4 different girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Miles

Jack Miles


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2008

Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy] Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy]   Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy] EmptyDim 28 Sep - 15:06

13h30. WEST FLAGLER. Des sirènes hurlantes. Des portes qui claquent. Des éclats de voix.
C’est dans cette ambiance que fut réveillé Jack Miles, domicilié au 92 West Flager Street. Il ouvrit lentement un œil, puis deux et se redressa en poussant un grognement. Jack était habitué aux réveils difficiles, cela faisait maintenant plus de 3 ans qu’il habitait ici et c’était toujours la même chose. Des bagarres, des cris, des descentes de police, tel était le lot quotidien de ce quartier défavorisé. Un des plus pauvres de Miami. Malheureusement Jack n’a pas les moyens de se trouver un logement plus décent, alors faute de mieux, il est bel et bien obligé de rester vivre ici. Mais une chose est sure dès qu’il aura l’argent nécessaire, il se barre d’ici. C’est vrai quoi, qui aurait envie de rester dans un quartier où on risque de se faire attaquer au moindre coin de rue ? Jack se leva et regarda par un coin de fenêtre ce qui se passait dehors. Il aperçut un homme se faire embarquer, menottes aux poignets dans une voiture de police. Un flash fit irruption dans sa tête. Lui, 7 ans plus tôt, les vêtements tachés de sang, des contusions à la main, Katy à ses pieds, inerte, un flic qui le plaque violemment contre un mur, l’attache, lui lit ses droits, puis le coffre, tout comme ce jeune homme. Jack secoua la tête, il fallait qu’il arrête de ressasser le passé, ce n’était pas bon pour lui, il le savait. Et pourtant il n’arrivait pas à s’en empêcher. Il avait toujours comme ça des sortes de flash qui lui revenaient à tout moment, lorsqu’il apercevait une situation connue, ou même rien qu’un objet, une musique, n’importe quoi qui le relie à des évènements passés. Comme si Dieu faisait exprès de lui mettre ces images dans la tête pour ne pas qu’il oublier d’où il vient, qui il est et ce qu’il a fait. Une vraie torture de l’esprit.

Bien qu’il soit déjà près d’une heure et demi de l’après midi, Jack manquait de sommeil et aurait bien dormi quelques heures de plus. Étant barman dans un night club, Jack travaillait la nuit jusqu’à 5h/6h du matin voir plus tard dès fois, ce qui fait qu’il ne rentrait pas avant 6h chez lui, d’où la nécessité de se lever tard si il ne voulait pas ressembler à un zombie durant la journée. Jack se rendit dans la salle de bain où il prit une douche, froide une nouvelle fois, l’eau chaude se faisait rare ces temps ci. Dans la pièce, on pouvait apercevoir le papier peint qui se décollait du mur à cause de l’humidité. Son appart ? Un taudis. Étonnant qu’il n’ai pas encore attraper de maladie vu l’état insalubre de son habitat. Mais Jack ne se plaignait pas, il relativisait, se disant qu’à côté de la prison, son appart ressemblait au paradis. Une fois bien réveillé, Jack s’habilla : un jean usé et un simple Tshirt. Il ouvrit le placard en quête d’un truc à bouffer, mais évidemment il ne lui restait plus rien, à part une boite de petit pois, pas vraiment très apetissants tout cela. Il faudrait peut être qu’il pense à faire les courses si il ne voulait pas crever de faim. En attendant il se contenta de grignoter un bout de pain de la veille qui traînait sur la table. Jack décida ensuite de sortir un peu, il avait l’impression d’étouffer dans son appart. Il prit son portable, ses clés puis rejoignit sa voiture à pied, qui se trouvait un peu plus loin, dans une banlieue voisine qui elle était sure. Il préférait marcher quelques minutes pour retrouver sa voiture, plutôt que de la garer devant chez lui où il risquait à coup sur de se la faire vandaliser ou voler. C’est qu’il tenait à sa Chevrolet Impala de 1967. Une voiture de collection, la seule chose qu’il possédait et qui avait un temps soit peu de valeur. Jack roula, sans but précis dans la ville. Sans s’en rendre compte, il se retrouva devant son ancien lycée. Jack décida de s’y garer pas loin, puis sortit de sa voiture, et se retrouva à contempler l’enseigne de l’établissement, les yeux dans le vague. Il avait tellement de souvenirs ici…De bons, comme de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Davis
Admin
Katy Davis


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 14/04/2006

Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy]   Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy] EmptyDim 28 Sep - 16:01

Un autre réveil matinale pour la jeune femme, c'était devenue une habitude. Avant c'était de la torture de se réveiller tellement tôt et de devoir marcher sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller quelqu'un. Puis le baiser quotidien qu'elle déposait sur le front de son enfant avant de quitter pour pour le starbucks le plus proche ou elle achète un café bien noir. La routine! Ce matin elle arriva au bureau de Clothes Over Bros, personne n'était encore présent comme d'habitude mais elle se dirigea vers son bureau ou elle sortit ses croquis. Elle les posa sur son bureau et puis se dirigea vers la salle ou ses vêtements étaient faits. Une de ses robe trônait sur un mannequin, elle se dirigea vers celle-ci et toucha le tissus. Parfois, elle ne se rendait pas compte que son rêve c'était réalisé que tout ce qu'elle avait tant espèrait était arrivé. Mais dès qu'elle s'en rendait compte, elle se trouvait tellement chanceuse d'avoir la vie qu'elle avait même si elle travaillait comme une folle. Elle adorait ce qu'elle faisait et ce qu'elle était devenue. Ses employés arrivèrent l'un après l'autre et bientôt le travail commença..Elle courrait partout pour pouvoir répondre aux questions et clarifier des choses. C'était vraiment épuisant. Après des heures de travail, c'était enfin sa pause dinée. Elle prit sa sacoche et se dirigea vers la sortie. Elle avait plus d'une heure devant elle, et comme Jake était avec sa nounou elle se dit que c'était l'occasion parfaite d'aller voir son petit-ami au travail, peut-être qu'ils pourraient manger ensemble. Aujourd'hui il finissait plus tôt alors à ce moment-ci il devrait surment encore être au lycée, prêt à rentrer. Katy prit sa voiture en direction de son ancien lycée et arrivée à destination elle vérifia si elle était présentable dans le rétroviseur avant de sortir dans stationnement et de se diriger vers l'entrée. Une silhouette se dressait dans son chemin. Une homme qui contemplait l'école...Elle essaya de ne pas lui prêter trop d'attention et continua sa marche en le contournant. Elle passa assez proche de lui mais ne se retourna pas pour l'identifier...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Miles

Jack Miles


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2008

Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy]   Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy] EmptyLun 29 Sep - 7:33

A cette heure, peu de lycéens se trouvaient dehors, la plupart étant déjà en cours. Bien sur ils restaient toujours ceux qui ne commençaient que plus tard, et qui donc glandaient dehors, prenaient le soleil, ou se reposaient sous un arbre. Dans l’ensemble c’était plutôt calme. En apercevant un couple d’amoureux allongés sur l’herbe, Jack se revoyait lui-même 7 ans plus tôt, en compagnie de Katy, quand à l’époque il était encore jeune et insouciant, heureux quoi. Jack était nostalgique de cette époque, qu’est ce qu’il ne donnerait pas pour se retrouver lui à 15 ans, amoureux, avec pleins d’amis, des rêves dans la tête et ayant encore ses deux parents. Si un jour à ce moment là on lui avait dit qu’il finirait par se transformer en voleur doublé d’un agresseur se retrouvant en taule à seulement 17 ans, Jack ne l’aurait jamais cru. Et pourtant… Voyait où il en était maintenant. 24 ans, vivant dans un taudis, travaillant comme barman la nuit, sans amis, et avec un passé qui le rattrape continuellement. Souvent l’idée de changer complètement de ville lui traversait l’esprit, un endroit où personne le ne connaîtrait, ni lui ni son passé, n’aurait aucun préjugés…Où il pourrait tout recommencer à zéro. Un rêve utopique étant donné qu’il n’avait pas d’argent pour déménager, et de plus pour trouver un boulot il était bel et bien obligé d’évoquer son passé d’ex taulard. Et puis il ne pouvait pas laisser Bianca…Il ne fallait pas l’oublier, Jack n’était pas complètement seul, il sortait maintenant avec Bianca depuis 1 ans.

Quand il disait croiser un fantôme à tous les coins de rue, c’était bel et bien vrai. Partout où il allait, il y’avait toujours une chose pour lui rappeler ses erreurs commises. Aujourd’hui ne dérogeait pas à la règle. Qui venait de faire son apparition à seulement un mètre de lui ? Je vous donne dans le mil, Katy Davis en personne !! Son cœur commença à s’emballer en l’apercevant. Voilà plus de 3 ans maintenant qu’il ne l’avait plus revu, à vrai dire depuis sa sortie de prison, où il avait fait une veine tentative d’excuses, que Katy lui avait renvoyé en pleine face, ne voulant même pas l’écouter. Comprenant qu’elle ne voulait plus rien avoir affaire avec lui, il n’avait jamais réessayer depuis. Mais là elle était seulement à un mètre de lui…Il ne pouvait pas passer à côté d’une occasion pareille. C’était le moment ou jamais. Un instant il se demanda ce qu’elle fichait là, puis il se rappela que Jake entraînait l’équipe du lycée, donc en supposant qu’ils étaient toujours ensemble, elle venait probablement le voir. Jack avança un pas vers Katy et l’interpella, elle qui ne l’avait apparemment pas remarqué.


« Katy… »

A vrai dire il redoutait sa réaction, au vu de comment elle l’avait accueillit quelques années plus tôt. Il espérait seulement qu’avec le temps, son animosité envers lui s’était un peu apaisée. Ne disait on pas que le temps efface tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Katy Davis
Admin
Katy Davis


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 14/04/2006

Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy]   Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy] EmptyMar 30 Sep - 13:53

Se retrouver devant l'établissement lui rappellait des souvenirs avec Jake. Comme quand il l'attendait à la sortie d'un de ses cours et qu'une fois qu'elle quittait la salle, il l'entraînait vers lui et l'embrassait pour montrer aux autres qu'il était avec elle et personne d'autre, ou quand ils allaient s'asseoir sur le gazon sous un arbre et qu'elle se couchait contre son torse et écoutait le bruit de son coeur pendant que lui sentait cette odeur qui lui était tellement familière. Elle se rappella du retour à l'école, quand elle avait déjà un déjà un ventre qui commençait à se montrer et que les gens commençaient à se rendre compte de la situation et que Jake avait promis de rester à ses côtés et de la protèger quoi qu'il arrive. Et il l'avait fait, elle était encore étonnée de penser qu'il avait décidé de rester et d'élever Jamie avec elle. Quand elle lui avait annoncé sa grossesse, elle était persuadée qu'il la quitterait et ne voudrait rien avoir à faire avec leur enfant mais c'était tout le contraire et il s'est révélé être le meilleur père qui soit. Elle s'ennuyait de tous les merveilleux moments qu'ils passaient ensemble, qui étaient tellement romantique et qui la faisait rêver mais maintenant la vie avait changé et ils n'avaient plus le temps l'un pour l'autre. Mais ça l'effrayait énormément, comme on dit, loin des yeux loin du coeur. Il fallait remédier à la situation ou ils finiraient par s'habituer à l'absence de l'autre ce qui pourrait être fatale pour leur relation. Elle était determinée à lui en parler mais quelque chose...ou plutôt quelqu'un allait changer ses plans.

Katy marchait vers l'entrée du lycée quand elle entendit son nom être appeller. Elle aurait put reconnaître cette voix parmis tant d'autre, pourquoi était-il là, maintenant? Quand elle entendit sa voix, elle se figea sur place. Ça fesait maintenant plus de 3 ans qu'elle ne l'avait pas vu ou même adresser la parole. À sa sortie de prison, elle avait essayé de l'éviter mais Miami n'est pas aussi grand que ça et une fois l'un en face de l'autre il avait essayé de lui parler. Mais elle n'était pas prête à lui parler à ce moment-là. L'était-elle maintenant. Elle resta plantée là pendant un moment,il devait la prendre pour une folle mais elle avait peur de se retourner et de le voir. La dernière fois, ils étaient dans un endroit public et elle avait déguerpit assez rapidement mais elle avait pensé à lui pendant les jours suivants et elle avait peur de se retourner de le voir, et de reconnaître celui qui l'avait, jadis, charmé. De retrouver en lui ce qu'elle avait tellement aimé...Que faire?

-Qu'est-ce que tu fais ici?

S'il pouvait la voir, il verrait toute l'inquiétude dans ses yeux...Toute les crainte remonter en elle...Le passé revenir à elle, leur passé... Qu'elle avait tant essayé d'oublier mais le passé revient toujours vous hantez non?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Miles

Jack Miles


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2008

Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy]   Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy] EmptyMar 30 Sep - 15:20

Jack aperçut Katy se figer à l’entente de son nom… Un instant il cru qu’elle allait l’ignorer et continuer son chemin comme si de rien n’était. Finalement au bout de quelques secondes elle prit la parole, voulant savoir ce qu’il fichait ici. Seulement elle n’avait pas prit la peine de se retourner. Il avait l’impression qu’elle le craignait, c’était limite si il ne lui faisait pas peur… En même temps, n’était ce pas normal ? La dernière fois qu’ils avaient réellement eut un échange c’était ce fameux soir de novembre, où toute sa vie avait basculée en quelques secondes. La nuit où Jack avait perdu tout contrôle, et battue jusqu’au sang Katy… Quand il revoyait les évènements dans sa tête, il avait l’impression de voir quelqu’un d’autre agir, comme si ce n’était pas lui, que quelqu’un d’autre avait prit le contrôle de son corps. Et pourtant cela s’était vraiment passé. Il avait même purgée une peine de 3 ans pour ça, ce n’était pas rien donc. Mais Katy n’avait plus rien à craindre de lui…Il n’allait tout de même pas lui sauter dessus en pleine rue ! Comme si il n’avait pas apprit de ses erreurs.

Jack n’avait pas l’intention d’avoir une conversation avec elle le dos tourné. Elle pouvait au moins lui faire face et oser l’affronter. Ce n’était peut être pas facile pour elle, mais il fallait bien se rendre compte que de son côté non plus ce n’était pas évident, probablement beaucoup plus éprouvant pour lui que pour elle d’ailleurs. La voir faisait remonter en lui tout un tas de souvenirs qu’il aurait préféré oublier.


« Pas grand-chose, je ressassais le passé comme d’habitude… »

Chose qu’il ne devrait pas faire d’ailleurs, il le savait, c’était se torturer l’esprit inutilement. Et pourtant c’était plus fort que lui. Jack se sentait mal à l’aise. Il avait envie qu’elle se retourne, mais paradoxalement il avait peur d’affronter son regard. Seulement c’était ridicule, elle n’allait pas rester comme indéfiniment ! Ils ne pouvaient pas décemment penser avoir une conversation si elle lui tournait le dos. Enfin conversation…Tout dépendait de Katy en fait. Qui ne lui disait pas qu’elle allait lui refaire le même coup que la dernière fois et prendre la fuite en deux en trois mouvements ?

« Je sais que tu n’as pas envie de me voir mais…J’aimerais vraiment qu’on parle. Pour ça il faudrait déjà que tu te retournes. S’il te plait… »

C’était plus une supplication qu’une demande. Jack avait besoin de lui parler…qu’elle sache qu’il regrettait énormément…Il n’avait jamais eu l’occasion de s’expliquer avec elle. A vrai dire tout s’était passé si vite…Son arrestation, son emprisonnement…Et même à sa sortie quand il l’avait revu il avait à peine eu le temps de lui échanger trois mots.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Davis
Admin
Katy Davis


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 14/04/2006

Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy]   Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy] EmptyMar 30 Sep - 16:14

C'est la première fois depuis un long moment que Katy avait vraiment peur de quelque chose... Elle ne craignait pas Jack...Elle se craignait elle-même. C'était quand même son premier amour qui se tenait derrière et comme ils n'ont pas eut de conclusion correct à leurs histoires, elle ne sait plus quoi penser de leur relation. Ce jour de novembre ou Jack a perdu l'esprit l'a hanté pendant très longtemps, il ne faut pas oublier qu'elle avait eut des blessures qui ont pris du temps à cicatriser et chaque fois qu'elle se regardait dans le mirroir, elle avait le souvenir de celui qu'elle aimait en train de la frapper et elle s'entendait le prier d'arrêter. Puis il ne se rappellait plus de rien, juste qu'un passant l'a arrêté et puis elle se rappellait juste les conversations qu'elle avait entendu entre son père et son avocat à propos des procédures juridiques, ect...Les semaines, les mois qui ont suivit l'aggression, Kat s'est souvent demandé si pendant tout le temps qu'elle sortait avec lui, si elle ne s'était pas trompé à son propos. À ses yeux, il n'avait pas l'air d'un jeune homme agressif, loin de là. Avait-elle été a ce point aveugle? C'est à ce moment-là qu'elle s'est dit que même si elle tombait en amour une deuxième fois, qu'elle ne saurait jamais si la personne est vraiment comment elle le perçoit et elle est devenue cette fille qui draguait tout ce qui bougeait. Maintenant qu'elle y pense, elle a honte de ce qu'elle était devenu à cause de lui...Mais chacun vit les choses à sa façon, et c'était la sienne à ce moment-là.

Quand Jack reprit la parole, son coeur se mit à battre encore plus vite, si c'était possible!! On dirait qu'elle avait arrêté de respirer. Elle essayait de garder son calme et d'avoir l'air normale mais elle était loin d'être normale. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pensé à lui. Enfin c'était ce qu'elle croyait. À chaque fois qu'elle passait devant l'endroit ou il l'avait attaqué ou les endroits qu'ils fréquentaient, elle repensé à cette époque. À cette fille qu'elle était... La Katy de Jack n'était pas du tout la même qu'après son arrestation, elle était devenue une autre et avait laissé ce qu'elle était derrière elle. La jeune femme était restée là, muette, à l'écouter. Elle savait que quelques pas seulement les séparaient. Il lui dit qu'il voulait parler, c'était pas ce qu'ils étaient en train de faire. Il avait un point, pour qu'ils puissent discuter il fallait peut-être qu'elle lui fasse face. Il fallait qu'elle affronte son passé même si elle craignait ce qui allait arriver. Elle se retourna et le vit, debout devant elle. Elle ne voulait pas croiser ses yeux. Un silence s'installa...

Revenir en haut Aller en bas
Jack Miles

Jack Miles


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2008

Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy]   Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy] EmptyMer 1 Oct - 11:46

Bien que ça soit lui qui est commit tous les maux de la planète, qui ai blessé Katy, paradoxalement, Jack lui en voulait un peu…Pourquoi ? Tout simplement parce qu’à cause d’elle, et surtout de son père, Jack avait écopé de 5 ans d’emprisonnement dont 3 fermes dans un établissement pénitencier pour adulte, au lieu de seulement quelques mois dans une maison de redressement. Il ne fallait pas oublier que lorsque Jack avait commencé à purger sa peine, il n’était encore qu’un ado, à peine 17 ans…Si le père de Katy n’avait pas été le maire de la ville, Jack aurait été jugé par un tribunal pour mineur et aurait écopé d’une sanction beaucoup moins lourde… Seulement il avait eu le malheur de s’en prendre à la fille de l’homme le plus influent de la ville, qui par-dessus le marcher n’avait jamais pu le blairer. Et Katy n’avait jamais rien fait pour empêcher cela…Elle l’avait laissé le jeter comme un malpropre en prison, avec les meurtriers, violeurs…là où il n’avait pas sa place. Ok, Jack n’était peut être pas la meilleure personne au monde, mais il ne méritait pas un tel sort malgré tout. Katy n’avait aucune idée, mais alors aucune idée de ce qu’il avait pu subir là-bas. Jack estimait qu’il avait largement payé pour ses fautes.

Quand au bout de quelques secondes, Katy finit enfin par se retourner, le cœur de Jack s’emballa encore plus. Heureusement pour lui qu’il n’était pas cardiaque, sinon il n’aurait pas donné cher de sa peau. Jack constata qu’elle évitait soigneusement son regard, préférant fixer n’importe quoi autours, tant que ce n’était pas lui. Il allait tout de même bien falloir à un moment donné ou un autre qu’elle affronte son regard. Elle ne pourrait pas indéfiniment faire semblant de regarder à côté le paysage qui était on le sait magnifique, mais tout de même^^. Un silence pesant s’installa… Il paraissait clair que Katy ne comptait faire aucun effort de communication, à lui de se démerder maintenant, en même temps c’était lui qui voulait parler. Seulement il ne savait pas vraiment comment commencer, surtout qu’il n’avait jamais été très fort pour exprimer ses sentiments.


« Je sais que tu dois me haïr…et que ça doit te demander d’énormes efforts pour rester alors je te suis reconnaissant de bien vouloir m’écouter… » Petit temps d’arrêt, puis il reprit. « Je sais que ça fait 7 ans maintenant depuis que… » ** Je t’ai battue ** Jack n’arrivait pas à le dire, c’était bien trop horrible « … qu’on m’a arrêté…7 longues années et pourtant je n’ai jamais eut l’occasion de m’excuser…Probablement parce que tu n’a pas voulu les entendre…Bref…Je veux que tu saches qu’il ne se passe pas un seul jour sans que je ne regrette ce qu’il s’est passé…Ce n’était pas contre toi que j’en avais, mais contre moi…Je suis sincèrement désolé pour tout ce que j’ai pu te faire…Je n’ai jamais voulu te blesser…Je t’aimais…Mais il se passait tellement de choses dans ma vie…J’étais soûl, et là toi tu m’annonces que tu ne veux plus de moi… C’était plus que je ne pouvais supporter, j’ai pété un câble…Je n’étais plus moi-même…Et j’en ai payé le prix fort. Si ça peut te rassurer, je le pais encore aujourd’hui…Je sais que tu ne voulais probablement pas te remémorer tous ces souvenirs, mais j’avais besoin que tu saches à quel point j’étais désolé et à quel point je m’en voulais pour tout le mal que je t’avais fais. Tu ne méritais pas ça. »

Jack se tu. Maintenant il ne restait plus qu’a entendre la réaction de Katy…Qu’il redoutait d’ailleurs. Il se demandait d’ailleurs si elle allait dire quelque chose, aurait elle perdu sa langue ? Car depuis leur rencontre, Katy n’avait prononcé point mot, à part pour savoir ce qu’il fichait ici. Peut être allait il avoir le droit à une vrai phrase cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Davis
Admin
Katy Davis


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 14/04/2006

Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy]   Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy] EmptyLun 6 Oct - 21:24

Katy regardait le paysage qui se dressait derrière la silhouette de Jack. Elle trouvait que fixer dans le vide était mieux que de devoir affronter son regard qui lui rappellerait tant de souvenirs. Elle n'avait pas envie de croiser son regard parce qu'elle n'avait aucune idée de ce qui allait arriver, elle pourrait avoir une remontée de sentiments pour lui comme elle pourrait voir du rouge et vouloir lui faire autant de mal qu'il lui en avait fait. Le soir de sa rupture avec Jack n'avait pas été ce qui avait été le plus douloureux pour la jeune fille. Les blessures physiques on peut en guérir très rapidement mais c'était les jours, les semaines et les mois qui suivirent qui l'avait détruit petit à petit. Ce fameux soir, elle ne se rappellait pas de grand chose, juste d'avoir une douleur attroce dans le ventre et de sentir quelque chose de chaud couler sur son visage...Puis c'était comme un trou noir, elle se rappelle d'avoir supplier Jack, puis de sentir son poid être enlever de sur elle et les coups s'arrêter. Après, elle se rappelle le regard horrifié de sa mère et les yeux plein de colère de son frère et de son père. Elle avait broyé du noir pendant un moment, enfermé dans sa chambre, elle fixait le vide pendant des heures...Son père voulait que sa fille retrouve un peu de bonheur et selon lui la seule façon qu'elle y arrive c'était d'oublié Jack, il ne lui parlait pas de ce qu'il était devenu depuis son arrestation. Un soir, elle était descendu se chercher à boire quand elle avait entendu une conversation entre son père et son avocat, il disait qu'il ne voulait pas revoir ce mauvais garçons, il avait utilisé des termers beaucoup plus vulgaire, tourner autour de sa fille...Il s'était tu quand il avait apperçu Katy assise sur les marches. Il lui demanda de retourner à sa chambre et puis elle n'avait pas su de ce qui lui était arrivée...Enfin jusqu'au jour ou on lui dit que contrairement à ce qu'elle croyait, son ex n'était pas en maison de correction mais bien en prison. Elle n'avait jamais osé penser à ce qui lui arrivait là ou il se trouvait car elle aurait put finir par aller voir si il allait bien et c'était loin d'être une bonne idée quand elle essayait de le sortir de son esprit. Elle était loin de se douter qu'il avait souffert là ou il avait été envoyer...Mais elle aurait dut le savoir, la prison ça ne devait pas être très plaisant comme endroit!

Katy s'était retournée, elle avait fait ce qu'il voulait qu'elle fasse..Pas parce qu'il lui avait demandé mais parce qu'elle savait qu'un jour ou l'autre il fallait qu'ils aillent une discution, ce jour était-il arrivé? Ou peut-être était-elle en train de comettre une erreur en le laissant lui parler. Mais le temps était venu. C'était ce qu'elle croyait. Un silence s'installa depuis qu'elle fesait face aux jeunes homme. On dirait qu'il avait oublié ce qu'il devait faire, mais heuresement il se mit à parler, car sinon elle serait partit car l'atmosphère aurait été beaucoup trop étrange pour elle. Elle se tut et écouta, eh oui elle ne le regardait toujours pas... Il commença par la remercier de l'écouter, elle ne bougea pas d'un poil et continua de fixer devant elle pendant qu'après un moment de silence il continua de parler. 7 ans...Ça faisait 7 ans qu'elle ne lui avait pas adressé la parole, qu'elle n'avait pas entendu cette voix qui avant la faisait tellement chavirer, 7 ans depuis ce moment ou tout à changer...Quand il lui parla des excuses qu'il n'avait jamais eut le temps de lui présenter, elle soupira. Elle n'avait pas voulut entendre ses excuses parce qu'elle comprenait pas qu'est-ce qu'il pourrait bien lui raconter. Il regrettait ce qu'il avait fait? Très longtemps elle s'était dit que si elle n'avait pas romput avec lui, rien ne serait arrivé. Peut-être seraient-ils encore ensemble maintenant, mais si ça aurait été le cas, elle n'aurait pas eut cette histoire d'amour avec Jake et elle n'aurait pas eut Jaimie...Elle ne regrettait plus sa décision! Quand il lui dit qu'il l'aimait, elle faillit étouffer un petit rire mais elle n'en fit rien. À ce moment, il avait eut une belle façon de lui montrer qu'il tenait à elle. La façon qu'il l'avait traité était dégueulasse et une des choses qui l'avait poussé à décider qu'elle devait mettre fin à leur couple était qu'elle ne savait plus s'il l'aimait. Pourquoi avait-il but cette soirée là? Elle ne le saura surment jamais. Elle savait qu'il était déprimé après ce qui était arrivé à sa mère mais pourquoi boire? Est-ce qu'il aurait réagit autrement si il avait était sobre? Ou était-ce simplement une excuse? Katy était d'accord sur le fait qu'à ce moment-là ce n'était plus lui, le Jack qu'elle avait connu et aimer n'était pas du genre à faire ça. Il avait l'air violent mais c'était un tendre et il ne s'emporterait surtout pas sur celle qu'il "aimait"! Ce soir là un autre Jack Miles avait pris le dessus...Peut-être celui qu'il avait toujours été ou qu'il allait devenir. Et à ce moment, elle se rendit compte que l'homme qui lui avait causé tout ce mal ne méritait pas son amour et que s'il avait toujours était cette personne qu'elle s'était trompé à son propos. Après lui avoir dit qu'elle ne méritait pas ça, il y eut un silence. C'était à son tour de dire quelque chose. Elle ne pouvait pas le laisser là et partir, c'était injuste, il avait déjà assez payer. Aller Katy prend ton courage à deux main! Son regard se déposa sur le jeune homme. Le coeur de la jeune femme se serra, elle dut respirer un coup car ça lui faisait tout un choc de le voir là devant elle.

-Pourquoi maintenant? Pourquoi après tout ce temps, tu te décides à venir me dire tout ça? Ça fait 7 ans, Jack!

Elle savait que quand il avait essayé de la voir, la fois ou elle était partie, elle avait fuit mais après... Il avait eut des milliers d'autres chances. Après sa graduation, ou avant qu'elle aille Jamie. Il avait eut tout le temps de le faire...Pourquoi maintenant? Qu'est-ce qui serait arrivé si elle n'était pas arrivé devant l'école? Aurait-il jamais osé lui parler pour lui demander pardon? Pour que tout les deux puissent enfin faire la paix avec leur passé?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Miles

Jack Miles


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2008

Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy]   Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy] EmptyMar 7 Oct - 15:12

Pendant un bref instant, leurs regards se croisèrent et Katy pu déceler dans son regard la lueur de tristesse, celle qu’il avait maintenant continuellement. Du genre que ça se voyait qu’il avait été marqué par la vie. Après qu’il lui ai enfin présenté ses excuses, Katy voulu savoir pourquoi, pourquoi maintenant après tout ce temps ? Peut être parce que l’occasion se présentait face à lui et qu’elle n’allait probablement plus jamais se reproduire.

« Je ne sais pas…Quand je suis venu te voir à ma sortie de prison, j’ai bien comprit que tu ne voulais plus rien avoir affaire avec moi…De plus tu avais refais ta vie…Avec mon pseudo meilleur ami soit dit en passant…Dont tu étais enceinte… »

En effet Jack en sortant de prison avait eu la très désagréable surprise d’apprendre que son meilleur pote depuis toujours sortait avec Katy et qu’ils étaient même sur le point d’avoir un gosse. En fait pendant tout ce temps où il se disait soit disant son ami, Mister Turner n’attendait qu’une chose, que Miles lui dégage le chemin pour enfin avoir Katy. Bien sur qu’en sortant, Jack s’était attendu à ce que Katy refasse sa vie, mais jamais il n’aurait pu imaginer que ça soit avec Jake…Toutes ces années d’amitié ne comptaient pas pour lui ? Pour une malheureuse erreur d’un soir il le rayait définitivement de la carte ? Sans même chercher à comprendre ?! Mais si il n’y avait que ça à la limite…Mais ce n’était pas que Jake, tous ses anciens amis lui avaient tournés le dos pour se rallier à la cause de Katy Davis. Comme si 3 ans de prison n’avaient pas suffit à le punir, en plus de cela il se retrouvait complètement seul, fauché, et surtout incompris. Le pire c’était les regards, pleins de mépris et d’horreur.

« Vous m’aviez tous rayé de votre vie…Alors pourquoi revenir ? Au risque de perturber votre vie « parfaite » ? De plus à quoi ça aurait servit ? A part pour me faire rejeter une fois de plus et me montrer à quel point ta vie est beaucoup mieux sans moi… »

Parce que évidemment qu’entre sa libération et maintenant il aurait largement eut le temps de se pointer chez Katy pour lui avouer tout cela en face…Mais à quoi bon ? Pour se faire claquer une nouvelle fois la porte au nez ? Et puis il ne voulait pas prendre le risque de tomber sur Jake ou leur fils…Les voir ensemble, heureux…Bien trop douloureux. Cela ne ferait que lui rappeler ce qu’il avait perdu. Que c’est lui qui aurait pu être à la place de Jake, si ce malheureux soir il n’avait commit l’irréparable…En un soir, Jack avait tout de même réussit à perdre tout ce qui comptait à ses yeux, Katy, Jake, tous ses amis, sa liberté, le respect des autres…

Revoir ainsi Katy lui fit prendre conscience à quel point elle le manquait…Tout en elle, son visage, son regard, son sourire (bien que là il soit inexistant^^), sa voix cassée…Mon Dieu ce qu’il s’en était écoulé du temps depuis la dernière fois qu’ils se sont réellement parlés…7 longues années…Où il s’en était passé des choses. Jack avait l’impression d’avoir vécu deux vies complètement différentes, l’avant prison, et maintenant l’après…Jack n’avait peut être que 24 ans, mais il lui semblait pourtant avoir déjà tout vécu. Sa jeunesse lui parait si lointaine, à des années lumières de lui.


« Je peux te poser une question ? » Une fois qu’elle eut acquiescé, Jack se lança. « Pourquoi avoir laissé ton père m’envoyer en prison ? Je n’étais qu’un ado… »

Jack voulait savoir. Après tout peut être que Katy avait approuvé cette décision, qu’elle avait voulu le voir croupir en prison…Parmis tous ces criminels, puisque c’est là qu’était sa place, non ? On le lui avait tant répété, qu’il en était venu à croire que oui à force.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Davis
Admin
Katy Davis


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 14/04/2006

Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy]   Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy] EmptySam 11 Oct - 20:28

Katy ne pouvait pas s'empêcher de se sentir mal en entendant la réponse de Jack. C'est vrai que ça n'a pas du être très facile pour lui. Il passe plus de 3 ans, enfermer dans une prison. Et à sa sortie, il trouve son ex-petite-amie dans les bras de son meilleur ami...Et en plus elle en est enceinte. Mais ce n'était pas comme si elle avait prévu tout cette histoire depuis sa rupture avec Jack jusqu'à la naissance de jamie. Premièrement, elle ne savait pas que Jake était amoureux d'elle, il le lui a avoué seulement après l'emprisonnement de son meilleur ami, et même là, ça a dut être dure de le dire à Katy parce que celle-ci était sa meilleure amie elle aussi et il risquait 2 amitiés, même si une était plus importante que l'autre vu la situation. Puis, Jamie n'était pas planifié, c'est arrivé...Et elle est heureuse de la tournure qu'à pris sa vie, même si avant elle aurait imaginé son futur avec Jack plutôt qu'avec celui qui s'est révélé être l'amour de sa vie! Elle ne l'avait jamais rayé de sa vie. Elle aurait tout donné pour que ce que Jack était en train de lui dire soit exact mais ce n'était pas le cas. Elle avait essayé encore et encore de l'oublier, d'oublier ce soir, d'oublier leur passé...Mais elle n'avait jamais put. Cette periode de sa vie était ancré dans sa tête! Mais elle ne savait pas s'il fallait lui avouer ou pas...

-Ma vie était parfaite? Quand crois-tu que je vivais la vie parfaite? Et ma vie n'était pas mieux sans toi, enfin ça aurait dut avec la façon que tu m'as traité... Mais ça n'a pas été le cas.

Katy ne comprenait pas ce qui sortait de la bouche de Jack. De ou il avait eut cette information. Sa vie n'avait jamais été parfaite, après son arrestation, elle a dut se battre comme une folle pour pouvoir retourner à son ancienne vie et faire comme si de rien n'était et puis Jake est arrivé et il a mis du bonheur dans tout ce chagrin. Et puis elle a dut le quitter, car elle avait peur de ce qu'elle avait appris...De gâcher ses rêves et son avenir. Et pendant des mois encore elle avait déprimé et s'était posé les même questions à propos de cet enfant qu'elle portait. Puis elle avait décidé de tout avouer, ce qui avait pris énormément de courage car elle aurait aussi bien put rester en Italie et faire comme si ce n'était pas l'enfant de Jake et jamais revenir à Miami. Puis après neuf mois, de nausées, de doutes, de malaise. Elle avait eut Jamie, c'était le moment le plus heureux de sa vie, mais sinon sa vie n'avait jamais été "Parfaite". Après sa prise de parole, un silence s'installa mais il ne dura pas quelques secondes car Jack pris la parole. En lui demandant s'il pouvait lui posé une question. Elle hocha de la tête et il lui demanda pouquoi elle avait laissé son père l'envoyer en prison. Katy ne savait pas quoi dire...La vérité ou mentir?

-Eum... Mon père ne m'a jamais tenu informer de ce qui t'arrivait. Il disait que c'était mieux pour que je t'oublis de ne pas savoir ce que tu étais devenu. Je n'ai jamais dut aller à des proccès ou quoique ce soit, je n'ai parlé à la police que le soir...le soir ou tu t'es fait arrêté. Et puis après des semaines et des semaines, j'en ai eut marre et j'ai demandé à mon père ou tu étais. J'imaginais qu'il t'avais envoyé dans une de ces maisons de correction mais quand il me dit que tu étais en prison, j'eut un malaise. Je t'aimais malgré ce que tu avais fait ce soir là. J'en ai voulut à mon père pendant des semaines. Il essayait de se défendre en disant que tu devais souffrir autant que moi, mais ce qui m'avais fais souffrir...Mais il n'en savait rien de ma souffrance...Je ne pouvais rien faire...J'ai voulut te rendre visite. Mais est-ce que ça aurait changé quelque chose?

Katy avait été le plus franche possible avec Jack. Après tout ce qu'il avait enduré, il méritait qu'elle lui dise la vérité. Et elle voulait faire sortir tout ce dont elle avait toujours voulut lui parler, pour se soulager de ce poid qui pesait sur ses épaules depuis tant d'année. Elle regarda dans ses yeux, la conversation avait pris un tournent inespéré. Elle n'aurait jamais crut être capable de lui dire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Miles

Jack Miles


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2008

Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy]   Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy] EmptyMer 15 Oct - 11:00

Non bien sur il savait que sa vie n’était pas parfaite, pas à proprement parler… Mais ce qu’il voulait dire, c’était comparé à lui… Pendant qu’elle son seul soucis c’était de savoir si elle devait avouer ou pas à Jake sa grossesse, lui pendant ce temps essayait tout simplement de survivre dans un monde hostile. D’ailleurs il avait bien failli mourir en prison, si ce type ne l’avait pas raté, et planté son couteau quelques centimètres à côté…Il ne serait plus là aujourd’hui pour en parler. Donc en un sens pour lui, Katy avait la vie « parfaite. » Elle avait refait sa vie, allait avoir un bébé avec l’homme qu’elle aimait, et peut importe le reste…Ça lui aurait montré tout ce que lui ne pouvait pas avoir. Tout ce qu’il avait perdu. Et puis elle avait beau dire ce qu’elle voulait, elle n’allait pas lui faire croire que sa vie était si terrible que ça !! Qu’est ce qu’il ne donnerait pas lui pour avoir ce qu’elle avait. Ne serait ce que le quart. Bref, il ne trouva rien à redire ça, de toute manière que dire de plus ?

Vint ensuite la fameuse question…Jack attendait beaucoup de sa réponse. Cela faisait longtemps que ça lui taraudait dans la tête, et qu’il avait besoin de savoir. Un instant il se demanda si elle allait lui répondre franchement, après tout rien ne l’obligeait après tout ce temps à lui dire la vérité. Si elle voulait mentir pour se donner bonne conscience elle faisait ce qu’elle voulait après tout. La réponse qu’elle lui fournit fut bien au-delà de ses espérances. Enfin juste le fait qu’elle soit franche, parce que pour le reste on peut pas dire que ça soit positif pour lui…Savoir qu’elle s’était si peu intéressé à son sort n’était pas forcément ce qu’il y’avait de plus plaisant à entendre. Parce que oui c’est ce qu’il en avait retenu. Pendant des semaines, Kay n’avait même pas été au courant de ce qu’il était devenu, et n’avait même pas chercher à savoir. Ne tenait elle pas ne serait ce qu’un peu à lui ? S’en était blessant. Parce que son père l’avait peut être mise à l’écart du procès, mais ça ne l’empêchait en rien de se renseigner. Il suffisait simplement d’ouvrir un journal pour s’en rendre compte par soit même.


« Je vois…Mon sort te préoccupait donc si peu ? »

Encore heureux à un moment donné elle s’en est enfin préoccupée un peu, mais il était trop tard. Jack se trouvait déjà en prison. Plus de possibilités de revenir en arrière. Son père avait eut largement ce qu’il voulait. Car ça pour souffrir, il avait souffert…
Elle lui raconta ensuite qu’elle avait pensé à venir lui rendre visite, mais dans le fond, est ce que ça aurait changé quelque chose ? Un peu oui !!! Déjà pour commencer ils n’en seraient probablement pas là aujourd’hui…À se dire toutes ces choses maintenant. Bien que finalement peut être était il mieux qu’elle ne soit pas venu, vu dans l’état auquel il était… ça lui avait au moins évité de voir ça, et de s’en inquiéter par la suite. Ainsi elle avait meilleure conscience.


« Oui…Tu sais combien j’ai eu de visite en prison ? Zéro. Enfin sauf si on compte mon avocat… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy]   Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs.. [Pv Katy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KATY DAVIS LINKS! <333
» AT WORK [ PV Katy & Lola ]
» THE BIG BOSS :) KATY DAVIS
» Retour aux sources { Pv : Katy & James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 different girls :: * MIDTOWN :: HIGH SCHOOL-
Sauter vers: