4 different girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comme au temps du lycée (PV JO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Turner

Jake Turner


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2008

Comme au temps du lycée (PV JO) Empty
MessageSujet: Comme au temps du lycée (PV JO)   Comme au temps du lycée (PV JO) EmptySam 27 Sep - 16:50

Jake avait passé la journée au lycée ou du moins l'aprés midi, ce week end la le premier match de son équipe avait lieu et il voulait trouvé les bonnes techniques pour mettre toutes les chances de leur coté pour gagner. Et oui il était coach de l'équipe du lycée dans lequel il avait étudié, lui même joueur. Il avait tellement de souvenir dans ces batiments des bons pour la plupart et certains mauvais, il avait vecu toutes son adolescence dans ces murs et c'était en t'en que coureur de jupon, il faut dire qu'il était beau gosse, c'était une fille dans son lit presque chaque soir, et Jake se fichait bien de ce que l'on pouvait dire il profitait de sa jeunesse un point, c'est tout et puis même si ces filles passaient a la queue leuleu devant lui son coeur était deja prit pour la femme qui partage sa vie maintenant. La nostalgie de ces années de lycées était présente depuis le début ou il avait prit le boulot, il faut dire que a l'époque tous ces amis était la a Miami, et qu'il voyait sa petite amie tous les jours et qu'elle avait du temps a lui consacrer. Ces derniers temps elle est plutot trés occupé par son travail, Jake ne lui en veut pas mais ce n'est pas facile.
Il ferma son bureau dans lequel il avait travaillait ces fameuses tactiques et n'oublia pas d'éteindre la lumière. Il n'y avait pratiquement plus personne dans le lycée, les étudiants étaient parti depuis bien une heure et il ne restait que quelques prof qui étaient surement resté pour corriger des copies preparer des cours ou pour parler avec leur collége. Jake était a présent dans le couloir il sortit ces clés de voiture de son sac, et il marchait vers la sortie direction sa maison enfin sa voiture il aller voir son fils et peut etre que Katy serai la aussi, a moins que ce soit la nounou qui garde le petit bonhomme. Toujours dans ce couloir, il entendit des bruits de pas derrière lui des pas de femme, les talons sur la carrelage c'est reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Johnsson

Jo Johnsson


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Comme au temps du lycée (PV JO) Empty
MessageSujet: Re: Comme au temps du lycée (PV JO)   Comme au temps du lycée (PV JO) EmptyDim 28 Sep - 4:20

Il était 17heure quand Jo' finissa enfin son programme de cours pour la semaine qui venait. Et oui, elle était du genre minitieuse et aimait se préparer à l'avance. Pour beaucoup de gens , préparer le cours d'art était un peu idiot mais pas pour elle ! Car il ne fallait pas que dessiner avec elle mais aussi apprendre les différentes techniques , les différents artisites connus , ...
Elle ferma donc la porte de la classe n'oubliant pas de prendre ses affaires et d'éteindre la lumière. Une fois fait, elle commença à marcher dans le couloir quand elle vit devant elle une tête qu'elle reconnaissa rapidement. Celle de qui ? De Jake...Le gars dont elle avait perdu la tête depuis le début de son travail ici. Elle accéléra alors le pas et ne pu s'empêcher de l'interpeller. La jeune blonde se doutait bien qu'il devait sûrement retrouver sa famille , mais elle ne pouvait pas s'en empêcher !

"-Jake !

Elle lacha un énorme sourire et arriva enfin à sa hauteur. Elle le regarda puis ... rien ! Ben oui , elle c'était tellement dépêchée qu'elle n'avait même pas réfléchit à ce qu'elle pourrait bien lui dire. Elle réfléchissa donc très rapidement et opta pour finir pour la simplicité...

"-Comment tu vas ? Près pour le match de Samedi ?

Depuis son arrivé ici , Jo était devenu une grande fan de Basket. Pas simplement pour l'entraineur mais aussi pour le sport. Ca l'ennuyait donc pas du tout quand Jake lui en parlait. En plus, elle avait pu remarquer l'expression qu'il avait à chaque fois...ce qu'elle adorait !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Turner

Jake Turner


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2008

Comme au temps du lycée (PV JO) Empty
MessageSujet: Re: Comme au temps du lycée (PV JO)   Comme au temps du lycée (PV JO) EmptyDim 28 Sep - 6:10

Il ne s'était pas douté que la jeune femme derrière lui était celle qui le troublait quelque peu ces derniers temps mais bien sur il n'avait rien dit a Katy. Celle ci l'interpella et lui fit un grand sourire, sourire qui lui rendit bien évidement, a ce moment la il avait l'impression de retourner dans le passé, a l'époque ou il était le meilleur ami de Katy et qu'elle sortait avec Jack. Lui c'était le gars a mettre dans son lit et souvent quand il revenait du basket une des pompoms girl l'abordait puis aprés etre aller boire un verre a un bar, elle finissait dans son lit. Mais aujoud'hui tout ca été du passé, Jake avait une petite amie qu'il aime ainsi qu'un fils. Il sourit a la belle blonde, puis quand elle lui demanda comment il aller et si il était pret pour le basket tout le monde savait que le basket était quelque chose que Jake pouvait en parler pendant des heures mais il ne voulait pas non plus l'ennuyer il lui dit alors:

-Ben ecoute je vais bien, tout est au point pour le premier match de la saison, les joueurs sont plutot en bonne forme pour la plupart! Et toi? Les cours se passent bien tu t'es habitué au lycée?

Et oui, Jake n'avait pas eu besoin de prendre ces marques ici, vu que c'était son lycée avant mais Jo venait d'un autre coin et il se doutait que ce n'était pas facile de se refaire des marques dans un nouveau lieu. Cette jeune femme, Jake la trouvait intrigeante attirante et ce qui lui plaisait quand il parlait avec elle c'était qu'il arrivait a oublier l'absence de Kate sa petite amie styliste qui n'était pas trés présente ces derniers temps. C'est vrai qu'il y a quelques mois le jeune couple faisait que ce disputer a partir a cause de Jake qui venait d'apprendre qu'il ne pourrait plus faire de basket en pro alors qu'une grande carrière l'attendait. Il avait eu du mal a l'accepter et il avait rejettais la faute sur sa petite amie et avait oublier quelque peu son fils, il s'en était rendu compte cette aprés midi, en regardant une photo de la famille sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Johnsson

Jo Johnsson


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Comme au temps du lycée (PV JO) Empty
MessageSujet: Re: Comme au temps du lycée (PV JO)   Comme au temps du lycée (PV JO) EmptyDim 28 Sep - 6:44

Lorsque Jo vit Jake il était impossible pour elle de ne rien faire. Leur relation était plutôt bizarre il fallait l'avouer. Ils se voyaient, rigolaient, parlaient énormément, flirtaient mais ils se mettaient tout de même une limite. Limite que la jeune blonde voulait bien dépasser... Mais bon il avait un fils et une petite amie... Elle ne pouvait tout de même pas briser tout ça si ? Elle détestait cette situation mais d'un côté n'avait aucune envie d'en sortir ! Compliqué vous dites ? Peut être bien un peu !
Elle le rattrapa alors dans le couloir et le salua. Son cœur accéléra doucement. Elle le regarda et malgré les divers sentiments qui la traversaient en ce moment, elle ne laissait rien paraître. Jo était comme ça... Elle n'aimait pas qu'on lise en elle comme dans une livre ouvert. Elle aimait avoir ses secrets, être discrète et intrigante !
Elle le salua puis la questionna sur le Basket, sujet qu'elle savait qui allait plaire à Jake. Elle l'écouta attentivement puis répondit :

"-Ca va ! Je m'y habitue petit à petit ! Je me suis perdu hier mais bon...


Elle rigola puis tout en passant une mèche de cheveux derrière son oreille elle continua

"-Sinon tout va bien ! Les élèves sont super, j'ai vraiment pas à me plaindre ! Et pour la plupart tu dis? Quoi certains ne sont pas encore au point ?


Les deux jeunes adultes, marchèrent côte à côte jusqu'à quand ils arrivèrent devant le gymnase de l'école. Jake avait parlé à Jo de son histoire... Elle savait donc qu'il ne pourrait plus jouer, ou du moins plus qu'avant. Elle le regarda alors et dit d'une voix douce

"-Ca te manque toujours
autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Turner

Jake Turner


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2008

Comme au temps du lycée (PV JO) Empty
MessageSujet: Re: Comme au temps du lycée (PV JO)   Comme au temps du lycée (PV JO) EmptyDim 28 Sep - 7:14

Tout en marchant dans le couloir il discutait, chose qu'il faisait souvent autour d'un café dans la salle des prof, ou dans le bureau du jeune ou encore dans la salle de cour de Jo. Il apreciait beaucoup sa companie et en plus elle l'écoutait, il lui avait confier qu'il avait eu un accident chose qui ne lui était pas facile de parler, car les souvenirs de se bon vieux temps été présent! Mais elle savait trouver les mots qui l'avait reconforter. Si l'on regardait les deux jeunes gens ensemble, on pouvait apercevoir ce petit flirt qu'il y avait pas periode, mais pour Jake cela n'irai pas plus loin, il a une famille maintenant il ne peut plus ce permettre d'etre l'adolescent d'avant. Il rit quand ell lui raconta qu'elle s'était perdu, pour lui ce lycée il pourrait le faire les yeux fermer, il faut dire que c'était son royaume avant, cela le faisait sourire quand il voyait le comportement de certains jeunes au sein du lycée encore une fois cela rapeler des souvenirs. Il se voyait a travers quelques un et ca le faisiat rire. Elle lui dit alors que les éléves étaient super alors il lui dit avec toujours le meme sourire aux levres:

-Oui la je confirme des fois j'ai l'impression de me revoir en eux, c'est bizare mais ca rapele les bons souvenirs. Disons que c'est pas qu'il ne sont pas pret c'est que au lieu de faire la fete avant le match j'espere qu'il le feront aprés, mais bon ils sont jeune il profite j'étais comme eux avant! Et toi tu était qu'elle style de lycéenne?

Oui le basket lui manquait toujours autant cela faisait a peut pret 4 mois qu'il avait appris cette nouvelle, mais il était toujours autant difficile de savoir que son reve c'était eteint, et le couteau sera remit dans la plaie quand il apprendra que son beau frère fait parti de l'équpe de Miami. Il perdut quelque peu son sourire, puis il dit avec toujours la même douleur mais chose qu'il évitait de montrer:

-Tu sais, ne plus pouvoir vivre son reve ce n'est vraiment pas facile tous les jours, mais ce que je regrette c'est d'en avoir voulu a Kate et d'avoir oublier mon fils c'est dernier temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Johnsson

Jo Johnsson


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Comme au temps du lycée (PV JO) Empty
MessageSujet: Re: Comme au temps du lycée (PV JO)   Comme au temps du lycée (PV JO) EmptyDim 28 Sep - 9:05

Il fallait l'avouer Jo n'avait les souvenirs comme Jake. Pourquoi ? Tout simplement car ce n'était pas mon lycée comme c'était le sien. Mais cela n'empêchait pas de se reconnaître dans certaine personne ou encore de reconnaîtes des anciens amis... C'était plutôt marrant en faite ! Surtout qu'ils n'avaient pas quitté l'école y a si longtemps que ça ! Jake rigola de la jolie blonde lorsqu'elle lui avoua s'être perdue dans les couloirs. Mais bon que vouliez vous ! La jeune fille était loin d'avoir un très bon sens de l'orientation ^^ Elle lui donna donc un petit coup d'épaule et lui dit...

"-Ce n'est pas marrant, tu sais ! Vas-y pour expliquer à tes élèves pourquoi tu es arrivé en retard au cours sans te foutre la honte !

Ensuite le voila qui lui demanda quel élève elle était à son collège. Jo regarda dans le vide et se remémora ses années pas spécialement les plus belles ! Puis elle le regarda et répondit tout simplement

"-Heu... J'étais le genre de fille à faire partie des pompom girl mais à ne pas me comporter tel quel ! J'étais pas maquillage ni rien ! J'étais plutôt dessin, musique... Le genre de fille qu'on ne remarque pas spécialement ! Et toi ? Attend laisse moi deviné ! Le joueur de basket dont toute les filles sont folles, gars de nuit et qui en même temps assure côtés études ?

Puis voila qu'ils arrivèrent devant le gymnase. Elle le regarda et sachant ce qu'il avait vécu quelques mois avant, elle lui demanda si ça lui manquait toujours autant... Elle se doutait de la réponse mais bon... Elle l'écouta parler attentivement même quand il parla de Katy et son fils. Jo n'aimait pas voir les gens avec ce regard triste et aimait les faire sourire... Elle acquiesa de la tête puis lui attrapa la main avec un sourire espiègle.

"-Viens suis-moi !!!

Elle l'entraîna dans le gymnase et lui lança une balle de basket

"-Je suis sûr que tu ne te donne plus la peine de profité du plaisir de jouer... Alors vas-y ! Essaie de me battre !

Elle rigola et attendit sa réaction. Il y avait plusieurs possibilité. Ou bien il se laissera allé, et se changerais les idées en jouant et en rigolant un peu... ou bien il déposerait la balle disant que son fils l'attend à la maison... Personnellement elle espérait qu'il reste juste pour qu'il se sente un peu mieux... mais bon ce n'était pas à elle de décider !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Turner

Jake Turner


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2008

Comme au temps du lycée (PV JO) Empty
MessageSujet: Re: Comme au temps du lycée (PV JO)   Comme au temps du lycée (PV JO) EmptyDim 28 Sep - 14:58

Jack rigola quand il s'imagina l'abarrasement que Jo avait du vivre quand elle était arrivé en retard a son propre cours. Jack était né a Miami avait vecu toujours ici, il connaissait d'ailleur braucoup de mond,e les gens l'apréciait généralement et puis la plupart des gens connaissait son histoire la premiere c'est qu'il avait été papa a 19ans et l'autre, il savait tous pour l'accident mais aucun d'eux ne pouvait imaginer la douleur que ca lui faisait chaque jour de ne pas avoir la posibilité de réaliser son reve. C'était son objectif dans la vie, etre un profesionel, son fils était tellement heureux quand il le voyait jouer au basket, et fier de lui. Il sourit puis essaye de s'imaginer le genre de fille qu'était Jo pas forcement celle qui finissait dans son lit, et cela le fit sourire car elle devian exactement le mec qu'il était au lycée. Et lui dit amusé:

-Alors la tu m'a collé une étiquette qui ne me correspond pas du tout! Oui bon d'accord j'avoue c'est moi tout cracher! Mais j'étais un gars gentil quand meme! Le dessin je me doutais que tu aimais mais la musique? J'adore ca j'avais toujours mon ipod aux oreilles avant maintenant j'ai pas trop le temps. Mais dans ma voiture ces musiques obligent, tu es quelle style de groupe?

Alors qu'ils marchaient vers la sortie qui n'était autre tournée que vers le gymnase arrivait a cette hauteur la jeune femme l'attrapa et le fit entrer il n'y aavait personne dans la salle, et celle ci attrapa un ballon et lui proposa de jouer contre elle. Jake n'avait pas retoucher a une ballon a pars lors de ces entrainements, il n'était pas retourner faire des tirs, depuis qu'il avait appri que c'était fini pour lui. Il regarda la jeune femme elle essayer de lui redonner le gout de rejouer et essayer de le distraire, il était face au panier, Jo face a lui prete a défendre, il ferma les yeux une ou deux secondes et ressentit toute cette emotion qu'il poouvait ressentir lorsqu'il jouait et puis il rouvrit les yeux et shoota, il mit le panier tout ca n'était pas parti. il sourit puis il dit le sourire aux levres qui étaient revenu oubliant qu'il ne pouvait pas rejouer comme avant, le plaisir du jeu revenait petit a petit!

-Je crois que tu es mal barrer pour gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Johnsson

Jo Johnsson


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Comme au temps du lycée (PV JO) Empty
MessageSujet: Re: Comme au temps du lycée (PV JO)   Comme au temps du lycée (PV JO) EmptyLun 29 Sep - 14:24

Lorsqu'on regardait c'est deux personnes marchant dans les couloirs du lycée on pouvait apercevoir deux amis. Et pour tout avouer c'était agréable! Jo l'écoutait jouer les offusqués sur le rôle qu'elle lui avait mit puis ne pu s'empêcher de rire. Il était adorable ! Il n'arrivait même pas à mentir ! Elle le regarda alors et finit par faire un grand oui de la tête

"-Ca se voit comme le bout de ton nez Turner ! Un tombeur né !

Après ça voila qu'elle se dévoila à son tour. Les années de lycée pour elle n'avait pas été si...joyeuse. Elle avait connu les problèmes d'ado et sans personne à ses côtés. Ses parents étaient un bien trop pris et ses amis...et bien elle n'en avait pas beaucoup lorsqu'elle avait déménagé. Puis voila qu'elle parla d'un de ses sujets préférés. La musique. Jo était une fan de musique , des Baetles , FOB...Pour elle la musique était une des meilleures façons de communiquer , enfin du moins c'est ce qu'elle ressentait lorsqu'elle écoutait les chansons de quelqu'un. Jake lui demanda quel genre elle aimait et la...c'était la question à ne pas poser

"-Tout ! Enfin le Rock surtout ! Les vieilles chansons , les chansons qui ont une histoire un passé...qui veulent dire quelque chose ! Pas du Britney ou autre ou leur paroles n'ont aucuns sens , moralité ou encore fond...Ca peut paraître bête pour certain mais je trouve que la musique est bien plus profonde qu'un bête son sur lequel on danse en boîte...Enfin soit...C'est pas du tout interessant ce que je raconte et surtout ça ne répond plus à ta question !

Elle rougissa légèrement puis lui retourna la question , curieuse de connaître ses goûts. Surtout que d'après ce qu'elle avait compris , il adorait ça lui aussi

"-Et toi ? C'est quoi que je trouverais si je fouille sur ton IPod?Classique ? Matt Pokora ? Alizée peut être?^^

Une fois dans le gymnase , l'ambiance changea légèrement. Pas en mauvais , juste qu'on sentait qu'il y avait une certaine tristesse qui planait. Le Basket était le rêve de Jake et il devait y renoncer...Jo s'imagina donc qu'il ne devait plus trop toucher à une balle ses derniers temps...ce qu'elle trouva bien dommage vu le talent qu'il avait. Ok il pourrait plus jamais jouer comme avant , mais jouer il le pouvait toujours ! Elle lui pris donc la main et l'emmena sur le terrain pour le défier , pour lui changer les idées et surtout pour qu'il retrouve cette joie de jouer ! Lorsqu'il ferma les yeux , la jeune blonde l'observa attentivement , intrigué...Puis suiva le ballon et vit le mangnifique panier. La , elle baissa la tête genre elle voulait se cacher pui rigola en entendant la phrase de son ami

"-Ah oui ? Tu crois ça ! Tu sais qu'il ne faut jamais me défier !!!

Elle attrapa le ballon puis le regarda

"-Si je le marque qu'est ce que je gagne ?

Ben quoi ? il fallait corcer un peu les choses et surtout trouver quelque chose pour bien motivé ! En tout cas le sourire qu'elle vit sur le visage de Jake ... Il n'y avait rien de tel et elle était contente de le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Turner

Jake Turner


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2008

Comme au temps du lycée (PV JO) Empty
MessageSujet: Re: Comme au temps du lycée (PV JO)   Comme au temps du lycée (PV JO) EmptyLun 29 Sep - 16:38

Jake rit, oui c'était un vrai tombeur avant mais les choses n'était pas aussi simple que cela pouvait paraitre, il était amoureux de sa meilleure amie, celle ci sortait d'une relation des plus compliqués et il savait qu'elle ne voulait pas quelques choses de sérieux, alors comme pour essayer de l'oublier il changait de fille comme de chemise tous les jours! Mais cette histoire c'est plutot bien terminer car cette fille dont il parle n'est autre que Katy, sa petite amie et la mère de son enfant!

-Je n'y pouvait rien si les filles tombaient comme des mouches devant mon beau corps! Je suis irrésistible!!!

Jake rit, puis il écouta attentivement le style de musique qu'écoutait la jeune femme, il adorait ca aussi alors il pouvait comprendre cette passion qu'elle était en train de lui faire partager. Il sourit, puis en plus elle exprimait vraiment se qu'elle ressentait au travers la musique, pour elle ce n'était pas un simple chant ou autre, la plupart des chansons que la jeune femme écoutait avait du sens, un sentiment ou bien d'autre chose que les chansons commerciales qui n'avait de but que de se faire vendre il lui repondit alors amusé par cette émotion qu'elle avait mit quand elle parlait de musique.

-Oui c'est tout a fait ca et il y a aussi Lorie! Non sans plaisanter, j'aime comme toi le rock, et puis je suis pas mal One Républic, et Vega 4, il faudra que tu me fasse écouter tes chansons anciennes, j'adore les chansons de l'époque!

Maintenant qu'ils étaient dans le gymnase Jake se croyait vraiment revenu 6 ans en arrière lors de sa derniere année de lycée, mais la jeune femme était Kate a cette époque la, et pas Jo. Il venait de remettre un panier depuis quelques mois il n'avait jamais refait ca, il faut dire qu'il essayer d'oublier cette tristesse que ca lui donner de savoir que son rêve était brisé. Mais la jeune blonde avait eu raison cela faisait extremement de bien a Jake de rejouer dotant plus qu'elle lui lanca un defi, si elle le mettait qu'es ce qu'elle gagnait?

-je sais pas qu'es que je pourrai te proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Johnsson

Jo Johnsson


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Comme au temps du lycée (PV JO) Empty
MessageSujet: Re: Comme au temps du lycée (PV JO)   Comme au temps du lycée (PV JO) EmptyMar 30 Sep - 13:50

Alors la c'était fatale ! Lorsqu'il lui avoua que ce n'était pas de sa faute et que c'était toutes les filles qui tombaient devant lui comme des mouches , elle ne pût s'empêcher de rigoler comme jamais. Le pire c'est qu'elle était sûr que c'était comme ça ! Il n'y avait qu'à regarder maintenant...Bon ok , Jo craquait pour lui , et elle n'était pas toutes les filles mais bon ... Vous comprenez quoi !

"-Alors là ! Ta un petit égo toi ! Enfin...D'un côté je ne peux pas dire que je ne les comprends pas...

Elle souria en coin puis regarda en face d'elle. Elle avait bien insinué quelque chose en disant ça et elle ne le regrettait pas. Puis il fallait l'avouer , elle pouvait absolument comprendre !Si elle aurait été dans le même lycée que lui elle aurait d'office été une de ses filles à tomber comme une mouche ! Puis voila qu'il lui parla de musique. La , c'était fini. Elle ne pu s'empêcher de partir dans un discour parlant d'émotion et de passion ! C'était toujours comme ça avec elle. Des qu'un sujet la passionnait , elle en parlait avec grand intèrêt. Elle vit alors Jake rigolé et elle fit la moue

"-Tu sais que ce n'est pas bien de rire comme ça d'une pauvre jeune fillequi esseye de s'exprimer ! Ah oui , Lori !!!! Comment ai je pu oublier ! Et sinon je dois avouer, tu n'as pas de mauvais goûts ! Et c'est quand tu veux , tu n'as qu'à passer un de ses jours.

Dans le gymnase , Jo remarqua directement se regard...Ce regard brillant , qui voulait tout dire ... Plein de gens donnerait énormément pour voir ça sur un de ses proches ! Car il n'y avait pas plus agréable que de voir quelqu'un en qui on tient avoir le regard émerveillé par une chose qui le passionne ! Elle prit donc la balle après l'avoir vu marqué un panier et lui demanda ce qu'elle aurait si elle marquait.

"-Ah ben ça c'est à toi de trouver ! Attend ! Moi je dois déjà trouver une façon de comment marquer d'office alors...^^ t'as intérêt que ça me motive bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Turner

Jake Turner


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2008

Comme au temps du lycée (PV JO) Empty
MessageSujet: Re: Comme au temps du lycée (PV JO)   Comme au temps du lycée (PV JO) EmptyMer 1 Oct - 7:26

L'insinuation de Jo le fit sourire, il savait trés bien que ca n'ira pas plus loin avec elle, meme si elle l'attirait beaucoup son coeur été deja prit, il ne cherchait pas comprendre ce qu'il ressentait quand il était avec la belle blonde, car pour lui rien ne pouvait arriver, il était amoureux de Katy peut etre que en ce moment, ils ne se voyaient pas souvent ils étaient trés pris tous les deux surtout elle, avec son entreprise mais il ne lui en voulait pas même si ce n'était pas facile a vivre. il faut dire qu'il lui avait fait vivre un cauchemar, il y a quelques mois alors. Il regarda de nouveau puis regarda devant lui, la musique était surement le sujet préféré de Jo, et puis comme Jake aimait aussi beaucoup cette art et puis il comprenait ce qu'on peut ressentir en écoutant une chanson, l'émotion qu'elle procure et tout le reste, il lui dit:

-Je ne me moque pas, c'est plutot rare de voir une fille aussi passionnée. D'accord je viendrai tu peux compter sur moi!

Jake venait donc de dire que jo était quelqu'un de rare, il faut dire qu'il commencait a bien la connaitre, ils parlaient souvent entre les cours ou bien en fin de journée comme aujourdh'ui mais jusque la il n'avait fait que parler, il n'avait pas jouer au basket comme elle venait de le proposer. il est vrai que c'était rare de revoir ce regard dans les yeux du jeune blond, mais il était réllement bien a ce moment la, il avait oublié son soucis de genou et tout ce qui s'en été suivit. Il réfléchit une second epuis il dit amusé puis sérieusement:

-Je te preterais mon cd de lorie si tu le met! Non plus sérieusement, je te propose d'aller boire un coup hors du lycée un de ces soirs, qu'es ce que miss Johnson aime, une bière, ou ce qui te faira envie? Mais si tu le met pas tu me devra un coup a boire! Ok?

Jake ne pouvait pas proposer autre chose, que ca meme si a l'époque du lycée la belle Kate lui avait proposer une soirée a deux ou ils avaient fini par sortir ensemble d'ailleur. Mais les choses avaient bien changer. Il regarda alors si Jo aller mettre ce panier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme au temps du lycée (PV JO) Empty
MessageSujet: Re: Comme au temps du lycée (PV JO)   Comme au temps du lycée (PV JO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au temps du lycée (PV JO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temps est long sans toi (PV Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 different girls :: * MIDTOWN :: HIGH SCHOOL-
Sauter vers: