-Unis, et d'emménager en France. Quand Jamie était encore qu'un bébé, son père et sa mère ont essayé d'être souvent là pour l'aider mais elle n'en avait pas besoin comme ils disaient, elle savait comment s'occuper de son enfant seule et la présence de Jake, était un énorme plus car il était formidable. James la ramena de ses pensées, il dit que heureusement qu'il était revenu. Elle était ravie qu'il soit de retour, parce qu'il lui avait vraiment manqué mais aussi parce qu'on son fils l'adore et qu'elle aimait mieux savoir qu'il était avec son tonton James qu'avec une nounou qui était payé pour s'occuper de lui. Elle fit un énorme sourire. Elle voulait lui répondre mais il continua de parler en commençant sa phrase par Dit Katy chérie, oh...Un service allait être demander ça c'était sûre! Dès qu'il a besoin de quelque chose venant d'elle, il commence par ohh Katy chérie est-ce que tu peux...Phrase à compléter quand il y a une situation. Cette fois-ci qu'est-ce qu'Il voulait? Une cliente c'était mise devant le comptoir. Katy lui sourit et pris les vêtements qu'elle allait lui acheter, une magnifique blouse bleu et une jupe noir. Elle écoutait son frère mais faisait son travail en même temps. Alors il continua en lui demandant si elle pouvait lui passer sa maison pour qu'il les invite à dîner, elle et sa famille. Elle mis les vêtements de la jeune femme dans un sac avec l'emblème de Clothes Over Bros, elle remercia sa cliente et puis celle-ci sortit et quitta la boutique. Après avoir fait son travail, elle se retourna les bras croisés vers son frère et vit son air de chien battu. Elle soupira et décroisa les bras.

-D'accord...Mais peut-être que ton diné avec ma famille se résumera à un dîné avec moi et Jamie ou avec Jake et Jamie...

C'était triste à dire mais c'était comme ça ces derniers temps, ils n'avaient pas partagé un repas depuis très très longtemps. Ou s'était elle qui mangeait hors de la maison en travaillant ou c'était Jake.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Retour aux sources { Pv :  Katy & James Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { Pv : Katy & James   Retour aux sources { Pv :  Katy & James EmptyMar 30 Sep - 14:56

    Le passé , lui James n'aimait pas y repensait , enfin surtout le passé très proche , lorsqu'il était encore avec Haley. Enfin surtout l'étape de l'université de Duke , même si il a réussit niveau professionnel , le niveau sentimental , ce n'est pas du tout sa , à cause d'une histoire de kilométres , Haley et James avaient prit la décision de se séparer. Et pourtant , la relation qu'il entretenait avec Haley , était surement plus sérieuse que la relation de ses parents. Sans cette histoire de kilométres , ils seraient peut être fiancer à l'heure où je vous parles. Enfin bref , James se poussa légèrement lorsqu'il vit qu'une cliente arriva vers la caisse , il regarda la cliente en souriant , et lui fit un clein d'oeil. Bin quoi , c'est un mec aprés tout ! James la regarda puis reporta tout attention sur sa soeur qui lui répondit en croisant les bras qu'elle était d'accord mais que le diner ne sera surement pas avec la famille entière , il soupira légèrement puis reprit la parole , regardant sa soeur.

    - Je préférerai être toi et Jamie qu'avec Jake !

    Sa soeur le savait parfaitement , entre Jake et lui ce n'est pas le grand amour , James appréciait un minimum Jake surtout pour sa soeur , il faisait tout pour sa soeur quand il parlait de Jake. Ce n'était pas sa soeur qui l'obliger , non mais il se disait qu'il était bien obliger de faire ça pour passer beaucoup de temps avec celle ci. Enfin bref , il regarda sa soeur , puis se mit à regarder le magasin , le seul truc qu'on pouvait lui repprocher c'est qu'elle n'avait pas de collection pour les hommes , il la regarda de nouveau , puis reprit la parole , la regardant , en souriant légèrement.

    - C'est quand que tu vas devenir ma styliste personalisée ? Je t'attend moi !

    Il se mit à sourire , puis lui fit un clein d'oeil , bah oui , peut être que ça lui mettrait beaucoup plus de travail , mais ça lui rapporterait beaucoup plus , en plus il serait très content de porter les créations de sa soeur , enfin bref , il ajoutta en souriant légérement , naturellement , il la regardait dans les yeux.

    - Bon okay ça serait du travail en plus ... Mais je sais que tu as le talent , et imagine toi ... Moi à une éventuelle cérémonie ... Portant tes habits ça te ferait une belle publicité , tu crois pas ? ... Et si tu as besoin de financement ou d'aide , ton frère est revenu , alors n'hésite pas à en parler ... Tant que je peux t'aider , je le ferais volontier !
Revenir en haut Aller en bas
Katy Davis
Admin
Katy Davis


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 14/04/2006

Retour aux sources { Pv :  Katy & James Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { Pv : Katy & James   Retour aux sources { Pv :  Katy & James EmptyMer 8 Oct - 16:21

Quand James lui répondit qu'il préférait passer du temps avec elle et Jamie, elle fit un sourire mais c'était quand même forcer. Elle savait que son frère n'aimait pas Jake et qu'il se forçait d'être gentil avec lui juste pour elle mais ce qui la rendait triste c'était de penser qu'avant, elle n'aurait jamais dit qu'ils allaient seulement y avoir un des deux présents, avant ils allaient partout ensemble. Ils étaient une vraie famille. Même si maintenant les gens qui les connaissent croit toujours que c'est la petite famille parfaite c'est loin d'être le cas. Il ne faut pas se fier aux apparences! Elle adore son petit-copain mais le fait qu'ils ne se voient pas souvent fait que parfois elle a l'impression de ne plus être avec lui et ça lui fait plus que peur. Elle n'avait aucune envie de se séparer de lui mais si elle commençait à ressentir ça tout le temps, ça serait peut-être mieux qu'ils y mettent fin... NON! Elle ne devait pas envisager ça, ça serait juste un cauchemar pour elle autant que pour Jamie de pas avoir ses deux parents sous le même toît!

-Je sais...

James la regarda, elle ne savait pas si ce qu'elle pensait paraissait ou si il était simplement en train de l'observer. Puis, il se tourna et regarda sa boutique. Elle l'imita, elle en était tellement fière. Si on lui avait dit, au secondaire, qu'elle deviendrait directrice d'une compagnie de vêtement, elle n'y aurait pas crut, surtout quand elle était enceinte. Katy croyait qu'à la naissance de Jamie, elle devrait renoncer à tout ses rêves, elle s'était dit que ça lui ferait moins mal de renoncer aux siens que de voir Jake devoir le faire! Mais ça avait était le contraire, la première année, elle dessinait plus que d'autre chose. Elle ne pouvait pas laisser son enfant trop longtemps, alors elle ne prit pas de cours rien...Puis les croquis s'accumulait et un jour, sa mère lui avait rendu visite, elle tomba sur eux et elle dit la vérité à sa fille. Elle avait beaucoup trop de talents pour ne pas le montrer aux gens. À ce moment-là, Katy commença à réfléchir à une compagnie, ses amies et elle se disaient toujours "Hoes Over Bros", ce qui veut dire les amies passe avant les garçons. Elle se rappella de cette phrase et trouva: Clothes Over Bros! Puis avec l'aide de sa mère, la compagnie naquit...Son frère la ramena de ses souvenirs en lui demandant quand elle deviendrait sa styliste personnalisé. Elle avait plein d'idée mais avec elle devait en finir avec sa nouvelle collection avant de pouvoir s'y mettre. Elle voulait faire des vêtements pour enfants, pour les bébés mais aussi pour les enfants de l'âge de Jamie, et elle voulait faire des vêtements pour homme. Mais elle n'avait pas le temps. Elle n'avait pas besoin de financement mais de temps...Ce qui lui manquait ces temps-ci! Elle pouvait imaginer son frère vêtu d'une de ses créations, ça serait plus que ce dont elle avait toujours rêvé de pouvoir habiller les membres de sa famille.

-Oh! Tu sais je peux déjà être ta styliste. Tu pourrais prendre une de mes robes et puis la porter à une cérémonie importante, elle mettrait ta silhouette en valeur!

Katy se mit à rire, puis fit un gros sourire à son frère qui boudait. Elle savait qu'il était sérieux.

-J'ai pas besoin d'aide financière ce dont j'ai besoin c'est de temps...Je manque de temps pour réaliser toute les idées que j'ai...Mais j'y ai pensé et dès que l'occasion se présente je vais créer une collection pour homme et pour enfant. Malhreusement, tu peux rien faire pour m'aider!

Elle soupira...

Hj: Désolée du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources { Pv :  Katy & James Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { Pv : Katy & James   Retour aux sources { Pv :  Katy & James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources { Pv : Katy & James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE BIG BOSS :) KATY DAVIS
» KATY DAVIS LINKS! <333
» AT WORK [ PV Katy & Lola ]
» De retour chez soi[Libre]
» Retrouvailles |PV James|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 different girls :: * MIAMI :: CLOTHES OVER BROS-
Sauter vers: