4 different girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yannie Garth [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yannie Garth

Yannie Garth


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Yannie Garth [U.C] Empty
MessageSujet: Yannie Garth [U.C]   Yannie Garth [U.C] EmptyJeu 9 Oct - 18:56

WHO ARE YOU?

Yannie Garth [U.C] F_ashley10m_8729b44 Yannie Garth [U.C] F_llm_406298a

Prénom & Nom:
Yannie Annie Sharone Garth. Yannie est son prénom russe prenoncer en anglais. Évidamment en Russie, Yannie ne sort pas pareil. Annie est son deuxième prénom, ce qui est très populaire en Russie. Il est tiré d'origine hollandaise, culture que sa mère affectionnait particulièrement. Sharone est en l'honneur d'une actrice populaire de leur époque et ils espéraient que peut-être en incluant ce prénom dans le prénom de leur fille, elle pourrait lui ressembler un peu. Garth est bien sur son nom de famille.
Surnom: Sa mère l'appelait toujours son petit ange cornu à cause que Yannie en Russe veut dire: «Diablesse». Sinon, comme elle était toujours plus énervée que sa soeur, on lui attribua "la tornade blonde" comme surnom. La plupart de ses amies l'appelent Nini. On l'appele parfois "Bianca" à cause qu'on la confond sa soeur jumelle. Depuis quelques temps, on l'appele "La Cinéaste Garth" puisqu'elle entreprend des démarches pour réaliser son premier film et que les paparazzis ne manquent pas de l'identifier par son nom de famille célèbre.
Âge: 22 ans
Métier: Maintenant réalisatrice de film diplomée, elle peut exercée son métier.
Date & Lieu de Naissance: Russie, Moscou, 23 janvier 1986
Relation Ships: Mes relations....j'ai pas mal de connaissances je devrais dire! Pourtant, ceux qui comptent vraiment et qui disont ont marqué mon passé doivent s'y retrouver absolument. Tout d'abord, il y a Arnaud Garth et Zach Garth, mes deux grands frères! On a souvent été en conflit à cause qu'ils aimaient bien se mettre à deux pour m'agacer. Ils savent pertinament que je suis très suceptible et ils ne sont jamais empêchés d'être plus gentils même si j'étais plus jeune! M'enfin, c'était des disputes de gosses je les adore tous les deux! Arnaud le plus vieux, je le vois beaucoup moins souvent puisqu'il est parti le premier de la maison familiale et il est déjà très fort dans le marché boursier! Néanmoins, ça n'empêche pas qu'il me manque et que je suis toujours aussi énervée à chaque fois que je sais que je vais le voir. Zach, quant à lui, j'ai eu la chance de plus me rapprocher de lui puisqu'il a passé un an avec nous à Miami! J'avais oublié les effets de la cohabitation avec un grand frère et surtout...avec l'apport d'amis à la maison ainsi que sa petite amie du moment; Maggie James! Bref, il a aussi quitté Miami pour entrer sur le chemin du travail et on se voit à l'occasion quand nos horaires le permettent. Il y a aussi, sans oublié, ma grande soeur Lauren Garth qui me manquent énormément! Toutes jeunes, nous étions inséparables et elle m'a appris plusieurs choses donc je lui dois une fière chandelle! Elle aussi est venue habitée à Miami pendant un an et donnait des cours de couture. Maintenant, sa compagnie de vêtements et aussi populaire que Chanel et Dior! Elle me manque énormément, mais avec chance elle passait souvent par New York donc on se voyait régulièrement. Par contre, il y a bien quelqu'un que j'ai perdu de vue...Bianca Garth, ma jumelle, mais aussi ma soeur aînée de deux minutes! Depuis la graduation, nous avons eu une grosse embrouille. Il faut dire que Bianca ne partagent plus du tout la même façon de pensée que moi et et moi plus la même pensée qu'elle. Depuis, nous ne parlons plus et je ne sais même pas ce qu'elle est devenue. Au départ, j'ai pensé faire la trève, mais je me sens pour le moment bien confortable dans ma vie courante et je ne ressens par encore le besoin de lui parler. Tant mieux, elle non plus n'a pas cherché à m'appeler...Il y a ma très chère cousine Summer Hannighan que je n'ai pas vu depuis que j'ai déménagé à New York. Je compte bien la revoir; j'ai trop de choses à lui dire! Avec le temps, le lien de famille s'est transformé en une forte amitié! Il y a aussi mon amie Élisabeth Harnois qui n'a pas répondu aux quelques appels que je lui ai laissé dernièrement. Ainsi, je n'ai pas pu la prévenir de mon arrivée à Miami! Dommage, au secondaire on avait tellement de plaisir même si nous n'étions pas de meilleures amies. Par contre, à New York j'ai pu me faire de nouveaux amis, mais ça n'a pas été facile! C'est chacun pour soi à New York et le monde est plutôt froid....mais je m'y suis vite habituée, le monde glamour je m'y connaissais y a longtemps de celà! Par contre, ma réputation de fille de scientifique millardaire n'a pas aidé à mon intégration; tout le monde croyait que je n'étais qu'une snobe! Par chance, j'ai rencontré Vince Rammons qui contrairement aux autres ne m'a pas jugé pour l'image que je projettais! On a été amis toute suite, mais on s'est rendu compte que c'était beaucoup plus et ça fait déjà quelques mois, bientôt un an que nous sommes ensemble. Grâce à lui, il m'a présenté sa cousine Willie Frazer que je connaissais déjà de vue! Maintenant, nous sommes les meilleures amies du monde et je ne pourrais pas me passer d'elle! Tous les trois, nous avons décidé de venir s'installer à Miami (pour moi réinstaller) et je leur ai parlé des gens que je connaissais et tout. Je leur ai en autre parler de Jake Rodriguez, le gars pour qui j'ai craqué. Nous avons failli nous mettre ensemble, mais il aimait Katy et je ne pouvais prendre la place de Katy dans son coeur. Tant mieux sinon je n'aurais jamais rencontré Vince! Nous sommes restés bons amis en fin de compte et j'ai bien hâte de le revoir! Par le fait même, j'ai hâte de revoir Katy Davis avec qui j'étais en froid pendant que j'étais amoureuse du même mec qu'elle, mais nous sommes devenues amies. D'ailleurs elle est la première à savoir que je fais mon "come-back" à Miami...

Avatar: Ashley Olsen

WHAT ARE YOU LIKE?

Qualitées: Parler moi-même de mes qualités sembleraient un peu égocentrique de ma part, mais je vais épreigner de ce que Willie m'a dit donc j'aurais un point de vue objectif. Je suis une fille qui est très intense et je possède une personnalité explosive. Je peux semblée calme et posée à d'autre moment alors que je suis gavée d'énergie et elle ne tarde à sortir de mon petit corps. J'ai la capacité de m'exprimer à grande échelle et ça ne prend pas grand chose pour savoir tout le fond de ma pensée. Faire de grands discourts, discuter avec des étrangers, ça me connait! Je reste toujours très active dans les conversations que j'entreprend et aborde de drôles sujets qui réussisse toujours à me faire décrire comme une jeune femme plutôt dérangée et surexcitée. Je dois avouer que j'ai la capacité de rebondir face à des évènements et quand ça va bien, je suis au sommun de mon bonheur donc j'ai tendance à exprimer vraiment ce que je ressens et le faire montrer à tout le monde. Eh oui, j'ai la capacité d'être une page transparante dans un livre; on peut lire tout sur mon visage les émotions qui me traversent. Si je suis en train de rire, c'est assez évidant et si je pleure, je ne suis pas en colère. Je ne connais pas la moitié des choses; je le suis ou vis pleinement ou pas du tout; jamais à moitié. J'ai la capacité d'être très agréable de compagnie; on ne s'ennuie jamais avec moi. En fait, ça doit être vrai puisqu'en même temps j'essaie de ne pas me retrouver dans une routine continuelle. Aussi, je suis quelqu'un d'affreusement curieuse, ce qui parfois devient un vrai défaut. Le bon côté à ça, je suis souvent ouverte à faire la découverte de nouvelles choses et ça m'enlève la peur de faire quelque chose. Ah oui, je suis quelqu'un d'assez spontannée et qui comporte beaucoup d'énergie en elle. Malgré tout, je peux être quelqu'un de très sérieux et très calme quand je le veux. D'ailleurs, je m'arrange généralement pour écrire des chansons dans ces temps-ci. Bien évidamment, la plupart des mes oeuvres se retrouvent au recyclage parce que bon...ce ne sont pas nécéssairement de bonnes chansons et depuis mon échec en chanson, j'essaie de m'éloigner du milieu le plus possible. Aussi, je suis une jeune femme au grand coeur et j'aime beaucoup partager. Je suis souvent là pour mes amies et ma famille quand ils en ont besoin et j'ai même réputation d'être celle qui achète le plus de cadeaux à Noël. C'est dans les premiers temps que mes parents ne trouvaient pas drôles que je prenne l'argent pour acquis...je me suis tout de même améliorer d'ici là. Quoi d'autre? Ah je suis quelqu'un de souriante. J'adore sourire et j'ai de la difficulté à ne pas le faire. Bien entendu, je ne souris pas toute seule dans la rue en marchant dans les rues de New York ou quoique ce soit. C'est avec la présence de gens avec qui je communique qui ne peut m'empêcher de ne pas sourire. Je dirrais même que je souris à la vie. Bref je crois avoir fais le tour de mes qualités!
Défauts: Bah oui malgré tout j'ai mes défauts! Il va s'en dire que personne ne naît parfait...heureusement parce que sinon on s'ennuirait ferme. Bon, je suis quelqu'un d'assez soupe-au-lait. Un rien peut me mettre en colère et me faire remonter contre quelqu'un, même si je l'apprécie beaucoup. D'ailleurs, quand j'en veux à quelqu'un je ne suis pas réputée pour être la personne qui va faire les premiers pas. Eh oui, je suis assez orgueilleuse et toute ma famille a ce trait de caractère, donc ce n'est rien de nouveau! Ma mère dit que ça s'appele fuir les problèmes, mais je ne suis pas trop d'accord à ce sujet; c'est plutôt un honneur qui est en jeu, si je me comprend bien xD. Donc voilà, j'ai aussi la fâcheuse habitude d'être collante et mes précédantes petits copains n'aimaient pas trop cet attrait de moi et ça les a dérangé beaucoup. Donc maintenant c'est pourquoi je cherche quelqu'un comme moi. J'ai aussi l'habitude de tout vouloir au moment présent et je n'aime pas trop attendre. L'impatience fait parti de l'un de mes nombreux défauts. C'est pourquoi être prise dans un embouteillage m'enrage parce que je sais que les minutes que je perds à attendre que l'embouteillage se débloque, c'est des minutes que je perds à faire autre chose. En jeu aussi, il y a ma curiosité à double sens. Parfois, ma curiosité est presque maladive. Un potin ou un secret se déroule devant moi, je veux ASBSOLUMENT en être au courant. Même si ça ne me concerne pas nécéssairement j'ai une curiosité affreuse! Il m'arrive même d'écouter aux portes des fois parce que la curiosité est plus forte que la raison. On ne peut me blâmer s'est plus fort que moi! J'ai aussi le défaut d'être capricieuse. Ça m'en prend beaucoup pour me contenter. On peut dire que je suis difficile. Bref, je n'ai pas été facile à élever!!

WHAT DO YOU LIKE?

Vos Goûts: «Mes goûts sont simples, je me contente du bonheur»...Ah si seulement s'était vrai!!! Mais non, il m'en faut plus pour me contenter, mais le bonheur fait partie de ma plénitude de joie. Premièrement, dans mes goûts, je me suis habituée à de la nourriture de grand renom. Depuis toute petite, je suis habituée à manger de la nourriture de grande gastronomie et ça fait partie de moi aujourd'hui. Pas question qu'on m'ammène au McDonald et même pas une seule fois! On dit souvent de moi que j'ai des caprices, en voici bien un! J'aime le confort....et j'adorais toujours le confort jusqu'à temps qu'on me retrouve morte. Donc tout ce qui m'entoure doit être confortable; mon auto, ma maison, mon lit et même le bedon de mon amoureux! Bref, je m'arrange pour le trouver. Donc, à la limite, le camping je déteste puis ce n'est pas un endroit où nous sommes confortables. J'aime beaucoup la musique. D'ailleurs, depuis que j'ai 4 ans je joue du piano. Je n'ai jamais été une prodige digne d'être la Mozart au féminin, mais je me débrouille pas mal. J'avais fais quelques chansons au piano sur le cd que j'avais lancé à mes 18 ans. Je n'avais pas une voix exceptionnelle et s'est surement pour ça que je n'ai réussi à vendre que 10 00 albums et ça dans tout le monde entier. C'est ce qu'on appele un vrai flop! Dommage, la musique avait toujours fait partie de ma vie. Sinon, j'ai toujours aimé la mode et tout ce qui venait avec. Je suis une vraie fille à l'état pure et plusieurs personnes m'ont déjà traité de superficielle à cause de cela. C'est pas parce que tu aimes les bijoux et les vêtements que tu es superficielle. Et si j'ai de l'argent, pourquoi devrais-je me privé de m'en servir?
Votre fleur préféré? Le lilas
Votre plat préféré? Tourte au canard avec de pommes de terre pilées avec un coulis de sauce au poulet sur le côté
Votre genre de film préféré? En fait, je n'ai pas de genre particulier, mais je dois avoué qu'adolescente j'adorais les films d'horreur. L'adrénaline que ça me procurait était trop immense! J'essaie encore d'en écouter. Il y a les comédies qui me plaisent beaucoup; les comédies-romantiques je dirrais. C'est ce que je cherche à produire justement...
Quel serait le rendez-vous idéal? Je n'ai pas l'habitude d'être très difficile en matière de choix de sorties, mais MA sortie idéale est une sortie remplie de surprises. Je veux que le mec qui m'accompagne m'épate, m'en mettre pleins la vue et me fasse des surprises; je n'aime pas deviné par moi-même qu'est-ce qui m'attend de l'autre côté de la porte. Probablement ce qui me ferait le plus plaisir comme sortie s'est une soirée où on peut aller un peu partout tout en ne nous sentant pas pousser par le temps. Un petit passage à la plage au couchée de soleil ne serait pas de refus et une nuit bien torride dans les chaudes couvertures d'un hôtel chic n'est pas refusé non plus Very Happy !
Votre homme/femme idéal: Mon homme idéal...je dois l'accorder, j'ai des critères assez spécifiques! Physiquement, j'aime les garçons plus grands que moi (ce n'est pas très difficile à battre) et j'aime qu'il est un beau regard qui te prétréfie sur place. Je suis très difficile dans le sens que je ne peux ne pas aimer un garçon à cause que je le trouve laid. S'il a un bouton mal placé ou une tâche de naissante trop troublante, je risque de le faire attendre longtemps avant qu'il ait sa chance avec moi! Bref, je ne m'attends pas forcément à un acteur ou mannequin avec un torse tout épilé, mais je dois juger que pour moi, il est assez mignon. Pour sa personnalité, j'ai aussi mes ambiguïtés. J'aime un garçon qui vient se coller à moi et qui est...à quelque part dépendant de moi. Inversement, je suis toujours très dépendante de mon petit copain donc s'il est pareil, pas de dispute à ce sujet! J'aime les hommes forts esprits qui ont une bonne répartie; si quelqu'un m'insulte, j'aime bien qu'on vole à mon secours en répondant un petit quelque chose pour déstabiliser mon interlocuteur. J'aime bien aussi un garçon qui aime rire qui est bon pour en raconter aussi. En terminant, je dirrais que j'aime bien les garçons qui sont imprévisibles où on sait qu'on sortira toujours de la routine avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yannie Garth

Yannie Garth


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Yannie Garth [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yannie Garth [U.C]   Yannie Garth [U.C] EmptyVen 17 Oct - 20:43


WHAT HAPPENED TO YOU?

Your Story: L'histoire de votre personnage de sa naissance jusqu'à maintenant. Parler de son enfance(sa famille, ses amis), le secondaire, ce qu'il est devenu(travail, etc...) 15 lignes min.
Futur: Ce que vous espèrer que le futur vous réserve: Des enfants? Combien? Un mari? Quelqu'un de particulier? Un travail? Etc... 5 lignes min.

YOU, BEHIND THE SCREEN!

Nom/Surnom: Natasha
Âge: 17 ans (je suis probablement dans les doyennes du forum)
Combien de fois par semaine pouvez-vous venir? 4/7
Où vous avez connu 4DG? D'un vieux forum qui n'existe plus aujourd'hui
Code du règlement: Lisez attentivement!

Revenir en haut Aller en bas
Yannie Garth

Yannie Garth


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Yannie Garth [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yannie Garth [U.C]   Yannie Garth [U.C] EmptyVen 17 Oct - 20:43

Je finis ma fiche demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannie Garth [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yannie Garth [U.C]   Yannie Garth [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannie Garth [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 different girls :: * THIS IS THE BEGINNING :: MEET THEM :: UC-
Sauter vers: