4 different girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 KATY DAVIS LINKS! <333

Aller en bas 
AuteurMessage
Katy Davis
Admin
Katy Davis


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 14/04/2006

KATY DAVIS LINKS! <333 Empty
MessageSujet: KATY DAVIS LINKS! <333   KATY DAVIS LINKS! <333 EmptyDim 28 Sep - 14:43

KATY DAVIS LINKS

KATY DAVIS LINKS! <333 00095b92 KATY DAVIS LINKS! <333 0009344q


THE MOST IMPORTANT PEOPLES: MY FAMILY

MY BABY!
KATY DAVIS LINKS! <333 Sinttulo1dk2
Jamie Davis Turner: Quand je suis tombée enceinte, j'ai paniqué... Pendant des mois je me suis demandée ce que j'allais faire de cet enfant que j'imaginais déjà misérable par ma faute mais malgré tout j'ai décidé de le garder. J'ai jamais regretter mon choix car j'ai eut mon garçons qui est formidable! C'est le soleil de ma vie et sans lui rien ne serait pareil. Je ferais tout pour lui, je l'adore mon bébé!

THE LOVE OF MY LIFE!
KATY DAVIS LINKS! <333 0008rwcc
Jake Turner: Au secondaire, c'était mon meilleur ami. Celui chez qui j'accourais quand j'avais besoin de parler de mes problèmes de coeur. Ne sachant pas que ça le blessait, du moins jusqu'au jour ou il m'a avoué ses sentiments. J'ai jamais envisagé notre relation de cette façons là, mais après cette révélation je me suis rendue compte que j'avais toujours eut des sentiments pour lui. On a eut un enfant ensemble, c'est le meilleur père qui soit. Mais moi je suis loin d'être la meilleure petite-amie, on ne s'est pas vu depuis des jours et ça me manque mais le travail occupe trop de mon temps et Jamie aussi. Je l'aime! J'espère qu'il le sait...

MY BIG BRO!
KATY DAVIS LINKS! <333 000jamesoph3bh3
James Davis: Ce beau jeune homme est mon grand frère, on est VRAIMENT très proche! Ça été très dure de ne pas le voir tous les jours quand il est partit étudié à Duke mais au moins il est de retour...Je suis tellement fière de ce qu'il a accompli, il a été recruté pour jouer pour les Miami Heats. Il le mérite plus que quiconque, c'est son rêve depuis qu'il est tout petit! C'est le meilleur basketteur et grand-frère au monde!

4DG!

BFF
KATY DAVIS LINKS! <333 Bv2xg3
Maggie James: Maggie a toujours été là pour moi. Au début, on ne se parlait pas vraiment mais j'ai appris à la connaitre et je l'adore. C'est elle qui m'a amené chez le docteur cette soirée de St-Valentin, ou je croyais être tomber enceinte, elle est restée avec moi jusqu'à l'annonce des résultats et après elle a dut m'amener à l'aéroport même si ça lui déchirait le cœur de me voir m'enfuir. J'étais très proche d'elle mais elle est partie et à décider de me couper de sa vie. Aucun contact depuis près de 4 ans. Ou est-elle? Personne ne le sait...

Il y en a plus à venir...Je sais qu'il m'en manque énormément!




Revenir en haut Aller en bas
 
KATY DAVIS LINKS! <333
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE BIG BOSS :) KATY DAVIS
» AT WORK [ PV Katy & Lola ]
» Retour aux sources { Pv : Katy & James
» BIANCA GARTH LINKS x3
» James Davis { 100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 different girls :: * THIS IS THE BEGINNING :: I LOVE HIM...I HATE HER!-
Sauter vers: