4 different girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se promène { PV : Jack & James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Se promène { PV : Jack & James Empty
MessageSujet: Se promène { PV : Jack & James   Se promène { PV : Jack & James EmptyMer 1 Oct - 11:01

    Que faisait ici ? La veille de son retour au lieu de prendre le temps d'emménager , ou de profiter de Jamie , le fils de sa soeur Katy , peut être parce qu'il avait envie de rester seul , histoire de se remémorer les moments qu'il avait vécu il y a quelques années. Donc , James était rentrée la veille , en début d'aprés midi. Après avoir la sortie de l'aéroport , James avait prit sa voiture , une 206 blanche , avec des belles jantes , enfin un peu façon " tuning " , enfin légèrement , il était amateur , mais pas trop quand même pas au point de même énormément d'argent sur la voiture. Qu'elle était la cause de son retour ? La cause !? Enfin plutôt la chance , étant donné que depuis peu il appartenait à l'élite du basket , à la NBA , et le coach des Miami Heat l'avait appelé , lui proposant une place dans son équipe , il répondit tout de suite que oui , aprés tout c'était son rêve de gamain , et voilà un point c'est tout.
    Il était un moint de 9h30 , James était entrain de faire son footing matinale , enfin , il le faisait quand il le pouvait , il le faisait surtout le dimanche matin lorsqu'il était encore en cours à Duke , une université de basket. James était partit depuis 8h40 , il avait commencer son footing à partire de sa villa , celle où il était en cohabitation avec Jo Johnson , une jeune femme , qui était prof au lycée de Miami.
    Enfin bref , vêtu d'un équipement JORDAN , une marque de basket assez réputait , de couleur blanc et rouge , ainsin que des basket JORDAN également , de couleur rouge. Il mettait ses baskets que pour courire dehors , pour ne pas abîmer ses baskets réservés à la salle , enfin bref , écouteurs de l'I-pode nino dans les oreilles , courait depuis moins d'une heure , il s'arrêtta un petit moment , se mettant à marcher dans le sable , le long de l'eau , il s'arrêtta de marcher pour regarder l'océan , il adorait cette vus , on y voyait pas le bout , et ça c'était super , au bout de dix minutes James se remit à marcher sur le sable , mais au moment où il remit à courire il bouscula quelqu'un , James rattrappa cette personne , mais la lacha tout de suite voyant que c'était Jack , il avait fait du mal à sa soeur , et faire du mal à la soeur de James il ne fallait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Miles

Jack Miles


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2008

Se promène { PV : Jack & James Empty
MessageSujet: Re: Se promène { PV : Jack & James   Se promène { PV : Jack & James EmptyVen 3 Oct - 10:25

Généralement Jack ne se levait jamais avant d’avoir eu ses huit heures de sommeil quotidien, ce qui faisait donc qu’il ne se réveillait jamais avant 13h, étant donné que Jack était un homme de la nuit puisqu’il était barman dans un night club. Quand lui était au boulot, la plupart des habitants de Miami dormaient et inversement. Seulement aujourd’hui, c’était différent. Bien qu’il ne se soit couché pas avant 5h du matin, Jack n’arrivait pas à trouver le sommeil. En tout est pour tout il ne dormit que 4h, pour se réveiller aux alentours de 9h. Autant dire que ce n’était pas assez pour lui, qui avait besoin de ses 8 huit heures, sans ça il risquait de se montrer exécrable toute la journée. C’est ainsi que Jack, ce matin se leva du pied gauche, de mauvaise humeur pour attaquer la journée. Il se prépara une bonne dose de caféine, il en aurait bien besoin pour tenir debout durant les prochaines heures. Après avoir prit une bonne douche, Jack s’habilla : un vieux jean usé et un pull. Etouffant dans son appartement étroit et délabré, Jack décida de sortir prendre l’air, et quoi de mieux pour ça que la plage, endroit calme et reposant ? C’est ainsi qu’il se rendit au bord de mer au volant de sa Chevrolet impala de 1967, son bébé à lui. Il la gara soigneusement sur une place de parking puis partir s’asseoir sur le sable, face à l’océan.

Lorsqu’il se retrouvait seul avec ses pensées – ce qui arrivait souvent d’ailleurs, étant devenu un solitaire – Jack ne pouvait s’empêcher de repenser à tout ce qu’il avait vécu dans sa vie, à tout ce qui avait pu l’amener à en arriver là aujourd’hui. Il en arrivait toujours au même constat : sa vie était un échec. Souvent il lui arrivait de se demander ce qui se serait passé si sa mère ne s’était jamais suicidé, si il avait conservé une unité familiale. En serait il là aujourd’hui ? Probablement pas…Jack en voulait énormément à sa mère, de l’avoir abandonné ainsi, le laissant ainsi seul et livré à soit même. Cela ne l’empêchait pourtant pas de se rendre souvent au cimetière se recueillir sur sa tombe. Il lui arrivait même de lui parler, bien qu’il savait pertinemment qu’elle ne pouvait pas l’entendre.

Faisant un peu frais, Jack mit sa capuche, le couvrant ainsi du vent. Au bout d’une vingtaine de minutes, il se releva et marcha le long de la mer, quand tout à coup, il fut percuté par un type qui courrait. Jack se rendit vite compte que ce type en question n’était pas n’importe qui, mais James Davis, le frère de Katy. Bien que cela faisait quasiment 7 ans qu’il ne l’avait pas vu, Jack l’avait reconnu facilement. Un fantôme de son passé venait de ressurgir, et il l’aurait bien évité. C’était un fait avéré pour tout le monde, James n’avait jamais porté Jack dans son cœur... Et ce depuis le tout début, même quand Jack n’était encore à l’époque qu’un ado et amoureux transi, n’ayant aucuns problèmes. Il s’était toujours méfié de lui, ne le trouvant pas assez bien pour sa petite sœur adorée. Faut croire qu’au final il avait eu raison de se méfier de lui non ? Après ce qu’il avait fait… Lorsque Jack avait commencé ses magouilles, là c’était devenu carrément plus tendus entre les deux jeunes, plusieurs fois ils avaient faillir en venir au main. Autant dire qu’ils ne se portaient pas dans leur cœur.


« Tu pourrais pas faire un peu attention merde !?!! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène { PV : Jack & James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Miles
» Under the rain passed our shadows [Pv Jack]
» James Davis { 100 %
» Retrouvailles |PV James|
» Maggie James [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 different girls :: * MIAMI :: FUN IN THE SUN-
Sauter vers: