4 different girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BIANCA GARTH LINKS x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca Garth

Bianca Garth


Nombre de messages : 158
Localisation : Ben ici dah!!
Date d'inscription : 20/06/2006

BIANCA GARTH LINKS x3 Empty
MessageSujet: BIANCA GARTH LINKS x3   BIANCA GARTH LINKS x3 EmptyJeu 2 Oct - 19:16

Bianca Garth Links x333

BIANCA GARTH LINKS x3 F_nonnm_078f2eb BIANCA GARTH LINKS x3 F_woushm_2f67af1


******


Brother and sister of the same blood :Family

BIANCA GARTH LINKS x3 F_laurenm_5d23b05

LA FASHONNIA

Lauren Garth .Grande soeur de mon coeur et grande confidente! Il y a longtemps que ton regard protecteur se repose sur moi, mais tu m'as laissé enfin voler et prendre mon envol! Peut-être n'avons-nous pas connus la plupart de nos moments ensemble, mais on était toujours là pour s'écouter parler et se faire des soirées entre filles. Je m'ennuie de toi qui est à l'autre bout du globe! J'espère te voir plus souvent et surtout, porter une de tes nouvelles collections.

BIANCA GARTH LINKS x3 F_ashtonm_039cca4

MON SÉDUCTEURS-PROTECTEUR PRÉFÉRÉ x)

Zach Garth .Grand frère de mon coeur! Toi et Arnaud m'avez tout appris. Si j'excèle maintenant dans le basketball, c'est grâce à vous! C'est surtout toi qui m'a ouvert à la musique de ton temps Razz, je t'en serais bien reconnaissante. Je m'ennuie de toi, qui est maintenant si loin de Miami. Mon grand frère me manque tant par sa présence que par son charisme incroyable. Je lui souhaite de trouver l'amour rapidement parce qu'un beau célibataire c'est la pire chose sur terre Smile.

BIANCA GARTH LINKS x3 F_twinsm_9f99198

L'ENNEMIE D'ORGUEIL

Yannie Garth .Ma seule petite soeur et de ce fait même, ma seule jumelle! Nous avons été très proches, mais rien ne dure éternellement et même si cette personne a la même apparence que vous et le même sang qui coule dans ses veines. Un conflit de deux têtes de mûles nous a séparé et maintenant, je n'ai plus de nouvelles de ma chère Yannie. Parfois, elle me manque, mais je n'oserais jamais l'avouer. Plutôt mourir que d'avouer que depuis longtemps, l'idée de faire la trève m'a passé par la tête...

BIANCA GARTH LINKS x3 F_777uz4m_bc12c11

MA PRINCESSE BLONDE

Summer Hannighan .Ma cousine adorée qui a chaleureusement, il y a 6 ans de cela, accepter de venir m'installer chez elle! Et dire que Summer, je ne l'avais vu que 4 fois dans ma vie, c'était presque une intrue qui s'installait chez elle! Heureusement, ça l'a cliqué et elle m'a vraiment aidé à m'intégrer à Miami. Je ne sais pas si j'aurais pu y parvenir seule x)! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu...mais j'ai espoir que le destin nous réunira.

Seems like they know them since I was born: My friends

BIANCA GARTH LINKS x3 F_yeahhm_4b384ba

THE BEST OF ALL

Élisabeth Harnois .Élisabeth, c'est la première amie que je me suis fais ici et je ne regrette pas du tout de l'avoir rencontrer! Entre nous, il y a eu toute suite une connexion cosmique. Comme j'aime lui répéter: c'est mon âme soeur au féminin! Éli, c'est une fille dont je suis sure que peu importe ce que je lui dis, ça va rester entre nous. Pourtant, depuis un certain temps, elle est bizarre et en tant que meilleure amie, elle ne me dit pas grand chose. Si elle plonge, je ne l'a laisserais certainement pas se noyer. Après tout, les amies s'est fait pour ça!

The one that makes my heart beating: Love

BIANCA GARTH LINKS x3 F_jackm_4169280

UN PRINCE CHARMANT LOIN DU GARS AVEC DES COLLANTS x)

Jack Miles . Une petite voix doit me le faire avouer; dès que j'ai rencontré Jack, j'ai toute suite craqué pour lui. Même si au départ, il n'y avait que de l'amitié, je ne pouvais ignorer la vague d'émotions qui s'emparait de moi quand il me regardait. Jack, c'est mon prince charmant sans collant...je l'aime pour ce qu'il est et c'est tout. Des fois je me demande s'il souhaiterait aller plus loin avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
BIANCA GARTH LINKS x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannie Garth
» Yannie Garth [U.C]
» KATY DAVIS LINKS! <333

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 different girls :: * THIS IS THE BEGINNING :: I LOVE HIM...I HATE HER!-
Sauter vers: